Le soleil se levait déjà sur Beacon Hills, et aucun d'entre nous n'avait encore dormi. Stiles avait été contraint de prendre le siège passager pour le chemin du retour, étant donné sa blessure au flanc. A priori, il n'avait rien de grave et l'entaille n'était pas profonde, mais il fallait tout de même faire attention. Apparemment, son attitude avait profondément contrarié ce nouvel Émissaire du nom de Isaac et mon acolyte s'était retrouvé grandement réprimandé par celui-ci au vu de sa bêtise. Voyant les remarques qu'il lui avait fait, comme "Tu mériterais de passer devant le Conseil" et "Tu as pris des risques inutiles et stupides", je pouvais me confirmer que le rôle d'Émissaire était effectivement pleins de principes très compliqués à suivre. Sans doute que l'Ordre leur imposait un protocole stricte et sans bavures et que si ils étaient contrôlés en se tenant hors de ce protocole il y aurait des sanctions. D'où la mention du "Conseil". C'était sûrement ça que Stiles voulait éviter, des sanctions. Mais alors pourquoi Scott et Isaac semblaient eux s'apprécier? Je ne comprenais pas pourquoi mon Émissaire tenait tant à ce que l'on se haïsse puisque ceci ne semblait absolument pas obligatoire lorsqu'on avait un Roi. J'espérais vivement que nos nouveaux alliés pourraient m'aider à comprendre ces nouvelles questions qui n'en finissaient jamais de m'envahir.
Stiles soupira profondément, geignant en serrant légèrement l'endroit de sa blessure. Il regrettait amèrement sa décision, je pouvais le sentir. Pas parce qu'il s'était blessé, mais parce qu'il avait agit sans réfléchir et qu'il s'était royalement planté. Le connaissant, il se blâmait entièrement pour l'échec de notre intervention. Son regard dans le reflet de la vitre était plus qu'accusateur envers lui-même.- Tu as mal Stiles?
- Non. Je n'ai pas mal.
- Qu'est-ce qu'il t'a fait Scott? J'ai vu comment il t'a touché, et comment cette couleur noire est passée de toi à lui.Stiles se redressa, me regardant en haussant les sourcils. Il semblait surpris que je lui pose la question. Sans doute parce que c'était un pouvoir propre à ma race et que visiblement je n'en avais jamais entendu parler.
- Pour de vrai, tu ne sais pas?
- Je me sens assez ridicule comme ça, pas besoin d'en rajouter. Réponds juste à ma question.
- C'est un transfert de douleur. Le loup garou peut prendre la douleur d'un autre individu, en petite quantité seulement au risque de lui-même se trouver gravement impacté. Si je souffre trop, tu ne pourras pas tout prendre. Tu risques d'en mourir, ou de perdre ton statut d'Alpha par exemple.
- Perdre mon statut d'Alpha? En prenant ta douleur?
- Il faudrait que je sois à l'agonie pour ça bien sûr.
- Ça veut dire que j'aurais pu te soulager..Le jeune homme fronça les sourcils, intrigué par ma remarque. Il appuya son dos contre la portière, ne semblant pas bien comprendre.
- Quoi?
- Quand tu as eu mal pendant ta vision hier. Je me suis senti tellement inutile.. Et dire que j'aurais pu te soulager de ta douleur..
- Tu aurais beaucoup trop souffert ne sois pas stupide.
- J'aurais souffert tant pis. Ça avait l'air tellement douloureux.. J'aurais pu te venir en aide.Stiles soupira, détournant son regard avec presque de la honte. Il pinça ses lèvres, enlaçant son corps dans ses bras comme pour se tenir plus chaud, ou pour se cacher derrière eux.
- Ça ne l'était pas tant que ça..
- Tu disais vouloir t'arracher les yeux Stiles.
- Hm..
- Eh.. Ça va aller..?
- Je suis un peu fatigué là alors.. S'il te plais Derek.. Laisse-moi tranquille..Sa voix était lointaine, comme si même parler le peinait. Je n'étais pas sûr que tout soit la faute de sa blessure et de sa fatigue. Il se laissait ronger par beaucoup d'autres choses. Je le sentais. Mais il ne voulait rien me dire, alors je ne savais pas jusqu'où ça pouvait l'impacter. Je me tus à sa demande, continuant silencieusement de suivre la voiture devant moi qui nous guidait jusqu'à notre nouvelle destination. Le reste du voyage fût très calme. Stiles s'était endormi.
Nous progressions en dehors de Beacon Hills, nous enfonçant au milieu de la montagne dans les sentiers perdus de la forêt où je n'aurais jamais su comment me repérer si je n'avais pas eu un guide pour m'y emmener. Le jour s'était levé. Nous roulions depuis plus d'une heure. Mon Émissaire venait ici au moins une fois par semaine, alors il faisait chaque fois tout ce chemin?
La voiture s'arrêta enfin, se stoppant devant une immense battisse ressemblant à un grand manoir qui surgissait d'entre les arbres. Il s'agissait d'une immense structure ressemblant presque à un château et dont l'allure donnait l'aspect d'une école de sorcellerie. Sans doute s'en rapprochait-elle d'ailleurs car il m'avait semblé plusieurs fois voir mon Émissaire concocter des potions bizarres dans ma cuisine.
VOUS LISEZ
L'Émissaire du Roi ( Sterek Fanfiction - FR ) [R18]
Fiksi PenggemarDerek Hale ne pensait pas qu'un jour sa vie partirait littéralement en fumée, consumée dans les flammes de l'enfer qui avaient emportées avec elles sa maison et sa famille. Les forces occultes s'étaient réveillées sur la ville de Beacon Hills et s'e...