La peluche nous a dit
Monokuma: Bien alors je pense ne pas vous l'avoir expliquer donc JE LE FAIS MAINTENANT. Vous aller avoir la journée pour enquéter pour savoir qui est le meurtrier, lors de l'annonce que je ferai vous irai a la grande porte rouge qui est dans le batiment, ensuite vous aurez un tribunal de classe mais cette partie je vous l'expliquerai plus tard.
Julia: Mais on est pas flic ni détective ni quoi que se soit qui est un rapport avec des enquéte. Comment on vas faire ?
Moi: on vas devoir faire ça par nous même Julia. Même si on y connait rien.
Monokuma: Oh enfin quelqu'un d'intello ici. Faites comme Max viens de le dire et c'est partit pour l'enquéte, et n'oublier pas lors de la période de nuit il est interdit de venir ici au refectoir et de toucher au corp de Michael Narri. Bon sinon bonne enquéte.
Monokuma partit nous laissant en plan comme ça. L'enquéte commença mais personne ne sais quelque chose sur les enquéte jusqu'a que
Marie: Je mis connais en enquéte j'ai due faire des articles dessus plus d'une fois, alors je sais comment faire.
Tom: Sérieux ! Trop bien tu nous sauvent ka vie. Alors quelqu'on doit faire.
Louisa: Pour être utile dans cette enquéte, j'ai due faire des film sur des enquéte policiére alors je mis connais aussi, moins que Madame Otawa mais voila.
Moi: Ok alors on fais quoi Louisa et Marie ?
Marie: On doit inspecter le corps, regarder dans les autre piéce si il n'y a pas des truc qui on bougé, intérroger des gens et je pense que c'est tout.
Noa: Ok alors c'est partit.
Tout le monde ce mis au travail et je décida d'aller a la cuisine. Quand je suis rentrer il n'y avais personne donc j'était seul, j'ai commencer a chercher aprés des truc qui aurait bouger ou autre. Rien a bouger sauf un couteau qui est partit de sa place habituelle. En cherchant des truc une personne m'a interpeller.
Charline: Hey Max, tu pourrais m'expliquer ce que tu fesais hier soir ?
Moi: Euh...ok. 3h avant la période de nuit je suis aller dans ma chambre mais Gabrielle m'a interpeller pour me parler
Charline: Te parler pourquoi?
Moi: Elle voulais changer de chambre avec moi ou que je dorme avec elle dans sa chambre. Mais j'ai refuser car j'avais peur qu'elle m'attaque si je serais aller avec elle ou que elle essaye de tourné des preuves contre moi dans ma chambre si il y aurais un meurtre si on échangais.
Charline: Ok d'accord il c'est passé encore quelque chose.
Moi: Non rien je suis rester dans ma chambre et j'ai essayer de dormir. Rien d'autre c'est passé.
Charline: Ok merci, mais encore un truc pourquoi ce matin quand tout le monde est arrivé au refectoir tu était coucher au sol ?
Moi: 30 minutes avant la fin de la période de nuit je n'arrivait plus a dormir alors je suis aller au réfectoir histoire de ne pas être en retard pour notre réunion annuel du matin, quand je suis entré j'ai trouvé le corps sans vie de Michael et j'ai u peur donc je me suis évanoui.
Charline: Ok merci beaucoup je n'ai plus de question a plus.
Elle est partit comme une flêche. J'ai continué de regarder si il n'y a pas truc qui on bouger a par le couteau. Aprés je suis partit de la cuisine et puisque il y avais des gens au tours de Michael, je suis aller intérroger des gens. En marchant j'ai croisé Zara (malheureusement) donc je suis allé lui parler pour lui possé des question.
Moi: Salut Zara, je peux te poser des questions s'il te plait.
Zara: Bonjour Max Kuro, je pensais que tu était mort. J'ai peux de temps mais je peux répondre a tes question idiote.
Moi: Euh ok donc... es-tu sortit de ta chambre pendant la période de nuit ?
Zara: Tsss....je ne suis pas sortit je suis rester toute la nuit avec Louisa car on avait peur. Vas lui demander si tu veux.
Moi: c'est bon t'inquiéte pas merci j'ai ce qu'il me faut.
Zara: Ok alors si tu as tout ce qu'il te faut disparait de ma vue. Aller hop hop hop.
Je suis vite partit de la vue de Zara et j'ai continuer a chercher aprés des gens pour leurs demander où il était pendant la nuit du meurtre. Surtout Louisa pour lui demander si elle était avec Zara pendant la nuit. Je marchais et j'ai trouvé Tom chercher dans la décheterie je suis aller le voir.
Moi: Hey Tom je pourrais te poser des questions s'il te plait ?
Tom: Oh oui bien sur dis moi.
Moi: Où était tu la nuit du meurtres.
Tom: La nuit du meurtre euh..euh...j'était dans ma chambre mais a un moment je suis aller au refectoire pour manger un truc car j'avais faim et j'ai vue quelqu'un avec un couteau.
Moi: QUI C'ÉTAIT ? MICHAEL ÉTAIT LA AUSSI ?
Tom: Michael n'était pas là et la personne on aurais dis un peu Louisa mais j'hésite aussi avec Gabrielle et Camille.
Moi: D'accord merci Tom merci beaucoup tu m'aide énormèment.
Tom: Oh bah de rien.
Je suis partit en courant, je devais chercher aprés Louisa, Camille et Gabrielle vite vite.
J'ai trouver Louisa dans un couloir, je devait lui si elle était avec Zara la nuit derniere.Moi: LOUISA J'AI BESOIN DE TON AIDE.
Louisa: Toi tu vas te calmer OK. Que veux tu Monsieur Kuro ?
Moi: Est-ce que la nuit derniere tu était avec Zara ? Oui ou Non je doit vraiment savoir.
Louisa: La nuit derniére, oui j'était avec Madame Metse, elle avait peur donc elle a voulu rester prés de moi car elle a dis que elle avait confiance en moi.
Moi: Ok merci. MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP.
Louisa: de rien maintenant dégage.
Moi: O-ok a plus.
Je suis partit plus vite que je suis venu. Ok donc Louisa est défendu maintenant il faut que je trouve Camille et Gabrielle.
C'est alors que au moment où j'allais chercher les 2 filles que Monokuma fesas sont annonce.Monokuma: Cher gens aller tous a la porte rouge dans le couloir pour pouvoir aller au procés de classe.
VOUS LISEZ
Danganronpa 5.0: New Killing Game
Narrativa generaleUn jour notre cher protagoniste Max Kuro rentre dans une nouvelle école regroupant des ultimes dans tout le japon. Mais en rentrant dans cette école Max perdit connaisance et ce retrouva dans cette école bizzare avec 15 autre éléves, sans un seul e...