Jimin s'arrêta de se balancer, et fixa droit dans les prunelles de Jungkook.
- Si je veux rester ici ? Je...
- Oui ?
- Oui...enfin, non ! Je ne veux pas m'imposer dans ton train de vie, j'aurais pas dû rester là.
Jimin se releva et attrapa sa veste avant de commencer à partir à grands pas. Jungkook lâcha les chaînes de sa balançoire et le rappela de vive voix. Jimin s'arrêta immédiatement, planté, dos à lui, un peu plus loin. La nuit tombait doucement, le soleil sombrait derrière les nuages, Jungkook tendait sa main vers celle de Jimin, il l'implorait presque, il l'implorait presque de reprendre sa main dans la sienne comme le dernier soir, ah, quel beau souvenir, ce dernier soir...
Toutes les pensées qui fusaient, cet oubli un instant du cauchemar de dehors, cet oubli de Ji-Yong qu'on avait tenté d'assassiner, cet oubli de toute douleur si ce n'était celle du verre que l'on tirait loin de l'épiderme de Jungkook, il avait besoin de ressentir de nouveau ce toucher contre cette épiderme, peu importe comment, peu importe où, il en avait besoin, ne serait-ce que pour l'instant présent.
- Reste avec moi je t'en prie. Pourquoi ne le pourrais-tu pas...?
- Je...
- Si tu veux partir, pars... j'ai juste besoin que tu saches que j'ai besoin de toi...
Jungkook se releva, et marcha sur l'herbe mal coupée du jardin, laissant ses chaussures dehors, contraint fut-il de marcher dans la boue. Jimin le regardait passer devant lui, avant de le rappeler, alors qu'il s'apprêtait à fermer la porte.
- Attends moi !! Je ne veux pas rentrer...pas chez moi...
Le foncé lui offrit sa main enroulée dans ce pansement de fortune la passant derrière son dos, signe pour lui de se dépêcher de l'attraper, ce qu'il ne tarda pas à faire.
Sa petite main aux doigts potelés se glissa dans la grande main veineuse donc la paume était donc enroulée de ce pansement de fortune, et tous deux rentrèrent, pieds nus sur le carrelage vieux de Grand-mère. Ils passèrent, leurs doigts entremêlés juste devant Gul-mi, avant que Jimin ne lâche la main de Jungkook tout aussi rapidement qu'il ne s'inclina.
La vieille dame le regarda yeux presque plissés et les sourcils à moitié froncés, du bout de ses orteils habillés de chaussettes vans à carreaux noirs et blancs jusqu'au haut de ses cheveux ébourrifés aux mèches toutes colorés.
Jungkook, silencieux jusqu'au bout, fit signe des mains à Gul-mi d'attendre, et il commença une phrase avec ses doigts et des mains, comme étaient ses discussions avec sa grand mère depuis qu'il avait commencé à comprendre la langue des signes.
- Grand-mère, je te présente Jimin. Il a pas encore capté que tu étais muette, et je ne lui ai pas dit.
- Je m'en fous. Est-ce qu'il va rester là ?
Jungkook hocha la tête.
- Combien de temps ?
- Je ne sais pas, une soirée, ou deux...?
- Ça me va. C'est sympa ses cheveux.
Jungkook lui sourit, et passa devant elle, avant qu'elle ne rattrape en lui serrant d'une force le poignet et qu'elle lui ordonne d'aller se laver, l'odeur de la cigarette l'incommodant.
Le garçon soupira, et hocha la tête. Son invité était déjà parti se cacher, honteux de s'infiltrer de la sorte chez les gens, à l'étage dans ma chambre de son hôte, et il attendit paisiblement, debout devant la porte, n'osant pas s'assoir. Sa chambre était sobre, elle avait quelques lumières au plafond qui rappelait la voie lactée, des posters d'artistes et une commode, un lit bien sur et une armoire, mais aussi un bureau avec une pile de vêtements et de cahiers, ou encore de feuilles éparpillées partout.
Au sol se trouvait un tapis, et une fenêtre donc lui permettait d'avoir une vue sur le jardin aux deux balançoires. Jimin n'eut pas tant que ça le temps d'observer la demeure, des pas se virent rapidement entendre dans les petits escaliers de bois, et Jungkook revient dans la chambre, les mains pressant les extrémités de son T-shirt, comme s'il s'apprêtait à l'enlever.
Jimin se mit à rougir violemment, ses pensées fusant dans son cerveau, il en avait presque du mal à avaler sa salive, il devait contenir ses idées et son imagination, alors il tourna la tête. Jungkook regarda le sol d'un air paumé, avant de réaliser ce qu'il s'apprêtait à faire.
- Oh ! Punaise, pardon, grand mère m'a dit d'aller me doucher et j'avais oublié que tu...fin, on ne se déshabille pas comme ça devant les gens ahah.
Le multicolore, retourné, hocha la tête profondément gêné, les joues écarlates. Son cœur battait à cent à l'heure, pour apercevoir cette fine petite partie de la peau de ses hanches lui faisait tant d'effet ?
- Bon, ben je reviens ! Je prend juste des vêtements et je reviens.
Jungkook respecta ce qu'il dit, attrapa un T-shirt vert très foncé et un short beige foncé et se rendit dans la salle de bain, laissant Jimin respirer.
- Putain, Jimin ! On pense pas à des choses comme ça ! S'engueula-t-il, lui même.
—
Le temps fut long, Jungkook avait pris presque une demi-heure dans la salle de bain, avant de ressortir, les cheveux fraîchement attachés. Il avait mis une bague imposante avec des lettres en japonais dessus, gravées sur l'argent, cette bague là étant au majeur, une autre sur son pouce, plus fine, et un bracelet en tresse marron foncé.
Jimin le dévisagea, il bavait presque, son cœur battait la chamade, le voila qu'il dormait chez lui, alors que c'était le garçon le plus détesté du lycée. Trois jours depuis qu'il lui avait adressé la parole et son cœur s'emballait à présent au son de sa voix grave, les papillons chamboulaient l'intérieur de son estomac, ça y est, il était amoureux.
- Tu veux aller te doucher ? Demanda Jungkook.
- Si ça ne te dérange pas...
Jungkook avança vers sa chaise de bureau et y posa sa serviette, avant de prendre son paquet de cigarettes et de s'assoir sur son lit avec le paquet et un briquet. Son briquet était tout le contraire de son apparence extérieure, un briquet Hello Kitty, qui faisait une flamme rose lorsqu'on l'allumait. Ça amusait beaucoup Jimin.
- Vas-y je t'en prie, je te prête un T-shirt si tu veux. T'as des sous vêtements ?
- Oui, j'ai pris un petit sac, mais j'ai pas de vêtements, je remettrais les-
- Tiens, prend ce T-shirt, il est assez long et on ne va rester que tous les deux. Enfin, tu mettras ce pantalon aussi, quand on ira manger en bas, pour pas avoir l'air à poil devant grand mère, mais devant moi tu pourras l'enlever je m'en fous, quitte à ce que tu dormes ici, autant se familiariser.
Jungkook prit une bouffée de la cigarette entre son index et son majeur contre ses lèvres roses, et expira l'épaisse fumée blanche en expirant par la même occasion.
- S'il te plaît, ouvre la fenêtre. Elle est un peu dure à ouvrir son système est particulier.
Jimin hocha la tête et réussit du premier coup à l'ouvrir.
- Wah, intelligent champignon.
Il s'allongea.
- Champs, commença Jungkook. Si tu restes ici, je veux que tu sois franc avec moi lorsque tu te sens mal. T'as compris ? Si t'as besoin de pleurer ou que tu te réveilles mal dans la nuit dis le moi.
Jimin hocha la tête, les joues toutes rouges et partit se doucher, de nombreux papillons voltigeant dans son ventre encore et toujours.
VOUS LISEZ
𝘀𝗺𝗼𝗸𝗲𝘀 || 𝗷𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸
Fanfiction"𝘍𝘶𝘮𝘦𝘳 𝘵𝘶𝘦, 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶'𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘦 𝘳𝘶𝘪𝘯𝘦𝘳." 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬 𝘯'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘤𝘪𝘨𝘢𝘳𝘦𝘵𝘵𝘦𝘴, 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘯'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘢 𝘣𝘶𝘭𝘭𝘦, 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘮𝘦𝘴 𝘮�...