J'étais face à la jeune fille depuis déjà plusieurs minutes. Allison avait été solidement attachée à une chaise, liée par les mains, le buste et les chevilles, et attendait son châtiment alors que nous nous fixions l'un l'autre dans les yeux. La tension était terrible. Mais pas pour elle. Elle l'était pour moi. La jeune Chasseuse souriait, n'ôtant pas son regard du miens.
- Je savais que tu ne pourrais pas.
- La ferme ! Je me concentre.
- Tu n'es pas fais pour ça Derek. Tu ne trouveras jamais le courage de me torturer.
- Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas ce que je serais capable de faire pour lui.
- J'ai vu. Tu es passé au travers d'une barrière de sorbier. Je ne pensais même pas ça possible.
- Alors tu devrais te méfier.
- Je ne pense toujours pas que tu aies ce qu'il faut pour torturer quelqu'un.Je me levai en poussant un grognement fortement intimidant en sa direction, crocs et griffes sortis. Puis je quittai ses côtés, me rendant un peu plus loin où Malia et Isaac recevaient encore des soins. J'avais besoin de me donner du temps avant de m'y mettre, c'était quelque chose qui allait à l'encontre même de mon éthique. Je m'agenouillai auprès de Scott qui était entrain de prendre la douleur de son Émissaire, celui-ci luttant pour garder les yeux ouverts dans le canapé. Il n'était cependant pas complètement présent, son regard fuyant de toute part et menaçant de se révulser pour tomber dans l'inconscience complète.
- Comment il va?
- Je ne sais pas si il va s'en sortir.. On a retiré la balle et recousu la plaie, mais il a perdu beaucoup de sang et je ne suis pas sûr qu'il n'ait pas d'hémorragie interne..
- Merde.. Et la fille?
- La balle a traversé. Il y a eu moins de travail pour elle. Elle est tirée d'affaire, elle a juste besoin de repos.Kira, qui avait fini de recoudre Malia, revint de la salle de bain où elle s'était lavé les mains de tout le sang qu'elle y avait accumulé de ses deux amis. Puis elle prit place à côté de nous, jetant tout de même un œil vers Allison pour vérifier qu'elle ne s'échappait pas.
- Tu n'as toujours pas commencé avec elle?
- Ce n'est pas simple figure-toi Kira.
- On perd du temps Derek. On ne sait pas quand Stiles va mourir, il faut qu'on fasse vite. Plus on attend et moins on a de chances de le sauver.
- Je sais.La Renarde soupira, venant s'asseoir sur la table basse en face de moi en joignant ses mains nerveusement entre ses cuisses. Elle resta un moment silencieuse, observant tout ce qu'il se passait autour de nous, puis elle tomba sur le regard de Scott qui la fixait avec tristesse en contrebas. Elle lui sourit pour essayer de le rassurer, venant apposer une main sur son épaule tout en le caressant de son pouce en signe de soutien. Le garçon prit doucement le poignet de sa petite amie dans sa paume, l'attirant à ses lèvres pour en embrasser le dos. Kira glissa ensuite ses doigts le long de sa joue, lui accordant un peu de tendresse avant de se redresser pour de nouveau me faire face. Elle venait de penser à quelque chose.
- Derek, je crois que j'ai la solution. On peut toujours essayer une autre méthode si tu ne veux pas la torturer.
- Laquelle?
- Tu es un Alpha, comme Scott. Stiles t'a apprit à entrer dans les pensées, non? Tu n'as qu'à chercher dans sa tête où se trouve son Quartier Général, et peut-être même que tu sauras repérer les lieux pour qu'on retrouve plus vite où ils le détiennent.J'ouvris de grands yeux, me rendant compte à quel point j'avais été stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt. Heureusement qu'il y avait encore une personne ici qui avait la tête froide. Je n'avais utilisé ce pouvoir qu'une seule fois sur Stiles et ne m'étais jamais réessayé à la chose, et il était grand temps de s'y remettre. Je me redressai sur mes jambes, déposant un baiser de remerciement sur la joue de la jeune fille.
VOUS LISEZ
L'Émissaire du Roi ( Sterek Fanfiction - FR ) [R18]
FanficDerek Hale ne pensait pas qu'un jour sa vie partirait littéralement en fumée, consumée dans les flammes de l'enfer qui avaient emportées avec elles sa maison et sa famille. Les forces occultes s'étaient réveillées sur la ville de Beacon Hills et s'e...