Chapitre 4- 1 Est ce que il y a une fin

14 0 0
                                    

Je me suis réveiller avant la fin de l'horaire de nuits mais au lieu de partir comme a chaque fois je suis rester dans mon lit et j'ai regarder le plafont. J'y pense, est ce que les personne tuer ici sont en paix ou ils sont là ?

Peut être qu'ils nous regarde. Quand nous devons enquéter ils ont peu être vu les scénes de meurtres. J'imagine genre Daniel s'énerver sur nous quand on est entrain d'hésiter sur qui serais le coupable il dirais des truc genre "mais putain c'est lui le tueur" "pourquoi tu pense a lui il a rien avoir avec tout ça". Je pense aussi a Camille, elle reste surement prés de Éric H24. Michael et Charline doivent surement danser un peu dans des couloirs je les voyais souvent faire des pas de danse, enfin plutot Charline faire des pas de danse et Michael qui essaye de réussir quelque chose. Tom lui mange surement des patisserie que a fais Gabrielle dans la cuisine avec Louisa qui leurs raconte des anecdote de film qu'elle a vécu. Ils doivent être bien tous ensemble. J'éspere que Valentin ou Noa ou Tessa ou encore Éric ou Kille ou aussi Marie ou également Zara ou encore moi on ne les rejoignes pas car nous serions mort également.
Tout d'un coup l'alarme de la fin de l'horaire de nuit étais passer et on devais se lever. Tout le monde est encore sur le choc j'imagine, aprés avoir vue des millier de serpents dévorer notre amie. Je pense surtout que Zara est la plus affecter car Louisa restais quand même souvent prés d'elle c'était sa seule amie. Mais Zara l'a manipulé pour qu'elle tue Tom alors je sais pas si elle sera vraiment triste.
Je suis sorti de ma chambre et je me suis diriger vers le refectoire, personne n'était dans les couloirs j'était seul, plus je me dirigais vers le refectoire plus j'entendais des crie mais je me demande quesque c'est ? J'arrive dans le refectoir et je vois Kille et Noa s'énervent sur Zara qui était assise sur une chaise en buvant son café comme a son habitude.

Kille: Je n'en reviens toujours pas que tu es fais ça !

Noa: Tu l'as manipulée, manipulé pour qu'elle tue Tom et Charline.

Zara: Rectification. J'ai manipulée Louisa pour qu'elle tue Charline, pour Tom j'ai rien fais.

Ils sont entrain de parler de Louisa, mais on dirais que Zara en a rien a faire. Putain moi qui me disais qu'elle allait être un peu triste au moins. Mais non on dirais pas.
Tessa est assise en face de Marie, elle discute toute les deux je me demande de quoi ? Je me pose plein de question comme ça maintenant car on ne sais jamais sur quoi parle les gens. Comme on dis "l'habit fais pas le moine" peut être que des gens ici on déjà prévu un plan pour tuer quelqu'un. Je me rapelle, avant le premier meurtre nous avons un chantage mais juste aprés pour les autre meurtres ils n'y a rien eu. Cela veux dire que chaque personnes ici veux partir et est capable de tuer. Que ce soit des personne que nous voyons comme méchant ou des personnes que nous voyons comme gentil.
Je n'ai pas dis un mots et je suis partis car je sais que a chaque tribunal il y a un nouvel étage de débloqué donc je vais aller faire ma petite visite. Je me suis diriegé vers les escaliers je me rappelle quand Charline m'a interpeller pour qu'on visite un nouvel étage malheureusement elle ne pourra plus le faire.
En partant dans les étages je vis quelqu'un assis sur des marche d'escalier.

Moi: J-Julia ? Quesque tu fais toute seul ?

Julia: Oh salut Max. Je voulais aller au nouvel étage mais aprés je me suis assise ici, j'ai comme eu un blocage voila.

Moi: Oh d'accord. J'allais visiter le nouvel étage aussi tu veux venir avec moi ?

Julia: Oh pourquoi pas.

Avec Julia nous sommes partis et nous nous sommes un peu rapprocher aussi, elle m'expliquais qu'elle a déja été dans plein de jurie de Gastronomie et qu'elle a déja été dans plusieur pays pour gouter les spécialités.

Moi: Et donc si tu devais faire un top 3 des meilleur pays par rappord a leurs spécialité ce serais quoi ?

Julia: Olala c'est un challenge ça car il y a tellement de pays avec des spécialité trop bien mais sinon je dirais en 3éme place je pense les État-Unis pour leurs Hamburger et Hot dog délicieux ce que on mange dans les fast food et autre ici ce n'qi pas la même chose, 2éme place c'est la Belgique sans hésitation avec les frites incroyable mais en premiére place je pense que quand même le Japon est non déthronable avec toute nos spécialité délicieuse je pense surtout a nos sushi et mochi car dans d'autre pays que j'ai visitée et que j'allais genre chercher une boite de mochis dans un supermarché ou autre pour manger un truc dons j'ai l'habitude de manger leurs goût n'ai pas le même je ne dis pas qu'il ne sont pas bon mais juste leurs goût n'ai pas le même.

J'écoutais Julia attentivement mais je n'oubliais pas ce que j'ai pensé ce matin et ce que a fais Zara. Imagine Louisa ce venge d'entre les morts et que cela assasine Zara nous que ferons nous ? Nous voterons pour un innocent et nous mourrons. Rien que a penser a des votes j'ai peur que quelqu'un d'autre assasine quelqu'un. Surtout que avec le temps que nous sommes ici les gens ici sont devenus de réel amis genre Valentin, Julia, Kille, Noa et Tessa, Marie même si elle a essayer de me tuer, Éric aussi et également Zara même si elle a manipulée et trahie Louisa. Vraiment si encore quelqu'un devais mourrir je pense que j'aurais du mal a m'en remettre. Je me suis surtout rapproché de Tessaet de Noa en même temps, ils sont de réel amis, des meilleurs amis. J'éspere durtout que aucun des deux meurt car si un meurt l'autre aura surement encore plus de mal que moi, j'ai peur même qu'il pense a quelque chose d'affreux. Je ne préfére ne pas y penser et continuer a écouter Julia. Cela me changera les idées.

Julia: Tu m'écoute ou je parle aux portes là ?

Danganronpa 5.0: New Killing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant