- Vas-y champs, j'te rejoins plus tard, je vais fumer et je sais que le tabac te répugne alors...
- Traîne pas, je dirais au prof que tu as un problème ou un truc dans le style.
- Ouais t'inquiète, allez fonce champignon te fais pas prendre.
Jimin lui offrit un sourire radieux et descendit la seule et unique marche des toilettes. Il traversa le couloir et monta les escaliers pour enfin s'arrêter dans la salle où son cours avait déjà commencé. Jungkook redoubla en sanglots et se fixa dans le miroir, haineux envers son propre cerveau..comment avait-il pu oser y resonger ? Ce n'était qu'une masse de souvenirs, pourquoi ressortir ce vieux cœur poussiéreux ?!
Les larmes chaudes tinrent ses joues pâles en une peau rose fine, et guerre lasse de pleurer, il alluma sa cigarette, abandonnant son horrible reflet dans le miroir. Dans la pièce il faisait les cents pas, plus concentré que jamais et définitivement prêt à lâcher ses vieux souvenirs. Son souffle se reprenait doucement lorsqu'il alluma la seconde cigarette, mais son cœur se relança et son sang ne fit qu'un tour lorsque le pion vint vérifier si personne ne rodait dans les toilettes.
- Je- j'étais juste allé aux toilettes pour...les raisons pour lesquelles on va aux toilettes et je me suis senti mal alors j'ai allumé ça et-
- Je ne veux rien savoir ! Tu vas lâcher ça tout de suite, me donner le paquet et tu vas aller voir ton principal ! Et j'en parlerais à tes par-
Le surveillant se tut, avant de soupirer. Et de reprendre ses mots. Oui, c'est vrai qu'il n'avait pas de parents à appeler, et qu'une grand mère sourde et muette n'allait avoir aucun pouvoir autoritaire sur la chose, alors il se tut, gêné de la situation qui s'empirait.
- À mes par-?
- Ne fais pas le malin avec moi Jeon, pas aujourd'hui ! Je t'accompagne chez le proviseur. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Tu as permanence là tout de suite ?
- Non. J'ai cours.
- En plus !
Il lui saisit le poignet et le tira devant tout le monde, le gobant de honte. Comme une ordure, il le jeta dans le bureau de proviseur qu'on avait prévenu par un coup de fil, et il ferma la porte, laissant les deux hommes face à face.
- Assieds-toi, je te prie.
Jungkook s'assit, et prit une goutte de gel, histoire de. Installé de façon peu polie dans le fauteuil, il regarda le principal droit dans les yeux, lui détournant le regard de façon d'autant plus embarassée.
- Bien, qu'est donc la raison de ta venue ?
- On m'a jeté ici car j'ai fumé aux toilettes. Pour ma défense, je me sentais mal.
- Tu es au courant, Jungkook, que ce n'est pas la première fois que je te reprends, n'est-ce pas ? Les colles ne te suffisent plus, qu'attends-tu donc ?
- Oh, je ne sais pas, un minimum d'affection de la part de ces imbéciles de lycéens peut être.
- Pourrais-tu avoir l'obligeance de respecter tes camarades ? En parlant de cela, Ji-Yong de ta classe a déposé une plainte au sein de notre établissement, comme susoi tu lui aurais fracassé une bouteille sur la tête. Est-ce vrai ?
Jungkook ne répondit rien.
- Est-ce, vrai, monsieur Jeon ?
- Oui, ça l'est ! Je lui éclaté cette bouteille de verre contre son crâne, et je regrette cette action ! Qu'est-ce que ces aveux vont m'apporter à moi où à vous maintenant ?! C'était même pas dans le sein de l'établissement, alors qu'est-ce que vous avez à y foutre votre nez là dedans ? Vous connaissez même pas cette histoire, vous n'en savez rien !
VOUS LISEZ
𝘀𝗺𝗼𝗸𝗲𝘀 || 𝗷𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸
Fanfiction"𝘍𝘶𝘮𝘦𝘳 𝘵𝘶𝘦, 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶'𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘦 𝘳𝘶𝘪𝘯𝘦𝘳." 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬 𝘯'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘤𝘪𝘨𝘢𝘳𝘦𝘵𝘵𝘦𝘴, 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘯'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘢 𝘣𝘶𝘭𝘭𝘦, 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘮𝘦𝘴 𝘮�...