- Casse-toi de ma chambre c'est bon ! Tu m'as menti !
Jungkook se mordit la lèvre. Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'incident de la bouteille.
- Je...je ne voulais pas !
- Menteur ! tu voulais me mentir ! C'est pourquoi tu l'as fait ! Tu ne me fais pas confiance ? Tu ne veux pas vivre ?
Jimin se tenait devant lui, le visage strié de larmes. Son cœur brûlait de rage, ses mains tremblaient, il ne comprenait rien. Ses lèvres tremblaient. Il avait l'impression d'avoir été trahi, il avait beau essayer de comprendre son petit-ami, ses neurones n'étaient pas aptes sur le moment à analyser la situation.
La seule chose que son cerveau ordonnait était les larmes abondantes et ses sanglots. Même parler était presque impossible. Si un seul son sortait, un seul mot, ce serait sorti dans un cri étouffé, enrôlé de sanglots.
- Jimin...laisse moi t'expliquer.
Jungkook bégayait, désemparé. Ses mains aggripaient celle de son amant qui tentait de se détacher de cette emprise, en secouant la tête dans tous les sens.
- Barre-toi ! Je veux plus te voir...
Jungkook ne céda pas et tira son Jimin vers lui pour le prendre dans ses bras et l'étreindre éperdument. Le plus jeune referma ses points contre le torse de son petit ami, qui était au bord du craquage, toujours dans le silence des sanglots de son aimé, et le son inexistant des siens.
- Tu ne veux pas... vivre ? ou ne me fais-tu pas confi-fiance ? Bredouilla Jimin.
- Je sais que tu ferais n'importe quoi pour ma sécurité et ma vie... et je ne veux pas...tu seras blessé pour moi, à cause de moi. Tu pourrais te tuer, ignorer le monde entier, juste pour m'aimer. Et je ne veux pas que tu le fasses. Cette opération est dangereuse... vraiment dangereuse...ça peut... je ne veux pas donner de détails...j'ai... un automne, un hiver et un autre printemps avec toi à passer...
- Je m'en fous... je veux que tu vives. Tu vivras, tu comprends ?! Tu vivras ! je ne te laisserai pas partir...Je ferai l'opération, et tu ne m'en diras rien.
Jimin se détacha de Jungkook, et descendit, entendant les coups de cuillère en bois taper. Lui même commençait à s'habituer à ce mode de vie, il était de moins en moins seul. Un coup, il vivait chez Taehyung, un coup chez Jungkook, un coup tout seul. Mais ça, c'était plus rare.
▪︎
- J'ai entendu les murs vibrer, vous deux vous êtes disputés ? Demanda Gul-mi.
- Non, grand-mère, tout va bien. Répondit Jungkook.
- De quoi parlez-vous ?
Une des choses auxquelles Jimin ne s'était pas faites était la langue des signes. Toujours impossible à comprendre pour lui.
- Oh, rien.
Jungkook planta sa fourchette dans sa nourriture avec laquelle il fourra ses joues, et Gul-mi continua ses mots, toujours à l'aide de ses mains fatiguées.
- Tu sais, Jimin, tu fais beaucoup de bien à mon petit-fils. Il va beaucoup mieux quand il est avec toi.
Le foncé leva la tête, soupira, et traduit à voix haute.
- Elle dit que tu me fais beaucoup de bien.
- Je suis contente que vous vous soyez rencontrés. Heureusement, vous ne vous êtes pas rencontrés il y a deux ans, pauvre garçon, tu aurais paniqué en le voyant. S'adressa t-elle à Jimin. Quoique, peut être l'aurais-tu aidé, tu es généreux. Mais je doute qu'il aurait été aussi ouvert à un inconnu.
VOUS LISEZ
𝘀𝗺𝗼𝗸𝗲𝘀 || 𝗷𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸
Fanfiction"𝘍𝘶𝘮𝘦𝘳 𝘵𝘶𝘦, 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶'𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘦 𝘳𝘶𝘪𝘯𝘦𝘳." 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬 𝘯'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘤𝘪𝘨𝘢𝘳𝘦𝘵𝘵𝘦𝘴, 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘯'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘢 𝘣𝘶𝘭𝘭𝘦, 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘮𝘦𝘴 𝘮�...