Nous sommes arrivés devant la porte de la salle d'art, j'allais ouvrir mais j'avais toujours cette peur, peur de découvrir ce meurtre, peur de voir un ami mort devant mais yeux. J'ouvris la porte et je découvrir une chose qui ma fais plus mal au coeur que les autre, un vrai ami a moi était là devant moi.
Moi: T...t
Julia: Désolé Max je savais que tu étais proche de lui.
Valentin: AAAAH TOM PUTAIN !!!
Devant nous Tom Daril était accrocher comme crusifier sur un mur. Ses mains était en sang, il avait également du sang sur la tête comme si il avais reçu un coup a la tête et il avait les yeux fermé. Tom était un trés bon ami a moi, il me remontais le moral quand ça n'allais pas, il était toujours là pour moi. Il était comme un grand frére pour moi. Mais là il était mort devant moi. Les larmes commençqis a couler sur mes joues, cela fesais longtemps que je n'avais plu pleuré. Pourquoi lui, il n'y avait personne qu'il detestais et inversement. Tout le monde l'adorais.
Julia et Valentin on quitter la piéce, il restais donc moi, Kille et Marie. Je murmuras prés du corps de TomMoi: je retrouverais le coupable, je te le promet. Et il payera pour ce qu'il a fais.
On entendis une nouvelle annonce de Monokuma
Kille: Hein l'enquéte est déja fini ?
Marie: Je ne pense pas, cela ne fais même pas 30 minutes que le corps a été découvert et pas tout le monde là vue.
L'annonce de Monokuma disas
Monokuma: DING DONG un corp a été découvert. Merci de tous vous rendre a la salle de jeu pour commencer l'enquéte aprés un certain temps un procés de classe aura lieu pour découvrir qui est le pérpètrateur. Bonne enquéte a tous.
Quoi ? QUOI ? A la salle de jeu mais nous sommes dans la salle d'art. Donc il y a 2 personne tuer mais ce n'ai pas possible pourquoi deux personnes.
Kille: QUOI ?! MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! DEUX PERSONNES SONT MORTE ?!
Marie: Le seul moyens de le savoir c'est d'aller dans la salle de jeux. Tu viens avec nous Max ?
Je ne sais pas quoi faire. Est ce que je reste ici prés de Tom ou je vais aller voir a la salle de jeux ? Je ne sais pas moi.
Moi: Je reste un peu ici je vous rejoins aprés.
Kille: Marie vas y déja. Je reste un peu pour consoller Max, ok.
Marie: Bon ok je vais aller voir et je vous dirais se qu'il c'est passer.
Kille: ouais ok.
Marie est partis et Kille est venu prés de moi. Il c'est assis sur le sol a côté de moi qui était a genou devant le corps de Tom. Il m'a fais un calin de réconfort et je ne me suis pas retenue et j'ai commencer a pleurer dans ces bras. Il a été si attentionné avec moi. Ça fais si plaisir.
Kille: Aller Max calme toi ça va aller. Je sais que ça fais mal mais voila. N'oublie pas que je suis là. Et les autres aussi Julia, Noa, Tessa, Louisa, Zara, Marie, Éric, Charline et Valentin on est tous là.
En me disans ça ma fais encore plus pleurer. Surtout que quand Kille a dis les noms de tout le monde, il a surement prononcer le nom de la personne qui a assasiné Tom. Et ne pas avoir entendu son nom m'a fais si mal au coeur. Mais il a raison ils sont encore là eux et j'éspere que dans la salle de jeu ce n'était qu'une blague ou un bug.
Marie est arrivé en courant en disans.Marie: LES GARS, LES GARS !! VITE C'EST AFFREUX !!
Kille: Quoi quesqu'il y a !?
Marie: C'EST CHARLINE VENEZ A LA SALLE DE JEUX !
Nan pas elle, pas Charline. Elle qui ne voulais plus faire de la danse a cause de sa blessure. Si elle ne se serais plus montrer elle ne serais jamais venu elle le malheur ne serais jamais apparu sur elle.
On a vite courus pour être a la salle de jeux et là. Charline avec du sang sur la tête et des blessures sur tout le corps. Elle étais vraiment assasinée comme ça c'est si affreux. On dois maintenant enquéter sur les deux corps. Charline et Tom, deux amis extraordinaire comment ça a pu arrivé ?Tessa: Max ça va ? T'es tout pale.
Noa: Laisse le Tessa. Je pense qu'il était attacher a Charline.
Noa avais raison j'était beaucoup attacher a elle. Elle m'avais parler de sa blessure, elle s'était bléssée sur un décor en s'entrainent, depuis elle ne voulais plus danser et que les gens l'appelle la danseuse de Hip Hop ultime. Si elle aurais tout couper avec ça, elle ne serais jamais aller dans cette école et elle ne serais pas morte. Pourquoi elle ? Je me suis approcher du corps de Charline pour l'examiner un peu a contre coeur, Eric est rester prés de moi pour examiner Charline.
Éric: Je ne suis pas aller voir la personne tuer a la salle d'art, qui est-ce ?
Moi: T...t...t
J'arrivais pas a dire son nom c'était si compliquer.
Éric: Tom ?
Moi: Ou...oui
Éric: Oh pardon pour toi. Je sais que tu était proche de lui.
Moi: J'était proche de lui. Mais quelqu'un voulais sa mort.
Éric: c'est bizzare car Tom n'avais pas d'ennemie ni de personne qui le detestais.
Éric a raison il n'y avais personne qui n'aimais pas Tom, et aussi Tom a de la force même beaucoup de force donc qui et comment quelqu'un aurais pu le tuer.
Sinon sur le corps de Charline il y avais des coup de poing et de pied j'imagine que c'est ça. Mais il y a une trace comme de peinture prés du corps. On dirais des talons mais qui porte des talons ici ? Et puis aussi c'est peu être quand tout le monde était la que la trace est apparue. Faut que je parte dans la salle d'art si je trouve une autre trace de peinture ça pourras m'aider.
VOUS LISEZ
Danganronpa 5.0: New Killing Game
Ficción GeneralUn jour notre cher protagoniste Max Kuro rentre dans une nouvelle école regroupant des ultimes dans tout le japon. Mais en rentrant dans cette école Max perdit connaisance et ce retrouva dans cette école bizzare avec 15 autre éléves, sans un seul e...