Chapitre 3- 4: Et si c'était...

13 0 0
                                    

Je suis aller a la salle d'art en laissant Éric examiner le corps de Charline a nouveau. En arrivant dans la salle d'art il y avais Tessa, Noa et Valentin.

Moi: Les gars ne me mentez pas et répondez clairement.

Tessa: Euh ouais ok quesque qu'il y a ?

Moi: Est ce que quelqu'un avec des talons est venu ici ?

Valentin: Euh non j'pense pas je suis juste aller voir Charline et en revenant ici personne n'était la.

Moi: Ok merci.

Ok donc si il y a une trace de peinture ici c'est que il y a un seul tueur et que il a tuer les deux personnes. Je commença a chercher et j'ai trouver dans un coin, un pot de peinture reversé avec plein de trace de talons a coté les même que celle prés de Charline. Il n'y a aucun doute le tueur porte des talons donc nous parlons d'une tueuse. Il faut que je cherche qui porte des talons, je peux deja enlever tout les garçons de la liste car ce sont des traces de talons de femmes. Alors la tueuse est Tessa ou Zara ou Louisa ou Julia ou alors Marie il faut que je cherche maintenant. Dans la salle il y a Tessa donc je peux déja vérifier avec elle.
Je me suis avancer prés de Tessa pour regarder ces chaussures et non ce n'ai pas elle car elle porte des baskets blanche donc ce ne peux pas être elle. Il ne me reste plus que 4 filles a vérifier. Je suis sortis de la salle et j'ai marcher dans les couloir pour chercher aprés les 4 autres filles. En marchant j'ai trouver Marie qui justement voulais me poser des questions.

Marie: Oh Max je dois te poser des questions accepte tu ?

Moi: Euh oui biensur dis moi

Marie: Ok alors toi t'était proche de Charline ?

Moi: Oui mais pourquoi cette question ?

Marie: Je veux savoir si tu lui a donner rendez vous quelque pars la nuit derniére ? Et votre relation est plus comment ami, meilleur pote ou même encore couple ou un autre truc.

Moi: HEIN euh non je ne lui est donner aucun rendez vous nul pars et notre relation était plus des amis ou des confidents.

Marie: Ok ok et alor la nuit derniére tu étais où ?

Moi: Avec Valentin, tu peux lui demander c'est vrai.

Marie: Hmm ok merci Max a plus alors.

Moi: A plus Marie.

Elle partis et j'ai pu vérifier ces chaussures et elle porte des ballerines beiges alors ce n'ai pas elle. Mais qui ça peux être alors il reste Louisa, Zara et Julia mais je ne sais pas ça peux être une des trois ou alors ça peux être Tessa ou Marie qui a pris des talons et que ces traces là son pour brouiller les piste. Aaah je ne sais pas. Il y a tellement de possibilité. Ou alors c'est un gars qui brouille les piste aussi et que les gens pense que c'est une fille car il suffie de prendre les talons et les installer sur la peinture pour aprés faire des traces. Ou les traces était déja la avant AAAAAH JE NE SAIS PAS. Je ne sais pas pourquoi mais je ne sentis plus mes jambes et mes bras et je sentis un mal de tête et je m'évanouie. C'est peu être car je me suis trop pris la tête.
Aprés je ne sais pas combien de temps je commença a re entendre mais j'avais toujours les yeux fermer, j'entendis que deux personne crier mais je ne reconnaisais pas leurs voix.

??: JULIA VIENS MAX A DES PROBLÉME !!!

???: Pourquoi AAAAH MAX EST MORT MERDE !!!

Je commançais a ne plus entendre leurs voix mais ils disent que je suis mort ? Peu être que c'est vrai et que je me suis "évanouie" car on m'a taper a la tête mais je n'ai rien sentis c'est ça la sensation de mourrir ? Mais je ne veux pas mourrir moi, mes amis je veux les revoir, je vais rejoindre Charline et Tom ? Ils me diront qui les a tuer. Il y aura aussi Camille, Michael, Daniel et Gabrielle ils me manque aussi. Mais je veux pas mourrir.
Je me suis sentis secouer et je recommença a entendre mais je ne reconnaisais pas les voix et j'avais encore les yeux fermer.

???: PUTAIN REVIENS MAX

??: Je suis désolé mais je pense que il est mort aussi.

?: Ce n'ai pas possible car l'alarme de Monokuma pour dire que il y a un mort ce déclanche quand trois personne on trouver un corps et la on est cinq donc il est pas mort.

??: Oui mais imagine Monokuma n'a pas remarquer que Max était mort donc il n'aurais pas fais l'annonce.

????: C'EST IMPOSSIBLE ÇA OK ! Max est encore vivant j'en suis sur.

Je commença a ouvrir un peu les yeux et j'ai vue Noa, Tessa, Julia, Valentin et Éric tous autour de moi et Noa continua de me secouer pour me reveiller.

Noa: IL OUVRE LES YEUX !! IL OUVRE LES YEUX !!

Valentin: SÉRIEUX !? IL VIVANT !!

Julia: Il n'ai pas mort, YES je suis si heureuse.

J'ouvra la bouche pour prononcer deux, trois mots mais avec le peu d'énergie que j'ai. Je ne peu dire que peu de chose.

Moi: Que c'est t'il passer ?

Je me metta assis et Tessa c'est mis a genou et m'a fais un calin.

Tessa: Ne nous fais plus jamais ça.

Éric: on pensais que tu était mort.

Valentin: On marchais avec Julia dans le couloir et on t'a vue au sol donc on a appeller de l'aide.

Noa: Mais heureusement tu n'as rien.

Tout le monde était heureux de me voir en vie et j'était heureux de les voir avec un sourire j'avais un sourire aussi même si j'avais toujours mal a la tête. Julia m'aida a me relever et j'ai vue quelle portais des bottes avec DES TALONS ?! Non ce ne peu pas être elle. Non attent je ne vais pas repenser a ça car sinon je vais encore m'évanouir.
A ce moment la on entendis le bruit de une anmonce de Monokuma et nous savons tous quesqu'il allais dire mais nous l'écoutons quand même

Monokuma: Cher éléves, le temps de l'enquéte est terminer. Merci de tous et toute aller a la porte rouge  du rez de chausser.

On c'est tous regarder et nos sourire se sont effacer et nous sommes tous partis a l'assenceur pour ce procés où on savais absolument pas qui était l'assasin de Tom et Charline.

Danganronpa 5.0: New Killing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant