12

885 68 67
                                    

-   Jimin, je t'ai jamais aimé, est-ce que tu comprends ?

Jungkook saisit dans ses mains le visage de Jimin, qui sanglotait. Ses écouteurs pendaient à son cou et les larmes coulaient  à flots.

-   Tous les "je t'aime" que tu as dit, c'était des faux ? quand on faisait l'amour, c'était... c'était juste de la baise ? tout ça... tout ça, c'était rien ?

-   C'était rien mec, je ne t'ai jamais aimé, je me suis joué de toi, pour avoir l'impression de posséder quelqu'un, tu n'es personne, tu n'es rien pour moi. personne, juste personne. Tu n'étais que la cible facile, le gars mignon au cœur tendre mais complètement pété, c'est comme ça, que je te vois. Je te vois comme...tu es insignifiant, d'accord ? Je t'ai vu pleurer sous l'escalier, j'ai eu pitié, puis j'ai voulu t'avoir pour moi, mais je ne t'ai jamais aimé ! Est-ce que tu comprends ?

Jimin n'en revenait pas. Il avait l'impression qu'il allait vomir, que son cœur allait fondre et qu'il ne resterait plus que le sang de cet organe déjà abîmé par les précédentes connaissances. Un mal de ventre le tordait et Jungkook, qui le forçait à le regarder, ses mains pressant ses deux joues, qu'avait-il fait de mal ?

Ses mains tremblaient d'elles même, et bientôt, plus rien.

Il ne put voir quoi que ce soit, et il avait la sensation d'être secoué. Venait-il de s'évanouir ? Une voix parvint à ses oreilles et le réveil le frappa.

Taehyung se tenait devant lui, secouant ses épaules pour le réveiller.

-   Eh, ça va ? Tu...tu geignais dans ton sommeil alors j'ai cru que tu souffrais je me suis inquiété...

-   C'est rien...

Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres et il déglutit, avant de se lever difficilement, couvert de sueur. Sa respiration saccadée reprenait soudain son cours, mais ses jambes flanchèrent et il manqua de s'écrouler au sol. Taehyung le rattrapa, et le fit s'assoir, jetant des vêtements sur son lit pour qu'il les enfile. Il tourna le dos à Jimin, le temps de le laisser s'habiller, et commença à parler.

-   Ta mère a appelé.

-   Qu'est-ce qu'elle a dit ? Répondit Jimin, jetant son T-shirt dans le panier à linge sale.

-   Qu'elle et ton paternel sont partis pour deux semaines, et qu'ils voulaient te prévenir.

-   Hmm...mon père, il a aussi appelé ?

Tae hocha négativement la tête.

-   Mais il a envoyé un message.

Il rendit à son meilleur ami son téléphone, qui lut le message à voix haute et à moitié cassée.

-   "Je suis désolé fils pour la honte que je t'ai fait ressentir la dernière fois, je te promets que je serai un meilleur père quand nous reviendrons. Étudie bien, mange bien, amuse-toi, beaucoup d'affection de ma part et de celle de ta mère, papa."

Jimin ne dit d'abord rien. Il examina son message et relut à l'infini les mots pathétiques de son géniteur, qui lui présentait les premieres excuses de sa vie depuis 17 ans.

𝘀𝗺𝗼𝗸𝗲𝘀 || 𝗷𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant