2

1.4K 131 66
                                    

-  Hey, Jimin ! Tu viens? On va s'acheter un tacos !

-  Je vous rejoins les gars, envoyez moi votre position quand vous y êtes, je vais aller parler à quelqu'un.

Taehyung accourut vers son ami et posa sa main sur son épaule, alors que ce dernier tentait tant bien que mal d'éviter son regard. Jungkook était encore à son casier, ses écouteurs aux oreilles.

-   Tu vas où, Jimin ? Voir Jungkook ?

-   Quoi ? Moi ? Mais ! Tu es fou ma parole ! Pourquoi j'irais le voir ? Ahahaha ! Tu es malade, Taehyung.

Taehyung, ce grand garçon aux cheveux châtains était le meilleur ami de Jimin depuis la sixième. Ils avaient toujours étés ensemble, et encore plus lorsque les parents de Jimin commencèrent à s'absenter. Il était toujours là pour le faire rire, et toujours là pour l'aider à esquiver les mauvaises passes. Seul lui connaissait son secret, si on pouvait appeler ça comme ça.

-   Tu peux le dire si t'as eu un crush.

-   Ya ! Je ne suis pas gay ! S'offusqua Jimin, son teint virant au rouge écarlate.

Il avala sa salive bruyamment, et Taehyung s'arrêta, le laissant marcher tout droit, la tête baissée, jusqu'à ce qu'il se bute droit dans celui qui ne parlait pas. Le châtain explosa de rire dans son coin, alors que Jimin voulait s'enterrer tellement il était gêné.

Une pensée lui traversa l'esprit alors que sa tête était collée contre le torse de Jungkook, complètement embarassé. "Eh merde, il sent ultra bon. Mais ultra fort le parfum. Il couvre quoi ? Il fait de la muscu?"

Le multicolore temporaire s'était arrêté net de bouger lorsqu'il s'était buté contre le torse de Jungkook. Si bien que même lui fut embarassé. Le foncé se racla la gorge, et lui fit signe de bouger de là.

-   Oh ! Mince, je suis désolé ! Je regardais pas où j'allais et je- je- pardon vraiment !

Jungkook baissa la tête vers ses pieds, et remarqua que dans sa chute, il avait fait tomber son cadenas. Jimin fut intrigué par son regard soudainement tourné vers ses pompes, et à son tour il baissa la tête.

-   Et j'ai même fait tomber ton cadenas. JE SUIS TELLEMENT CON ! AHAHA !

Le foncé lui fit relever la tête sans relever la sienne pendant quelques secondes, et hocha négativement la tête, signe de lui dire que ce n'était rien. Il se baissa lui même pour ramasser son cadenas, et referma son casier avec peu de douceur.

Ils marchèrent dans le couloir sans s'adresser un mot, jusqu'à ce que Jimin essaie de trouver un sujet de conversation.

-   A la base je voulais te voir pour te dire que t'étais incroyable, et que franchement j'admire absolument ta personne.

Jungkook lui sourit faiblement en guise de réponse et tous deux sortirent de l'établissement sans que Jimin ne s'en rende compte. Jungkook sortit son paquet de cigarettes, à la plus grande surprise de son accompagnateur. Mais Jimin n'en dit rien et continua à le fixer, lui qui portait sa cigarette à ses lèvres avant de l'allumer avec son briquet tout noir lui aussi.

-  Sinon...Jungkook...tu t'appelles bien comme ça ?

Il hocha la tête.

-   Y'a une fête ce soir, et je me demandais...peut être que tu voudrais venir ?

Jungkook avait une vision très particulière des fêtes. Quand il ne confondait pas les chambres pleines avec des gens qui se laissaient aller à leur partie de jeux intimes avec les toilettes, ou qu'il ne tombait pas directement sur des gens qui s'adonnaient à ces jeux là dans les toilettes, ou qu'il ne déclenchait le détecteur de fumée avec sa fumée à lui, il se faisait arroser par la bière ou vomir sur les pompes. Donc les fêtes...

Il dut réfléchir longtemps à sa réponse. En soi, une fête proposée par le garçon multicolore, pourquoi pas ? Après tout, s'il venait, ce serait uniquement pour la bouffe.

Jungkook retira la cigarette de ses lèvres et hocha une nouvelle fois la tête en haussant les épaules, un faible sourire aux lèvres.

-   Yes, bon alors, tu veux mon numéro, genre si tu veux que je te récupère pour t'y emmener ?

Le foncé éclata de rire, et hocha négativement la tête avant de jeter le mégot au sol, l'écrasant de sa chaussure. Puis, son sourire s'effaça quelque peu, et il regarda ses chaussures, se posant des questions, visiblement.

Jimin attendit quelques secondes la réponse de Jungkook, l'air complètement paumé. "Quel drôle d'énergumène"...pensa t-il.

-   Ah ! S'écria le jeune au cheveux foncés, qui commença à marcher, se frappant le front de sa paume.

Le multicolore sursauta.

-   J'accepte.

-   Oh, je-waw t'as une sacré belle voix...ça m'étonne que ton premier mot ça soit j'accepte quand même parce que je me serais dit t'aurais pu dire un truc dans le genre "salut !" Ou "bonjour !" Non, t'as dit j'accepte mdr c'est très drôle je trouve mais bon t'as quand même une très belle v-je me tais non ?

Un silence gênant s'installa entre les deux, et Jungkook lui tendit son téléphone pour qu'il y copie son numéro et vice versa. Ensuite, tous deux partirent manger, l'un avec sa bande de potes, l'autre tout seul avec ses écouteurs. Jungkook était plutôt amusé par toute cette situation, le premier venu, qui portait des mèches arc-en-ciel mastel dans les cheveux lui donnait son numéro, l'invitait à une fête et le poussait à parler ?

Un sourire narquois naquit sur ses lèvres, et il se dirigea vers son coin favori, isolé de tous. Mais un son lui parvint par dessus sa musique dans ses écouteurs. Des pleurs, des sanglots...

Cet endroit isolé était sous un escalier en extérieur, près des locaux où personne ne semblait aller. Jungkook l'avait trouvé à son arrivée ici, à l'époque où il ne supportait pas d'être rejeté. Il était le seul à y aller, mais plus il s'approchait, plus les pleurs semblaient venir de là.

Le foncé pencha la tête derrière quelques marches d'escalier et aperçut une petite touffes colorée. Ses épaules se soulevaient à chaque sanglot, et son téléphone était par terre à côté de lui, encore déverouillé, l'appli messages ouverte. Le garçon n'étant autre que Jimin commença à sentir un regard sue lui et tourna la tête à sa droite.

Jungkook se retracta immédiatement, paniqué.

-   Merde...souffla le coloré, qui essuya ses larmes à une vitesse phénoménale, et qui reprit son téléphone et son sac, arborant son petit sourire, alors que ses yeux étaient encore gonflés par les pleurs. Je te laisse la place, tu peux faire tes choses ici.

Il passa à côté de lui, reprenant son chemin, mais s'arrêta soudain pour se retourner à nouveau.

-   Tu n'as rien vu, ok ? S'assura d'un ton sévère Jimin.

-   J'ai rien vu...

Leurs épaules se frôlèrent, et tous deux tracèrent leur route, Jungkook se réfugiant pour fumer sa cigarette.

𝘀𝗺𝗼𝗸𝗲𝘀 || 𝗷𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant