Nous sommes arrivés a l'assenceur et les autres était déja là, je suis rentrer le dernier dans l'assenceur et nous descendons donc au tribunal pour ce procée don je ne sais absolument pas comment ça va se dérouler. L'assenceur s'arréta cela voulais djre donc que on était arrivé, les porte s'ouvrit et nous nous sommes installer a nos places. Je remarqua que 3 plaques on été ajouter celle de Camille, Charline et Tom. Voir leurs visage avec une croix dessus a la place où ils devraient être me fais un si mal au coeur. Monokuma commença a parler.
Monokuma: Bien, comme les procés précédent, vous aller devoir trouver qui est le pérpètrateur de ce tribunal, qui a tuer Tom Daril et Charline Aril notre Karatéka ultime et notre Danseuse de Hip Hop ultime ? Avec les recherches que vous avez fait vous aller chercher et trouver le pérpètrateur, enfin trouver ce n'ai pas sur peu être que la personne que vous désignerez seras votre tueur. Si ce n'ai pas le tueur vous serais tous éxecuter sauf notre vrai tueur, parcontre si le tueur est retrouver il se feras éxecuter tout seul. Vous étes prét ? C'EST PARTIS UPUPUPU !!
C'est la premiére fois que le procés commence mais que je n'ai aucune piste pour savoir qui serais l'assasin. Bon ici je peux voir les chaussures de Zara et Louisa car c'est vrai que je n'ai pas vérifier pour les traces de peintures. J'ai vérifier et je ne sais pas si c'est bien ou non mais toute les deux porte des talons. Cela veux dire que trois personne sont suspecte, Louisa, Zara et Julia elles trois sont suspecte donc si il y a un ou deux tueur la ou les personnes font partis de c'est trois là. En étant dans mes pensés Noa commença a parler.
Noa: Mais comment on peut trouver deux assasins c'est impossible déja que on a du mal avec un alors là deux !!
Zara: Sur ce coup là je suis d'accord avec l'imbésile. Comment savoir qui sont les assasins. Nous ne sommes pas expert.
Monokuma: Mais voyons, qui vous a dis que il y avais deux tueur ? Oh non je viens de révéler un truc bon pas grave je vais mieux présiser alors. Dans se tribunal il n'y a que un seul tueur. Voila je dis plus rien.
Hein ? Donc il n'y a que un seul tueur. Cela m'aide un peu mais trés peu. Est ce que je devrais parler des traces ? Bah c'est mon seul indices car je me suis évanouis. Je regardais les autres et j'ai vue Louisa regarder Zara avec un regard noir. Elle connais quelque chose ?
Louisa: Vue la carure de Tom, seul un homme peu le tuer alors, c'est un de vous cher hommes. Monsieur Fallio, Raite, Dama, Éris et Kuro j'attent vos explication.
Non ce n'ai pas un hommes je le sais.
Moi: OBJECTION !! Le meurtre est fais par une femmes car il y a des trace de peinture prés du corp de Charline et celui de Tom. Ensuite il y a un pot de peinture qui est renverser dans la salle d'art. Les traces sont récente donc impossible qu'elle soit là avant. Et les traces sont des traces de talons, de talons de femmes. Cela veux tout dire c'est une femme portant des talons qui a fais le coup. J'ai regarder les chaussures de vous mes dames et donc Julia, Zara et Louisa j'ai besoin d'explication.
Mais quesque je viens de dire là, c'est sortie tout seul. Quesqu'y vas se passer ? Je sais même pas si ce que je dis est juste ou non.
Éric: Max, les traces de peinture était de quel couleurs ? Et le pot de peinture était de quel couleur aussi ?
Les couleurs ? MERDE LES COULEURS ! J'AI PAS VÉRIFIER LES COULEURS ! Pourquoi j'ai ouvert ma gueule moi ? Je savais même pas si les traces avait un sense avec l'affaire ou non. Aller Max réfléchie c'était quoi comme couleurs aller... JAUNE OUI JAUNE !! JAUNE COMME LE SOLEIL OUI JAUNE !!
Moi: Jaune c'était jaune.
Éric: jaune ? Donc c'était des traces de peintures. Je les est vue aussi, et Max a raison se sont comme des traces de talons féminin.
Éric les a vue aussi. YES IL LES A VUE AUSSI ET IL DIS AUSSI QUE CE SONT DES TRACES DE TALONS. Je pense savoir comment vérifier. Il faut voir les chaussures des trois filles si il y a des traces jaune se seras un suspect principal.
Moi: Julia, Louisa et Zara j'ai besoin que vous enleviez vos chaussures pour vérifier si il y a des taches de peintures donc enlevez les s'il vous plait.
Julia les a enlevé direct et nous les a présenter mais en nous demandant de se dépécher car le sol était froid et elle avais froid au pied. Aucune tache jaune sur ces chaussures donc aucun doutes Julia est innocente. Par contre Zara et Louisa refusais d'enlever leurs chaussures, on leurs demandais avec Éric mais elle ne voulais pas. Noa a quitter son pupitres et est aller voir Zara, il s'est mis a genou et a inspecter ces chaussures.
Zara: MAIS QUE FAIT TU SALES ORDURES ?!
Noa: Je regarde tes chaussures puisque tu les donne pas. Donc Max c'est des traces jaunes qu'il faut ?
Moi: Oui Noa c'est ça.
Noa: Ah bah il y a rien déso. T'en que j'y suis je vérifie les chaussures de Louisa ou non ?
Moi: Ouais vas y.
Louisa: Non monsieur Raite ne m'approche pas.
Noa: Ah mais moi je viens regarder, tu l'es montre pas alors c'est ton probléme.
Il se mis a genou et regarda ces chaussures puis il se releva en me fixant.
Noa: M...Max euh bah il y en a des traces tu parle maintenant.
Il se remis a sa places et je devais parler. Mais quoi dire. "Louisa t'es donc coupable aller a plus." Non je ne peux pas dire ça.
Moi: Louisa est ce que tu..
Elle me coupa la parole et disas.
Louisa: Nan c'est bon j'avoue car il n'y a plus rien a faire. Je suis l'assasin j'ai tuer Tom Daril.
Tessa: Tom et Charline alors.
Louisa: Non juste Tom car désolé mais je dois l'avouer. Zara tu as tuer Charline et moi j'ai du la ruer de coup pour "l'achever" voila. Zara et moi sommes les coupables.
Zara: Nous ? Hahaha mais voyons Louisa Stine, ne comnais tu pas le mots assomer ? Assomer quelqu'un et demander a une autres personnes de "l'achever" pour être sur qu'elle sois morte. Hahaha voyons voyons c'est un plan de génie.
Louisa: QUOI mais...mais...tu m'as...manipulée.
Zara: Bravo tu as trouvée. Et comme tu l'as si bien avouer tu es l'assasin.
Louisa: Quoi non non.
Moi: Désolé mais comme Zara le dis et comme tu la avouer le pérpètrateur de ce procés est Louisa Stine l'Ultime Réalisatrice.
Louisa: Quoi ?
Monokuma: Bon je m'ennuie là vous avez fini ? Donc vous dites que le pérpètrateur est Louisa Stine? Et bah VOUS AVEZ GAGNÉ BRAVO. Et donc Louisa IT PUNISHMENT TIME!!!
Monokuma tappa sur un bouton avec son marteau et Louisa fu amener dans une salle non éclairer juste un spote qui l'éclairais. Elle ne voyais pas que nous étions derniére une fenêtre majs je pense qu'elle sent doutais. Ensuite Monokuma a coté de nous présisement a coté de moi car j'était tout devant aller appuier sur un bouton mais avant il me regarda et me disas.
Monokuma: Alors Max toi t'es content ou pas que Louisa vas mourir ? Perso j'suis contant c'est une des personnes que j'aimais pas trop.
Pourquoi il me dit ça. Je le regarda et il appuia sur le bouton qu'il avais entrees pattes. Et on vis je le pense des milliers de serpent qui tomba du plafont Louisa avait peur ça se voyais. Les serpents se sont diriger tous vers elle et elle se fesas manger par eux. Les cries de douleur était aussi par milliers. Je regarda les autres et c'est la premiére fois et je pense la derniére fois que j'ai Zara pleurer. Elle me fesais mal au coeur. Les lampes de la salle s'étaigna puis se ralluma et on vis les serpents partir au coin de la piéce et un squelette nous savions tous c'était a qui. Ça me fais si mal au coeur. Nous sommes tous partie et je suis aller dans ma chambre pour essayer de dormir même si je le pense je n'y arriverais pas.
VOUS LISEZ
Danganronpa 5.0: New Killing Game
General FictionUn jour notre cher protagoniste Max Kuro rentre dans une nouvelle école regroupant des ultimes dans tout le japon. Mais en rentrant dans cette école Max perdit connaisance et ce retrouva dans cette école bizzare avec 15 autre éléves, sans un seul e...