Je me retourna pour voir une femme au cheveux blond me fixer.
Moi: Q...qui êtez vous ?
???: Junko Enoshima le cerveau de ce jeu et vraiment bravo tu as bien joué ton coup.
Moi: Pourquoi avoir fais ça...?
Junko: Pour une chose le désespoir.
Elle aborda un sourire malfesant au lévres. Elle me veux du mal ou euh...
Moi: Je vais faire quoi maintenant?
Junko: Comme je l'ai promis au début. Si le tueur ne se fais pas découvrir il pourras partir. C'est donc ce que tu vas pouvoir faire mon cher Max...
Moi: Et ma famille et tout comment... ils vont bien ?
Junko: Oh oui ça ils sont en vie
Moi: Mais est ce que ils vont bien ? C'est ça que je te demande...
Junko: Bah oui ça va ils suportes le désespoir de leurs vie.
Je reste là choqué... j'ai peur du pire... sont ils morts et elle me ments pour me rassurer ?
Moi: Kille il n'ai pas mort ? Où est-il ?
Junko: Oh oui ça je t'explique. Dans chacune de mes tuerie il y a un traitre parmi vous, il donne a Monokuma des information, des plan que vous comptez faire et autre. Monokuma me les donne ensuite. Avant le traitre était Michael Narri mais il est décédé donc nous avons pris une autre personne pour ce role. Je te présente maintenant l'execution de notre traitre j'ai nommé KILLE ÉRIS !!!
La TV s'alluma et je vis Kille toujours la chaine a son coup regarder au tours de lui. Est ce que il sait qu'il vas mourir ? Ou pense t'il que puisqu'il est traitre il vas survive ?
Le corps de Kille commença tout doucement a se levé en l'air, il est entrain... d'être pendu !? Ses jambes bouga dans tout les sens. Il essayais de se débattre mais rien ne marchais. Ses mouvement son devenu de plus en plus faible et lent jusqu'a que pus un seul geste ne se fessas. Kille venais a l'instant d'être mort pendu.Je regarda Junko qui avait un sourire plus que méchant et malfesant. C'est un monstre. Je dois partir le plus vite possible je ne peux pas faire autrement. Je commença a courir vers l'assenceur mais Junko m'interpella.
Junko: Où compte tu aller ? C'est impossible pour toi de partir.
Moi: Comment ça c'est impossible ?! T'as dis que je pouvais me casser d'ici !
Junko: Oui mais comment compte tu partir si la seule sorti est verrouillé et que la seule fassons de l'ouvrir est par un bouton que j'ai en ma possession.
Moi: DONNE LE TRUC !
Junko: Demandé si méchament tu risque pas de l'avoir mais en moins j'ai encore deux trois truc a dire.
Moi: Quoi quesqu'il y a tu veux quoi encore ?!
Junko: Depuis que vous êtes ici le monde est devenu affreux et remplie de desespoir c'est chouette. C'est pour ça que je suis gentille et que je vais te sécurisé fans un appartement pour ne pas que quelque chose de mal t'arrive.
Moi: Pourquoi t'es gentille comme ça ? Laisse moi partir et arréte de mentir.
Junko: Je ne ment pas viens maintenant je vais t'emmener dans ton nouveau chez toi.
L'assenseur s'ouvra et Junko me pris le bras de force pour m'emmener avec elle. Elle appuia sur un bouton et l'assenceur monta pour aller au rdc. J'était juste a coté, elle fais pratiquement ma taille. Je mesure moi 1m65 elle on dirais qu'elle mesure 1m70, c'est quand même assez grand. Je remarque également qu'elle porte des yeux bleu comme moi, elle a aussi des pince avec la tête de la peluche bicolore. Pourquoi autant aimer cette peluche ?
L'assenceur se stoppa et les porte s'ouvrit, Junko me forca a avancer pour aller jusqu'a la porte d'entrée, elle me lacha le bras puis sorti de sa poche un bouton rouge qu'elle acquionna et les portes s'ouvrit.Junko: Voila nous y sommes, je te laisse c'est ma soeur qui vas t'ammener jusqu'a chez toi elle vas arriver. Je vais l'attendre avec toi.
Je ne réponda même pas, j'était encore choqué par tout les évenement qui venais de se passer. Tout mes amis sont mort... par ma fautes. Pourquoi j'ai fais ça ?
Une femme arriva elle porte des yeux bleu comme Junko et des cheveux court noir. Elle a des vétement de soldat et elle a un visage froid et réservé.
C'est elle sa soeur ?Junko: Max Kuro je te présente ma soeur Mukuro Ikusaba.
Mukuro: Bonjour. Junko je dois l'emmener ou tu le fais.
Junko: Fait le toi, je reste ici moi tu lui expliqueras tout en plus.
Mukuro: Ok a tout a l'heure. Toi le gars tu viens.
Je m'avanca par force et je marcha en suivant cette Mukuro. Elle fais la même taille que Junko et elle est plus grande que moi.
Plus on marchais plus je vois la ville détruite, cette ville ou je passais mon enfance est maintenant détruite, je ne savais pas que en quittant l'école je verrais la ville détruite. J'aurais du me laisser mourir, je regrette de vivre mais je dois vivre...vivre pour eux... pour eux 15... je vivrai pour vous.
Aprés un peu de marche Mukuro s'arréta devans un immeuble.Mukuro: Voila on y est. Je te montre ton chez toi viens.
Elle gardais un ton froid mais je ne disais rien. Nous arrivons devant une porte et Mukuro l'ouvra et on y vois un appartement avec une cuisine, aucune fenêtres et quelque meubles.
Je rentra dans le lieu et Mukuro ferma la porte deriére elle. Elle sorti un fusie et me disas.Mukuro: Maintenant parlons. Cet endroit est chez toi ok. Si moi ou Junko on a besoin de toi pour le désespoir tu accepteras obligatoirement. Si tu n'accepte pas tu ne mourra pas mais ta famille est en otage chez nous donc tu auras de nouvelle morts sur la consience. Ok c'est clair ?
Moi: O...oui c'est...c...clair.
Mukuro: D'accord, au revoir Max Kuro.
Elle partit en fermant la porte et un bruit de clés ce fesas deriére la porte. Je suis enfermmé ? Je dois rester ici ? Mais pour combien de temps et pourquoi ?
Je... je suis fichu... j'ai tout perdu...
VOUS LISEZ
Danganronpa 5.0: New Killing Game
General FictionUn jour notre cher protagoniste Max Kuro rentre dans une nouvelle école regroupant des ultimes dans tout le japon. Mais en rentrant dans cette école Max perdit connaisance et ce retrouva dans cette école bizzare avec 15 autre éléves, sans un seul e...