Suite à cette grande tragédie, Stiles avait été intégré d'urgence à l'hôpital pour blessures graves. Les brûlures avaient beaucoup détérioré son corps et rapidement l'effet de mes pouvoirs s'était dissipé, lui faisant à nouveau ressentir sa douleur comme elle l'était au départ. Sauf que cette fois-ci, impossible d'à nouveau agir dessus. Pour moi comme pour toutes les autres créatures de ce monde, j'étais redevenu humain. Son hospitalisation dura quelques semaines, mais il avait été exceptionnellement autorisé à sortir en fauteuil roulant pour l'enterrement de Isaac qui avait eu lieu dans le cimetière de Beacon Hills. C'avait été une magnifique cérémonie, tout en petit comité mais très solennelle. Scott avait pu prononcer un très beau discours en sa mémoire sur l'importance qu'il avait tenu dans sa vie et à quel point il avait pu en changer le cours. Melissa avait été effondrée par la perte de ce jeune homme qu'elle avait accepté comme son second fils. Quand à Stiles, il n'eut ni la force ni la volonté de dire quoi que ce soit à propos de celui qu'il considérait comme son frère, le cœur meurtri par son décès. Ce jour funeste allait rester profondément encré dans le cœur de toute notre meute, même dans celui des nouveaux arrivants qui n'étaient autres que Malia, Christopher et Allison. Chacun avait rendu un dernier hommage au disparu, le remerciant d'avoir participé à leur offrir une nouvelle chance dans la vie. A la sortie de l'hôpital, Stiles avait toujours pour ordre de se déplacer en béquilles et de revenir régulièrement pour faire du kiné et apprendre à remarcher correctement. Chaque nouvelle étape s'avérait mois difficile que la première, et après seulement quelques semaines il put enfin retrouver un corps presque entièrement fonctionnel. A partir d'ici, le plus difficile pour lui allait être de trouver un rythme de vie tout à fait nouveau, uniquement rythmé par ses désirs et non par une entité supérieure qui décidait pour lui. Pour la première fois de toute son existence, Stiles était libre.
__________
Nous étions dans le salon, le jeune homme passant en revue les DVD's qui peuplaient ma bibliothèque, analysant les boîtes une par une sans vraiment sembler trouver sur quoi s'arrêter. Il se frotta la tête de manière plutôt embêtée, se tournant ensuite vers moi en me lançant un regard perdu.
- Je n'arrive pas à me décider. Je n'ai pas regardé de film depuis mes six ans, je t'avoue que j'aurais bien besoin d'aide pour choisir celui qu'on mate ce soir.
- Tu veux dire que tu n'as jamais vu ce que tu tiens dans la main?
- Non. Pourquoi, je devrais?
- C'est ça qu'on va regarder. Je suis sûr que tu vas adorer.
- Je te fais confiance. Si je n'aime pas, je t'en tiendrai responsable.
- Comme tu veux.Après avoir préparé une jolie tablée avec du pop corn et quelques bières, Stiles prit place blottit contre moi, me permettant d'enlacer son corps de mon bras. Le film commença, faisant déjà pétiller les yeux de mon Prince qui était ému aux larmes d'enfin pouvoir s'adonner à ce genre d'activités. C'aurait pu être un moment très romantique, mais l'ancien Émissaire avait été tellement prit dans l'histoire qu'il n'arrêtait pas de remuer sur le canapé, sautillant et bougeant dans tout les sens tout en commentant à voix haute tout ce qu'il regardait. Au bout d'un moment, il se jeta sur moi et me secoua le bras, étrangement excité.
- Comment tu as dis que ça s'appelle ça?
- Star Wars.
- Star Wars.. J'adore Star Wars ! J'ai jamais rien vu d'aussi cool !
- Je suppose qu'on se fait les autres films après celui-là?
- Il y en a d'autres !?
- Oh oui, bien sept ou huit.
- Je veux tous les voir !
- Je sens que je vais regretter de t'avoir montré ça.Et à la fin du premier film, comme je l'avais redouté, Stiles insista pour lancer le suivant. Et il recommença pour le troisième. D'un côté ça me barbait d'enchaîner autant de temps juste à mater Star Wars alors que j'aurais aimé pouvoir faire "autre chose" de notre nuit, mais en même temps voir tant de joie sur le visage de ce jeune homme faisait bondir mon cœur de bonheur. Ce côté nerd était quelque chose de totalement nouveau sur lui, et je me rendis compte que maintenant explorer sa véritable personnalité allait sûrement être un grand et merveilleux voyage à découvrir ensemble. C'est pour ça que la nuit se termina sur le canapé, l'un endormi contre l'autre parfaitement habillés et sans avoir rien fait, le quatrième film se jouant en fond sans plus aucun publique pour le regarder.
VOUS LISEZ
L'Émissaire du Roi ( Sterek Fanfiction - FR ) [R18]
FanfictionDerek Hale ne pensait pas qu'un jour sa vie partirait littéralement en fumée, consumée dans les flammes de l'enfer qui avaient emportées avec elles sa maison et sa famille. Les forces occultes s'étaient réveillées sur la ville de Beacon Hills et s'e...