Chapitre 5- 2: un rendez vous?

17 0 0
                                    

Aprés deux jour je commençais a aller mieux. Éric n'avais parlé a personne de ce qui c'était passé. J'en suis rassuré car ne ne voulais pas que les gens sachent ce qu'il c'était passé.
Aujourd'hui l'alarme de Monokuma me réveil elle n'a pas changé toujours affreuse. Tête de cul a vraiment une voix affreuse et moqueur. Je me leva et partit dans le refectoire seul. Il n'y avais pas Tessa ce qui me choque car d'habitude elle est a coté de ma porte et elle m'attent. Je décida d'aller dans le réfectoir seul et j'y vis dedans tout le monde nous étions tous réunni, nous 7. Chaque matin quand j'arrive, Éric m'aborde un sourire comme pour me félicité de n'avoir rien fais de mal la nuit. J'en suis bien heureux car je me sens un peu plus apprécié.

Tessa: Coucou Maxou excuse moi de pas t'avoir attendu se matin mais Julia m'avais dis quelle allais essayer la patisserie aujourd'hui donc je suis venu goûter ses pattiserie.

Julia: Ouais c'est ça t'as juste faim donc tu viens manger c'est tout.

Tessa: Mais non je suis plus que coiffeuse je suis une Gastronome de haute qualité.

Julia: Haute qualité ? Juste pour te rappeller que tu parle a la Gastronome ultime là alors euh tait toi c'est mieux.

Tessa: Je serais meilleur que toi un jour en Gastronomie.

Moi: Je ne savais pas que tu savais pattiser Julia.

Julia: De basse non je sais pas pattiser mais il n'y a pas longtemps j'ai trouvé dans un des tirroir de la cuisine, une recette de Gabrielle Tawa l'Ultimes patissiére j'ai donc voulu la refaire pour également que on puisse avoir quelque douceur a déguster.
Déguster et pas se ginffrer comme madame la coiffeuse qui se dis Gastronome.

Tessa: Tu dis ça mais je sais faire ton Ultime moi, vas essayer de faire une coloration multicolore a quelqu'un toi.

Julia: Si je te pose des question sur la Gastronomie tu serais me répondre a la perfection comme si tu était un livre ?

Tessa regardais Julia mais elle avais comme bugger. On pouvais marquer au dessus de sa tête "Tessa Xia a déconnecté" je m'approcha pour prendre une des douceurs que a créé Julia et je la gouta. C'était excellent, Julia est douée pour les pattiserie enfaite.

Moi: Je comprend pourquoi Tessa mange autant tes pattiserie c'est délicieux.

Julia: Oh euh...bah merci c'est gentil. Je voulais tester un peu la pattiserie, j'en referai souvent alors.

Je pris un autres gateaux et je part pour aller a ma chambre, en referment la porte je vis un papier au sol. Quesque c'est ?  Je pris la note et l'ouvris il était marqué.

<<J'ai vraiment besoin de toi.
Viens s'il te plait a la bibliothéque aprés l'horaire de nuit vers 00h00 sur ton monopad.
J'ai trouvé un truc ne viens pas essayer de m'en parler pendant la journée mais viens s'il te plait.
De la part de Kille>>

Kille ? Pourquoi il me demanderais de venir a la bibliothéque ? Surtout aprés l'horaire de nuit ? Je lui fais confiance a lui et je viendrai a la bibliothéque a minuit alors.

Le temps passais et je passa ma journée au refectoire, je marchais un peu dans les couloir,... jusqu'a que la peluche nous disent que l'horaire de nuit est arrivé. J'alla dans ma chambre en attendant qu'il soit minuit. Quand j'ai regardé mon monopad j'ai vus qu'il était 23h58, c'est leurs de partir je vais arrivé un peu a l'avance mais pas grave. Je commença a partir sans faire de bruit et je parti pour aller au escaliers ça fais bizzare de voir les couloirs plongé dans le noir c'est assez amusant même car j'apprécie beaucoup l'obscurité. J'arriva devant la bibliothéque, je souffla un coup et je rentra. La lampe était éteinte et je ne voyais pas Kille et en l'appellant aucun signe de vie se procura. Jusqu'a que d'un coup quelqu'un me frappa d'un coup fort a la tête me fessa tomber mais je perdi pas consience, je restais là sans bouger. On m'agresse il faut que fasse semblent d'être mort. J'entendis une respiration forte et une voix.

??: J...je l'ai fais... il est...m...mort... ok cache tout maintenant.

Cette voix c'est Marie. Elle m'a attaqué, mais pourquoi ? Ma tête était coucher sur le coté j'avais un oeil ouvert, elle posa une barre de fer a coté de moi. J'imagine c'est avec ça que elle m'a attaquée, je l'entendis s'éloingner je pris donc la barre et je me leva. Je ne fessa aucun bruit, elle était de dos a moi j'était deriére elle et sans que elle s'y attende je la frappa a la tête.
Elle tomba au sol, sans me controler je l'a re tappa avec la barre deux fois d'affilé.
Elle...est morte....

Moi: Je l'ai... tué... elle voulais ma mort...je lui est donné la sienne... elle est morte...

Je venais de tuer Marie je lui est enlevé la vie... je dois maintenant tout cacher pour que personnes ne découvre que je suis son assasins.

Je commença a quitter la salle avec cette barre de fer pour ensuite la mettre a une place spécial que personne irais voir...la buandrie. La barre n'avais pas de tache de sang et je pense que personne irais voir là pendant l'enquéte.

Je remonta pour commencer a fouiller le corps de Marie, peu être elle avait quelque chose pour m'accuser si son plan échouais. Et dans une des poches se trouva un papier et était marqué le même message qu'elle m'avais mis sauf que c'était signé par moi. Je pris et le metta dans ma poche.
Je pris le corps de Marie et le metta dans un coin de la piéce. Je partit ensuite dans ma chambre en courant. Une fois dedans je ferma la porte et je m'assois dos a la porte.
Je l'ai tué... elle voulais me tuer... c'est sa faute... je me suis défendu moi... c'est sa faute a elle... sa faute sa faute SA FAUTE.
C'est pas ma faute c'est la siennes.

Je commença a sangloter je ne savais plus quoi faire mais il y avais une chose que je savais...

Je dois gagner se procée

Danganronpa 5.0: New Killing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant