Chapitre 3- 1 Aprés ce procés affreux

14 1 0
                                    

Je me suis réveiller et je suis aller au réfectoir. En marchant je n'arrétais pas de penser a Camille, ça me rend triste de savoir que je ne pourrais plus la voir avec son sourire radieux. Au moins il me reste Tessa avec son sourire donc ça va.
Je suis arrivé dans le refectoire et il y avait Tessa et Noa.

Noa: Oh, ça va Max ?

Tessa: T'as bien dormi mon pote ?

Moi: Hey, coucou Noa et Tessa. Moi ça va, j'ai bien dormi et vous deux ?

Tessa: Je vais TOUJOURS bien. Et j'ai dormi comme un bébé dans son berceau.

Noa: Moi aussi je vais bien. Et j'ai bien dormi même si je repense un peu a Camille. La pauvre quand même.

Moi: Ouais la pauvre mais je pense que la personne qui doit le plus souffrir c'est Eric.

Tessa: Alors là, t'as raison. Le gars doit pleurer à mort. Ça ne m'étonnerai pas que il ne sorte pas de ça chambre.

Noa: Pareil pour Tom, il était attaché a Daniel quand même. Ça ne m'étonnerais pas non plus que lui aussi reste dans sa chambre toute la journée.

Au moment où nous parlions de Tom, il a fais son entrain dans le refectoire. Avec UN SOURIRE !?

Tom: Hello les gens. Comment allez vous ? Bien dormi ? Aaah j'suis bien content que Camille et Daniel soit mort je l'ai aimais pas trop.

Moi: Mais...mais...

Tessa: MAIS TU SOURIE ?!! SÉRIEUX !?

Noa: JE PENSAIS QUE TU AIMAIS TROP AVEC DANIEL ?!

Tessa: T'ÉTAIT MORT A L'INTÉRIEUR QUAND ON A DÉCOUVERT LE CORP ET PENDANT L'ENQUÉTE ET LE PROCÉE !

Tom: Oh ça bah Camille est une tueuse et un tueur reste un tueur peut un porte ce qu'il fais et Daniel est un manipulateur, et j'était sa cible de manipulation mais je ne me suis pas fait attraper c'est cool ça. Et aussi quand je vous est dis pour Camille, faites attention a son frére Éric car si elle a pu tuer lui aussi en serais capable.

Aprés ça il est parti dans la cuisine. Comment c'est possible que du jour au lendemain Tom est passer du mode "ma vie est fini je chialle" au mode "putain ma vie est super" je ne comprend pas. Ça me fais rire de voir la tête de Tessa et Noa en mode décomposition ils ne conprennent plus rien, c'est assez drole a voir.

Tessa: Gne...mais...mais.... MAIS PUTAIN IL EST PAS NORMAL IL EST DEVENUE FOU !!!

Noa: OU ALORS IL EST MAUDIT PAR UN FANTOME.

A se moment là, Julia arriva dans le refectoire.

Julia: Hey, vous parliez de quoi ?

Noa: TOM EST MAUDIT PAR UNE ENTITÉ QUI LE FAIS ÊTRE EN SUPER FORME ET DE SUPER HUMEUR APRÉS LE PROCÉE !!

Julia: F...f...famtome ? FANTOME UN PUTAIN DE FANTOME !! AAAAAAAH

Julia a courru vers moi et ma positionner devant elle en mode bouclier humain.

Julia: S'IL VOUS PLAIT CHER FANTOME, NE ME PRENNÉS PAS JE VOUS FAIT UNE OFFRANDE DE MAX. CADEAU.

Moi: Hein ? Mais je suis pas une offrande et puis il y a pas de fantome ici. C'est Noa et Tessa qui parte en steak encore.

Julia: Sérieux c'est faux ? Ah, pardon Max de t'avoir pris comme bouclier humain et t'avoir mis en offrande. Et c'est qui qui a dis que c'était des fantome ?

Danganronpa 5.0: New Killing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant