Je me réveilla avant l'alarme de Monokuma. Je me leva et je partit, je sortit de ma chambre et ne vis Tessa a coté de ma porte.
Moi: Tessa ? Pourquoi t'es là ? Ça ne vas pas ?
Tessa: Je peux resté avec toi s'il te plait, je n'ai plus personne maintenant le seul ami que j'avais c'était Noa. Mais maintenant il est plus là.
Moi: Oui tu peux rester avec moi de toute fassons j'allais juste voir le nouvel étage et c'est tout de ma journée.
Tessa: Moi ça me vas comme ça donc on y vas maintenant ?
Moi: On passe au réfectoir avant s'il te plait comme ça je bois un jus d'orange pojr mon déjeuner.
Tessa: Ok je mangerai un truc aussi moi.
Nous sommes partit avec Tessa au réfectoire pour manger et boire quelque chose.
Aprés 20 minutes là bas nous sommes partit pour découvrir ce nouvel étage et en montant les escaliers l'alarme de Monokuma se fit entendre avec toujours sa voix moqueur vraiment en mode "vous aller mourir CHEH". Nous sommes arrivé a se nouvel étage il n'y avais que 5 piéce mais 4 sont accesible. Une salle de botanique, une autre d'art martiaux, 2 salles de classe et une salle resemblent a un autre labo mais cette fois si non accesible. C'est mieux pour Tessa et moi je pense que on ne devrais pas retourné dans le labo de science justement ça pourrais nous rappellé des souvenir. Mais a la place de ça marcher dans l'école en se remémorant des souvenirs de lui.
Aprés notre visite du nouvel étage moi et Tessa nous sommes dessendu et Tessa me rappella un truc.Tessa: Max ? Tu sais pourquoi Valentin t'a dit ça avant de mourir ?
Cette phrase oui c'était "je vous est sauvé je t'ai sauvé Max" pourquoi moi en particulié ?
Je n'ai rien fais de spécial pourtant il m'a toujoirs apprécié plus que les autres. La seule chose que j'ai fais pour lui c'était de l'écouter quand il était mal a cause de se trauma qu'il avais. Mais peu être que si je ne l'aurais pas écouté il ne m'aurais pas apprécié plus et donc il n'aurais pas tué Noa pour me sauver, donc enfaite c'est... ma fautes...
Je m'arréta en plein millieux du couloir...c'est ma fautes ? Tessa me regarda interrogative.Tessa: Ça ne vas pas Max ?
Moi: Si je n'aurais pas parlé a Valentin et qu'il m'aurais pas raconté ses problémes il n'aurais pas tué Noa pour me sauvé et donc il ne serais pas mort... Tessa je pense que c'est ma fautes...
Tessa: Mais non est ce que tu savais que en parlant a Valentin il aurais fais ça ?
Moi: N...non...
Tessa: Voila donc c'est pas ta fautes.
Tessa avais raison, je ne savais pas que Valentin aurais pété un cable et aurais tué Noa. Ouais surement...mais j'ai du mal a me dire que c'est pas ma fautes.
Tessa et moi on est aller dans le refectoires pour voir les autres personne il y avais Éric, Julia, Marie, Zara et Kille nous ne sommes plus que 7... avant nous étions 16. C'est triste de penser a ça... leurs voix me manque même si Daniel étais méchant, Louisa était arrogante, Gabrielle a voulu me manipuler ils me manque. Aussi les autres Mickael, Charline, Tom, Camille ils me manques. Leurs voix, leurs habitudes tous ça c'est triste de plus pouvoir les voir. Je commença a partir du réfectoire pour aller dans ma chambre je veux être seul. Je suis rentré dans mon dortoir et je me suis couché sur mon lit et j'ai regardé le plafont.
Je me rappelle d'eux et des souvenirs que j'ai avec eux. Pourquoi ils sont morts... si personne n'aurais tué ils serais encore en vis. Pourquoi... si je pouvais je mourrais a leurs places ils était si heureux...moi la vie ne m'interresais pas avant d'entrer ici alors si a la place de Mickael ou autre je serais mort ce serais bien. Peu être que les gens pendant mon enquéte bah ils serais pas triste mais ils se dirais "ouais on sent fout quoi ils faut juste trouver le coupable mais lui on sent fous." De toutes fassons déja avant mes parents me disais déja que je servais a rien. Ouais ils sent foutais de moi donc je me disais que si mes parents disais ça c'est que c'est vrai. Je ne suis que un gars qui ne sert a rien. Peu être que si je part et que je leurs dis que c'est moi l'assasin. Je pris une feuille qui était sur un bloc notes je pris un bic et je commença a écrire.<<Je sais que c'est comme Noa mais là c'est pas un coup monté c est moi l'assasin, je me suis donné la mort pardonné moi je fais ça pour vous, vous sauvé. Je vais rejoindre les autres au revoir.>>
Je posa la feuille sur mon lit et je chercha un truc dans ma chambre pour en finir. Mais ma sonnette a retentit. Qui c'est ?
Je vena ouvrir pour voir Éric a la porte. Je le regarda d'un air interrogatif.
Éric: Bonjour Max je peux rentrer ?
Moi: Oh euh...je... ouais
Éric: Ok merci.
J'épere qu'il ne verra pas la notes mais malheureusement il vis la feuille. Il pris le papier et commença a lire. A la fin de la lettre il me regarda pendant que moi je commença a baisser la tête.
Éric: Max non... pourquoi ? Tu ne te donnera pas la mort tu pense quoi... que on vas s'en battre les steaks de ta mort ? Non tu es l'un des amis les plus gentil, incroyable qu'il soit on a une chance énorme de t'avoir rencontrés tu es notre ami Max donc tu ne feras rien de mal. Ok...
Éric a raison... ou il a tord ? Je ne sais pas moi même est ce que la vie a un sense on est coincé ici on ne pourra pas sortir.
Moi: Et alors ? On est coincé ici pour toujours on a deux choix se faire tuer ou se suicider je préfére la deuxiéme option j'ai attendu la premiére trop longtemps...
Éric: Mais pourquoi attendre personne ne voudrais tuer un gars comme toi. Ressésit toi bon sang. Pourquoi attendre la mort putain.
Je ne disais rien et je restais la a l'écouter sans rien dire. Il se diriga vers ma comode et pris une boite a outils et aprés il partit.
Éric: Chaque chambre de garçon on une boite a outils je prend la tienne pour ne pas que tu fasse de bétises avec. Bonne journée Max.
Il ferma la porte. Je viens de me rendre compte maintenant que je suis entrain de tomber dans le piége de la peluche. Je commence a avoir du désespoir, il faus que je me ressésise mais c'est compliqué. Je pense a eux mais surement ils ne voudraient pas leurs ami se donner la mort. J'ai pris la note que j'ai écrite et la déchira en morceaux. Je jeta les bouts dans la poubelle puis je me coucha dans mon lit. Je ferma en suite les yeux.
J'ai besoin de repos...
VOUS LISEZ
Danganronpa 5.0: New Killing Game
Ficción GeneralUn jour notre cher protagoniste Max Kuro rentre dans une nouvelle école regroupant des ultimes dans tout le japon. Mais en rentrant dans cette école Max perdit connaisance et ce retrouva dans cette école bizzare avec 15 autre éléves, sans un seul e...