20

1K 71 36
                                    

La voilà, cette histoire. Cette histoire entre ces deux amoureux, tous deux autant paumés l'un que l'autre. Il n'avait pas senti la chute, il l'avait pas senti son corps basculer, mais le feu. Le feu qui brûlait dans son cœur, cette flamme infernale, n'en avait-il pas fini ?

Cette chute, cette fenêtre entrouverte, ce n'était pas la sortie ? Le voilà sur une autre terre.

Des centaines de mégots se trouvaient sous ses pieds, des montagnes de paquets,  il s'y noyait presque, Jungkook essaya tant bien que mal de se sortit de là, sans succès, il se perdit dedans. Son corps bascula à nouveau en arrière, pour s'écraser sur un carrelage, le corps de sa génitrice au sol, recrachant la javel qu'elle semblait avoir ingéré. Jungkook s'approcha d'elle en murmurant, mais à peine put-il effleuré son visage qu'il retomba une nouvelle fois, cette fois-ci, non sans douleur.

Le dernier endroit dans lequel il finit était rempli d'échos, de chants, de prières. Le bourdonnement dans ses oreilles s'était arrêté, il se tenait devant tous ces gens, devant sa grand mère, devant Jimin, devant cette homme, qui tenait cette cigarette à la main.

-   N'aie pas peur, mon garçon. Tu es dans le domaine de Dieu, rien ne peut t'atteindre.

L'homme posa sa main libre derrière la tête de Jungkook, et écrasa le mégot dans sa poitrine, ce qui lui arracha un cri. Jungkook bascula tout doucement en arrière, la cigarette brûlant tout son cœur, tout son poumon, puis le deuxième, puis ses artères, puis arracha l'oxygène de son corps, avant d'entendre sa voix encore une fois.

-   Ferme les yeux, tout va bien.

Jungkook tomba encore une dernière fois, avant de ne plus rien voir. Rien d'autre que le néant, une seconde fois. Les larmes coulaient de plus en plus, il ne comprenait pas pourquoi tout ça lui arrivait, il implorait le silence de mettre fin à ses souffrances, il implorant sa propre personne de respirer à nouveau.

-   Je suis désolé, je suis désolé, je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas mourir ! Je vous en prie, je suis désolé, je ne veux pas mourir !

Ses sanglots redoublèrent en puissance lorsqu'il sentit le sol se briser sous ses pieds, et il jeta une dernière fois le regard sur son reflet, avant de crier, une dernière fois, surpris par sa nouvelle chute.

-  Il est réveillé ! Il est réveillé ! Il est réveillé...!

Jimin sanglota encore plus fort, sa tête posée sur sa poitrine. Ce lent mouvement de son diaphragme revint, pour apaiser son cœur, son cœur meurtri. Il ne put rien dire de plus après ça.

Jungkook posa sa main sur le dos de Jimin, pour le calmer un peu. Jimin souriait tellement, son cœur avait repris de la joie, il n'avait pas perdu Jungkook. Il ne l'avait pas perdu.

-   Espèce d'idiot...enfoiré. T'es vraiment con, tu sais ça ? Je te jure que j'étais sur le point de mettre fin à ma vie...sanglota Jimin.

-   Est-ce que j'ai...déjà un nouveau poumon ?

-   Non. Mais ne pense même pas à t'enfuir. Cette fois, je ne te laisserai pas partir. Tu m'as fait peur ! J'ai failli mourir d'anxiété, je m'en fous si je meurs ce soir, mais tu ne vas pas y retourner, tu ne retourneras pas là bas.

𝘀𝗺𝗼𝗸𝗲𝘀 || 𝗷𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant