15

706 52 52
                                    

Ce chapitre contiendra des scènes explicitement violentes.

La sonnerie retentit, et Jimin rassembla ses affaires le plus vite possible. Il ne comptait clairement pas aller chez le proviseur, cela devenait inquiétant, ces rendez-vous récurrents. La jeune fille aux cheveux roses bonbons, elle, ne lâcha pas l'affaire. Après l'avoir mis le plus inconfortable possible, elle fit une moue qui se voulait mignonne, mais qui fut juste puérile.

-   Quoi, encore ? Je connais même pas ton prénom, lâche-moi la grappe, ton principal chéri tu vas aller le voir toute seule, bon sang !

De sa voix fluette et insupportablement enfantine, elle commença à parler en bombant les lèvres.

-   Mais, je suis d'accord avec lui sur ce sujet.

Elle joua de ses talons pour sautiller une fois, un porte vues fuchsia dans les bras, ses poignets étaient habillés de bracelets multicolores, sa jupe, elle l'a portait en dessous de l'aine, très basse, et elle se terminait juste au bout de son derche. Si elle levait les jambes, qu'elle se baissait juste un peu, toute vue serait dévoilée. Mais cela ne semblait pas la préoccuper. Sa poitrine était rembourrée avec du coton, son T-shirt semblait trop petit pour elle, étant donné que c'était déjà un crop-top.

Elle dégoûtait Jimin plus qu'elle ne l'attirait. Et par dessus tout, sa moue accompagnée d'un gros blush et de taches de rousseurs complètement fausses, son eye-liner rose kilométrique, ses manières à la "Belle Delphine", sa voix tout droit sortie d'un anime pervers, tout ce qui formait cette fille dont le nom lui était totalement inconnu répugnait, agaçait, repoussait le jeune garçon.

-   Quel sujet ?!

-   Tu ne devrais pas fréquenter Jeon Jungkook.

-  Bravo, tu connais son nom, je peux savoir le tien ?

-  Shin-ha ! Dit-elle, avec un enthousiasme prononcé.

-   Bien, Shin-ha...joli prénom...il serait encore plus joli si tu pouvais aller te faire foutre et oublier mon existence et celle de mon petit ami. Tu devrais arrêter de faire du shopping dans la section enfant, tu parais comme une pute avec cette taille de jupe.

-   Eh !! Je te permets pas ! Mais je te permets de venir réviser chez moi ce soir...c'est mieux que d'aller traîner avec ton petit copain malsain et violent...

Son ton était bourré de sous-entendus. Jimin en avait assez. Il saisit les épaules de la jeune fille, la plaqua contre les casiers violemment, ce qui lui valut un gémissement de douleur. Les yeux du jeune garçon étaient brillants de rage, il haletait.

-   Ferme-là ! Ne parle plus jamais de Jungkook, t'entends ?

Ses doigts broyaient les épaules de l'adolescente, qui commença à pleurer à chaudes larmes.

-   L-lâche-moi, pitié...

-  Toi, ne m'adresses plus jamais la parole. Quelque soit ton statut.

Jimin la cogna une nouvelle fois contre les casiers, et les jambes de la rosie se mirent à trembler, ce qui la fit tomber en pleurant. Elle se trouvait là dégoûtée d'approcher le jeune homme, et lui ne tarda pas à tracer sa route. Sa journée était finie, il n'était pas question qu'il aille parler à son proviseur à l'esprit fermé, ni question qu'il traîne dans les couloirs, à vingt minutes de la fermeture de l'établissement.

Il se sentait tout de même coupable de cette violente action, mais sans plus y réfléchir, il noya ses pensées dans la musique, qui était poussée presque au volume maximum à travers ses écouteurs.

𝘀𝗺𝗼𝗸𝗲𝘀 || 𝗷𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant