14

796 49 25
                                    

-   Eh, eh ! Aurore, réveille toi ! Ton prince charmant va pas t'attendre toute sa vie, aller, réveille toi ! Grand mère va finir par te chasser dehors si tu traînes.

Jimin poussa un gémissement de fatigue et étira tout ses membres, avant de se laisser retomber sur le matelas.cetaira seconde fois qu'il se réveillait chez quelqu'un d'autre, et la seconde fois qu'il ne savait pas quoi mettre, alors qu'il était en retard.

-   Aurore ? Rigola Jungkook.

Jimin tourna juste la tête pour ne pas le regarder, — pour cacher son rire surtout —. Jungkook agitait les mains devant son visage alors que son invité s'efforçait de garder les yeux fermés et son sourire rangé au fond de son cœur.

-   Bon...je suppose que nous, chères bonnes fées allons devoir annuler cette sortie au royaume...

L'à moitié endormi ne répondit pas, mais il pouvait sentir et comprendre que Jungkook lui faisait son cinéma derrière lui. Pendant quelques secondes, il s'était d'ailleurs tu. Attendant peut être une réponse de la part de son petit ami. Mais ce dernier resta dans le silence. Jugbkook reprit alors la parole, s'exclamant haut et fort;

-   Sais-tu que les absences se justifient ?! Je suis à court d'excuses moi !

Il sautillait partout et tapait des mains, en criant et chantant plus fort qu'il ne pensait le pouvoir, juste pour réveiller la marmotte qui squattait son lit.

-   Debout ! Debout, debout, debout ! Levez-vous, princesse au bois dormant qui dort trop ! Levez-vous ! Le jour va poindre et le lycée se rassembler d'une minute à l'autre ! Il n'y a pas une seconde à perdre ! Debout, j'ai dit !!

S'il en avait eu le temps, il aurait couru à la cuisine chercher une cuillère et une casserole en inox. Mais le temps lui manquait terriblement. Il avait beau énumérer en chanson toutes les références qui lui venaient en tête pour lui crier de se réveiller, il était inflexible.

-   Le soleil t'attend, ouvre toi à la vie~ je sais, ne m'en veut pas~ de t'arracher cette merdeuse de couette, on est pas dans un château de glace alors par pitié, lève-toi, laisse mon lit et va t'habiller~ bon sang, Jimin !

-   Ah ! Ça va ! C'est bon, je me lève.

-   Par tous les saints, enfin ! Mon pauvre lit, il a dû te ronfler dessus pendant des heures.

-   C'est à moi que tu parles ? Bailla Jimin.

-   C'est toi, "mon pauvre lit" maintenant ? Rigola Jungkook.

-   Connard.

-   Pétard.

Tous deux sourirent, et Jungkook laissa Jimin lui empreinter la douche et des vêtements.

-   J'ai rien de coloré, fais avec ça.

Il lui balança un gros t-shirt oversize avec ce chat qui fait de la musique sur la plate-forme sur laquelle vous tous perdez votre temps, le "bongo cat", et un cargo noir aux coutures jaunes moutardes. Pour les chaussures, Jimin fit son Jimin, et lui réclama une paire. Malheureusement pour lui, son petit ami ne faisait pas du tout la même pointure que lui. Il dû se contenter de ses vans noires de la veille. Elles n'étaient pas si mal de toute façon. Ils sautèrent la case "petit déjeuner" mais Jungkook ne manqua pas de prendre dans ses bras Gul-mi, toujours d'aussi mauvais poil, mais partante pour un câlin.

Il enfila ses écouteurs, et fourra ses mains dans les poches de son énorme pantalon. Ils préférèrent la marche, ce matin là. Attendre un bus qui pourrait être en retard était une moins bonne idée que marcher, et surtout...

𝘀𝗺𝗼𝗸𝗲𝘀 || 𝗷𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant