Aujourd'hui au lieu de me réveiller naturellement je me suis réveiller par l'annonce de Monokuma, je n'arrêtais pas d'y penser cette le corps de Michael sans vie, Gabrielle en pleure écrouler a terre et son exécution. Bon je vais me lever pour aller voir les autres, Tessa ou Noa pourrons surement me remonter me moral.
Quand je suis arrivé pratiquement tout le monde étais encore sous le choc et Daniel n'était pas là, mais Tessa essayais de faire rire tout le monde, quand elle m'a vu arrivé elle est direct venu prés de moi.Tessa: Yo Max ça va ?
Moi: Salut Tessa non ça ne vas pas trop mais merci de demander.
Tessa: Oooh toi aussi.
Elle avait l'air déçue, j'imagine que tout le monde est comme moi vue leurs tête.
Tessa: Bon on reste positif, en plus grâce a Gabrielle les personnes sur nos vidéos ne sont plus en danger. C'est cool ça.
Tessa avait raison Jerry et Jean-Michel mes 2 collègues sont en vie. Ça ma redonner le sourire.
Tom: T'as raison Tessa. JE SAIS QUE MAINTENANT MON FRÉRE VAS BIEN. Et les gars c'est pas en restant comme ça que ça vas aller.
Moi: Vous avez raison Tom et Tessa, on sais que maintenant les personnes qui était sur nos vidéos vont bien et ce n'ai pas en restant comme ça que ça va aller.
Tout le monde u a nouveau un sourire puis Tom nous a proposer de refaire un tours dans l'école pour voir si il n'y a pas quelque chose qui aurais changer, je suis partit seul de mon coté et j'ai découvert que les escaliers était accessible. Je voulais monter les escaliers mais...
??: ATTENT MAX je viens avec toi.
C'était Charline qui était devant les escaliers
Moi: Ok viens on y vas.
Je suis content que je soit avec Charline comme ça je vais pouvoir lui demander quel est cette cicatrice a l'œil quelle a et comment elle c'est fais ça ? Nous marchions et découvris une bibliothéque je lui est donc demander pendant que nous visitons la bibliothète.
Moi: Euh... dis Charline d'où viens cette cicatrice que tu as a l'œil ?
Charline: Oh euh...
Son visage changea et deviens remplis de désespoir.
Charline: C'était lors d'un de mes entrainement de danse, je m'entrainais et je suis tomber sur un des décor ce qui me fessa une ouverture au crane. J'ai été emmenée au urgence et on m'a "recousu" donc cette partit de mon visage.
Moi: et c'était il y a combien de temps ?
Charline: 2 ans, le 15 juillet cela fera 3 ans. Depuis je n'ai plus fais un seul entrainement mais les gens m'appelle encore la danseuse de Hip Hop ultime, mais je n'apprécie plus du tout se nom.
Je suis triste quand même pour Charline, en savant ça je me dis que mon Ultime n'est pas si mal comparer au autre.
Nous continuons nos recherche et notre découverte de ce nouvel étage et nous découvrons comme autre pièce: un entrepôt, une salle d'informatique malheureusement la porte de la salle ne s'ouvre pas il est donc impossible d'accéder aux ordinateurs dommage car un peu de montage m'aurais fais changer les idées, des vestiaires pour les filles et les garçons avec une piscine a coté, et des archives parlant d'anciens meurtres de psychopathe ou de tueur en série ce qui nous intéresse peu lors de cette tuerie même si j'ai peur que quelqu'un veulent copier un des meurtres de un de ces fou en nous prenant comme cible.Après toute notre visite, Charline et moi sommes retourner a la cafétéria pour partager nos découverte avec les autres.
Louisa: Bon quesque vous avez trouver ?
Noa: Avec Tessa nous avons trouver un étage avec PLEIN de nouveau truc.
Tessa: Ouais il y a plein de truc super cool, genre une piscine.
Tom: Cool on pourras faire de la nage et je pourrais vous montrer que si Aoi Asahina n'aurais pas été l'ultime nageuse ça aurai été MOI avec mon talent pour la nage.
Valentin: Oh ce seras sans moi, j'aime pas trop nager et tout.
Zara: Pourquoi Fallio ? Tu as peur c'est ça ? Tu as peur de te noyer et de couler comme le titanic ? Mais ne t'inquiéte pas il n'y a pas d'iceberg ?
Son regard moqueur je ne le supporte pas. Elle a un humour tellement affreux et dégoutant. Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça.
Valentin: FERME LA ZARA, NON C'EST PAS QUE J'AI PEUR DE L'EAU NON, DES TRAUMATISMES TU CONNAIS OU PAS TES PARENTS ILS SONT SUREMENT AUSSI TRAUMATISER PAR TA NAISSANCE ET D'AVOIR CREER QUELQUE CHOSE COMME TOI. DEPUIS QUE ON EST ICI, TU NOUS PREND POUR TES CHIENS OU TU NOUS RABAISSE OU MEME ENCORE NOUS INSULTE DES FOIS. FAUT TE REMETTRE EN QUESTION ET SI TU TE DEMANDE POURQUOI T'AS PAS DE POTE C'EST A CAUSE DE TON CARACTERE. LOUISA EST RESTER PRES DE TOI CAR TU LUI FESAIS PITIE C'EST TOUT.
Après avoir dit ça, Valentin est partit en rage, donc il a un traumatisme a cause de l'eau ? je me demande ce que c'est. après que on aura parler de ce que on a découvert avec les autres, j'irais voir Valentin pour lui parler et le calmer un peu si il accepte.
Pendant ce temps Zara était là sans dire un mot en même temps Valentin n'avait pas tort a son sujet, c'est vrai que Zara nous traitais mal depuis que nous sommes ici. Puis Zara regarda Louisa et s'en alla, Louisa là suivi tout de suite en courant, surement pour parler et s'expliquer sur ce que a dit Valentin.Nous continuons donc tout les 11 a partager nos découverte.
Moi: Avec Charline nous avons découvert des archives.
Camille: Oh des archives ? Elle parle de chose qui ce sont passer dans cette école avant que nous arrivons nous ici ?
Moi: Non malheureusement, elle parle de meurtre fait par des psychopathes et des tueur en série.
Charline: Oui et on a trouver une bibliothéque aussi avec des livres de romances et d'autre livres.
Eric: On là vue aussi avec Camille et par chance pour moi il y a des livres de chimie, et je pense ue se sont des livres que je n'ai encore jamais lue, je vais pouvoir en connaitre un peu plus sur la chimie.
Personne d'autre disas qu'il avait trouver quelque chose de nouveau et la période de nuit fu annoncer par cette peluche affreuse, nous commencions a partir et Éric a dis:
Eric : Vous voulez que demain, je parte voir Valentin pour le calmer un peu.
Moi: Je m'en occupe ne t'inquiéte pas.
Noa: Ok et qui vas voir Daniel aussi demain car il est pas sortit de sa chambre de toute la journée.
Tom: Je m'en occuperai si vous voulez.
Moi: Ouais ok et Louisa s'occupe déja de Zara donc c'est bon.
Kille: Louisa et Zara ça vas partir en Yuri c'est sur.
Julia: Toi aussi tu le pense donc j'suis pas seule.
Kille: bas non t'es pas seule.
Je suis rentrer dans ma chambre pour dormir et réfléchir a quesque je vais dire a Valentin demain. Aussi c'est la premiére fois que je le vois comme ça. Je me demande vraiment pourquoi ?
VOUS LISEZ
Danganronpa 5.0: New Killing Game
Ficción GeneralUn jour notre cher protagoniste Max Kuro rentre dans une nouvelle école regroupant des ultimes dans tout le japon. Mais en rentrant dans cette école Max perdit connaisance et ce retrouva dans cette école bizzare avec 15 autre éléves, sans un seul e...