Aprés cette annonce je me suis rendu a la porte rouge, quand tout le monde fut présent la porte c'est ouverte et on a vue, un assenceur ?
Tessa: Oh un assenceur cool.
Valentin: Tu est heureuse pour tout toi.
On entendie de la par des haut parleur
Monokuma: Rentrer dans l'assenceur, il vous ammeneras dans le tribunal.
On est rentrer et en quelque minutes la porte de l'assenceur s'ouvrit et on vis le tribunal là où on allé débattre pour trouver qui a tuer notre ami. Il y avais nos nom a des places, nous nous sommes placer a nos places assinié et on a remarquer que a la place de Michael on vis un panneau avec une photo de lui avec une croix rouge dessus. J'en avait les larmes au yeux. Puis Monokuma a commencer a parler.
Monokuma: BON alors je vais vous expliquer ce qui vas se passer. Avec les imformations que vous avez récolter vous aller débattre pour découvrir qui est le pérpètrateur, si le pérpètrateur est découvert il se ferra éxecuter PAR CONTRE si au contraire le tueur ne se fait pas découvrir il sera diplomé et pourras partir tandis que les autres eux seront éxecuter. Bien alors commencer j'ai hate de savoir si vous aller trouver le tueur.
Le tribunal commença et Tom commença a parler:
Tom: Je sais qui ça peu être
Valentin: Sérieux ! C'est qui ?
Tom: c'est soit Gabrielle, Camille ou Louisa.
Camille: COMMENT TU PEUX AFFIRMER ÇA ?
Tom: A un moment pendant la nuit je suis aller au refectoir
Julia: Pourquoi?
Tom: J'avais faim et je trouvais plus le sommeil et j'ai vue une personne qui ressemblais énormément a Camille, Gabrielle et Louisa avec un couteau. Voila
Moi: ce n'ai pas Louisa.
Noa: Et pourquoi ça.
Zara: il a raison, elle était avec moi toute la nuit car j'avais peur. Et nous ne sommes pas partis de la chambre de toute la nuit.
Daniel: D'accord, bon la patissiére et l'intello c'est quoi vos défences ?
Camille: Je suis rester dans ma chambre toute la nuit et puis pourquoi je serais dans le refectoir avec un couteau.
Daniel: Tu serais avec un couteau pour tuer Michael c'est simple.
Marie: Non attent, le corps de Michael a des coup de points et de pied sur les bras et les jambes et j'imagine sur le reste du corps et ces blessures sont récentes.
Éric: Donc ce n'ai pas Camille car elle est trop faible pour pouvoir attaquer quelqu'un.
Camille: Éric a raison, je n'ai absolument aucune force. Donc comment j'aurais pu attaquer Michael car en plus vue ça carrure est 1000 fois trop fort pour moi.
Pour Louisa j'ai la preuve que ce n'ai pas elle, pour Camille avec son expliquation je la croit aussi donc il reste Gabrielle mais je ne peux pas penser que ce soit elle, Tom devrait surement ce tromper c'est peux être une autre personne et Tom ne la pas reconnu.
Noa: Alors Gabrielle Tawa, il ne reste plus que toi explique nous.
Gabrielle: Ça ne peux pas être moi j'était dans ma chambre toute la nuit je stressais car il ne restais plus beaucoup de temps pour le chantage de Monokuma, j'avais peur que on m'attaque. Et puis pourquoi vous intérroger pas Tom car c'est lui qui a donner des noms au tout début du procés.
Tom: Je vous l'ai dis je trouvais pas le sommeil, je voulais partir chercher a manger pour me changer les idées JE VOUS LE JURE CROYER MOI S'IL VOUS PLAIT.
Les larmes on commencer a couler sur les joues de Tom.
Tom: S'il vous plait, croyer moi.
Zara: Tait toi sale poisseux personne ne t'as accusé. Je voudrais plus en savoir sur TOI la patissiére.
Gabrielle: Vous m'accuser moi, MOI !! ALORS QUE IL Y A MAX QUI LUI ÉTAIS A COTÉ DU CORPS QUAND ON LÁ DÉCOUVERT PERSONNE NE L'ACCUSE !!?
Marie: Les vrais criminels réagissent comme ça: crié, accuser les autres, retourner la situations et surtout pendans l'enquéte qui a vue Gabrielle une fois ?
Personne ne répondu a la question de Marie.
Marie: Personne ? Voila la derniére chose le criminel essaye de fuir la scéne de crimes. Donc voila pourquoi je dis que le tueur de Michael Narri l'Ultime Influenceur ne doit être que Gabrielle Tawa l'Ultimes patissiée.
Gabrielle: QUOI NON NON NON, VOUS ÉTES TROP CON VOUS TOUS. VOUS ALLER CROIRE UNE FILLE QUI A FAIT A TOUT CASSÉ 2 ARTICLES SUR DES MEURTRES.
Moi: Non Gabrielle, tu es accusée car les signes ne trompe pas. Excuse moi mais oui le pérpètrateur de ce procés c'est toi Gabrielle Tawa.
Gabrielle: T...toi aussi tu la croit toi qui est mon ami.
Moi: Excuse moi, mais je veux vivre moi. C'est ta faute si tu as tuer quelqu'un.
Gabrielle: Et vous les autres vous me croyée. Hein oui dite moi oui s'il vous plait.
Valentin: pardon Gabrielle.
Tessa: Sorry Gabrielle.Zara: Non moi je ne m'excuse pas, tu l'as tuer c'est bon.
Louisa: Pareil pas d'excuse.
Gabrielle c'est écroulée sur le sol, elle a commencer a pleurer a chaude larmes. Elle me fesais de la peine mais je ne pouvais rien faire elle a tuer quelqu'un.
Monokuma: Bon je m'ennuie. ON PASSE AU VOTE. Qui est le pérpètrateur ? Qui a tuer Michael Narri ? Votez tous.
A contre coeur j'ai voté pour Gabrielle et le votes a été fais a l'umanilité.
Moi: Gabrielle pourquoi t'as fais ça ?
Gabrielle: je voulais seulement sortir d'ici pour les sauvés.
Valentin: Sauver ? Sauver qui ?
Gabrielle: Ma mére et ma soeur.
Monokuma: Bon vous avez fini oui ? C'est l'heure DE LA PUNITION !!!
Monokuma appuia sur un bouton avec un marteau et une chaine attrapa le cou de Gabrielle pour la progeté en arriére dans un long couloir. Monokuma nous a dis de le suivre et nous avons vue Gabrielle la chaine autour de son cou nous regardant, moi et les 13 autres nous étions derniére un grillage.
Aussitôt un roulau contresseur géant c'est placer derniére Gabrielle et a commencer a foncer en direction de Gabrielle. En même pas 10 secondes Gabrielle fut écrasée et du sang est arrivé sur le rouleau conpresseur.
Mon sang c'est glacé a nouveau je ne pouvais pas y croire Gabrielle notre ami est morte sous nos yeux.
Tessa c'est évanoui et Camille et Éric on commencer a pleurer. Tout le monde était triste et dévasté les larmes coulais sur leurs joues mais moi non je restais figé la sans rien faire jusqu'a ce que Kille me ramene a la réalité.Kille: Hey Max ressésit toi ça va aller.
J'ai fais un signe de la tête pour accepter et nous sommes partit. Je suis aprés aller dans ma chambre, je me suis coucher dans mon lit, et commencé a pleurer a chaude larmes en plus elle voulais que je la protége ce que je n'ai pas fais. Pourquoi moi ?
VOUS LISEZ
Danganronpa 5.0: New Killing Game
Narrativa generaleUn jour notre cher protagoniste Max Kuro rentre dans une nouvelle école regroupant des ultimes dans tout le japon. Mais en rentrant dans cette école Max perdit connaisance et ce retrouva dans cette école bizzare avec 15 autre éléves, sans un seul e...