Je restais bloqué là, j'était comme paralysé. Un ami sur qui compté, un gars qui remettait le sourire quand ça allais pas, un allié, un homme tenant ces promesses.
Cet homme, cette personne, cet ami était là devant moi...mort. Lui, l'ami de tout le monde était là. Il n'avait aucun ennemie personne. Qui aurais pu faire ça. J'entendis des pas de personne arrivé mais je ne savais pas qui s'était je restais concentré... sur lui. Qui est tu ? Qui est tu la personne qui a fais ça ?
Mes espris ont repris leurs place quand une main c'est posé sur mon épaules.Kille: Max ? Max réveil toi !
Je ne disais rien juste je regardais Kille. Je détourna mon regard pour voir Tessa dans les bras de Julia. Marie était a coté d'elles. Je tourna mon regard pour voir Éric et Valentin a coté de Noa entrain d'essayer de faire desendre son corps qui était accroché par une corde marron. Une fois que son corps était au sol, je me suis levé et je me suis dirigé prés de Noa. Il n'y avais aucune trace d'agression. Je ne pouvais donné un diagnostic complet car je suis encore sous le choc, je reviendrai plus tard pour voir le corps. Je remarqua que Noa ne portais pas de chaussures, au Japon quand quelqu'un se suicide il retire d'abord ses chaussures pour y déposer une notes. Je commença a inspecter en fesans signe a Éric et Valentin de chercher dans les alentours et Éric découvra une notes et des baskets nike noir. Il lisa la notes puis me la donna.
Éric: Tiens t'es consérné.
Je pris la lettre et l'écriture était mal faites c'était comme écrit a la vas vite mais c'est peu être donc son écriture je ne vois pas d'autre choix venir je commença a lire dans ma tête.
<< Bon je commence a en avoir marre.
Marre de faire de faux sourire et de devoir faire l'imbécile pour vous faire rire.
Même si je m'amusais a faire ça ce n'ai pas ma personnalité d'être comme ça.
Voila le pourquoi je vous quitte de toute fassons comment on peux partir c'est impossible.
Bonne continuation a vous tous.
Et Max et Tessa n'arrétez jamais de réver et croyez en vous.>>Les larmes revena et je commença a pleurer mais également a crier j'en avais marre. Pourquoi il a fais ça ? Pourquoi...pourquoi ? POURQUOI PUTAIN POURQUOI IL A FAIS ÇA ?
Valentin: Max... non ne pleure pas... aller calme toi...aller...
Valentin se rapprocha de moi et me fis un calin...mais...mais je m'en fou de son calin a la con je le repoussa violement et partit du labo pour je ne sais pas où aller mais juste partir. Je desenda les escaliers et j'entendis des pas et une voix.
Valentin: Max attent... je...
Je ne laissa pas finir sa phrase que je commença a m'énervé.
Moi: Putain tu peux pas me laisser tranquille c'est pas trop te demander !? J'suis pas ta peluche tu vas pas me caliner H24 quand même. Vas faire un calin a un poteau et laisse moi tranquille j'ai un ami qui est mort et...JE VEUX ÊTRE TRANQUILLE OK !
Valentin: J..je...
Je ne l'écouta même pas et je partit dans mon dortoir pour me mettre sur mon lit. Je me coucha dessus et je commença a pleurer de toute mes force en plus là je bmvais mal et t'a l'autre qui veux un calin il y a d'autre personne dans la piéce...vas leurs faire un calin plutot que a moi merde a la fin... aprés 2 a 3 heures a peu prés j'entendis ma sonnette de ma chambre retentir. Je parta pour ouvrir j'éspere que ce n'ai pas monsieur je veux des calin qui est a la porte. J'ouvris et se fue Tessa a la porte elle tenais une note en main.
Tessa: J..je peux...rentrer ?
Moi: Oui entre bien sur.
Elle s'assis sur le lit et je m'installa en face d'elle. Elle me regarda pui elle regarda la note.
Tessa: Il a pas fais ça.
Moi: Si...Tessa il faus accepter la vérité...
Tessa: Non je le connais...cette lettre est fausse...c'est un coup monté de toute piéce.
Moi: Comment pourrais tu affirmer ça ? On a aucune preuve qui peux dire ça.
Tessa: Si il nous en reste une viens.
Tessa me pris le bras et m'amena a la porte que j'ouvra puis nous sommes montés jusqu'au labo de science et Tessa m'amena a coté du corps de Noa.
Tessa: Une seule chose qui peux nous dire que c'est un coups monté. Des trace de lutte.
Moi: C'est vrai qui peux avec des coups et blessures, il a une veste en cuir sur lui aide moi a la retirer Tessa.
Nous lui enlevons sa veste pour constater que...Tessa avais juste. De nombreux coups son présent. Ces bras avais de nombreux bleu, il y en avais tellement que c'était impossible de tous les compter. Il portait encore un T-shirt blanc mais je n'ose pas l'enlever. Peu être que Noa ne voulais que on le déhabit aprés sa mort. Tessa me regarda et compris ce que j'avais. Elle enleva elle même le T-shirt et vis d'autre coup et blessures. Nous restions choqués, il a reçu autant de coup ?! Je m'aprocha de lui pour regarder en détail et je vis des traces sur son coup comme des traces d'étranglement.
Imaginons que Noa a été appellé pendant la nuit ici, que le tueur l'aurais attaqué mais que Noa se serais défendu. Cela aurais eu lieu a une bagarre jusqu'a que l'agresseur étragle et tue Noa. Mais la lettre est donc...fausse ?Moi: Tessa... Noa ne c'est pas suicidé, il a été assaciné...
Tessa: Mais...mais...qui est le coupable ? Q...qui lui a fais ça ?... qui est t'il ?...
Moi: Je ne sais pas mais on vas le découvrir.
Je demanda a Éric encore dans la piéce de venir.
Moi: Éric pourrais tu me dire si ses blessures sur ses bras sont récente ou non ?
Éric: Oui on le vois qu'elles sont récente, les couleurs sont encore claire et même si on pourrais dire que c'est normal que le beu est claire puisque c'est sur une peau foncé, les blessures devrais être moins voyante.
Donc j'ai raison, Noa a été agressé et Tessa avais raison aussi c'est une mise en scéne. Je me leva pour partir et regardé les alentours quand j'entendis l'alarme de Monokuma.
Bizzare l'autre alarme je ne l'a pas entendus surement car j'était trop dans concentré sur ce que je venais de voir pour écouté au tour de moi.Monokuma: Cher éléves, le temps de l'enquéte est terminer. Merci de tous et toute aller a la porte rouge du rez de chausser.
Nous devons aller au tribunal mais je vais y aller la tête haute car je te promet Noa je trouverai ton assasins je saurais qui t'as tué.
VOUS LISEZ
Danganronpa 5.0: New Killing Game
General FictionUn jour notre cher protagoniste Max Kuro rentre dans une nouvelle école regroupant des ultimes dans tout le japon. Mais en rentrant dans cette école Max perdit connaisance et ce retrouva dans cette école bizzare avec 15 autre éléves, sans un seul e...