Kira

217 17 5
                                    


     C'était étrange de faire voiture à part avec Stiles. Isaac et lui avaient emprunté la jeep pour partir de leur côté tandis que nous, les Rois, avions dû prendre la voiture de Scott pour nous rendre immédiatement sur le lieu de l'intervention. Bien sûr, nous gardions contact par téléphone si nécessaire, mais je n'aimais pas l'idée de nous retrouver à ce point à l'écart l'un de l'autre. Il nous arrivait parfois de nous séparer durant nos missions, mais jamais autant qu'aujourd'hui. J'étais inquiet, je ne savais plus tenir ma jambe qui tressautait au rythme des vrombissements provoqués par le moteur de la voiture. Cela agaçait l'autre loup qui avait l'immense bonté de ne pas me le reprocher, baissant tout de même parfois les yeux de la route pour guetter mon anxiété. Il se racla la gorge, décidant qu'il en avait maintenant assez.

     - Derek, arrêtes de flipper comme ça.
     - Je n'aime pas le savoir loin de moi.
     - Comment tu peux autant être attaché à ce gars alors qu'il passe son temps à jouer double jeu avec toi et à te mentir?
     - Je sais tout ça. Stiles n'est pas facile à vivre, mais je l'apprécie. Je sais qu'il n'est pas ce qu'il paraît être.
     - Si j'en crois le discours de Isaac, tu peux toujours attendre pour que ton Émissaire s'ouvre à toi. Il semble bien déterminé à rester tel qu'il est.
     - Oui et bien Isaac ferait mieux de se mêler de ses affaires si tu veux mon avis.

     Scott haussa un sourcil, surpris de m'entendre râler après son Émissaire. Il n'avait pas l'air en colère toutefois, ce qui me rassura sur l'instant. Peut-être partageait-il mon avis, en tout cas il ne me corrigea pas sur cette remarque. Il reprit la route des yeux.

     -Je comprends. Je lui demanderai de ne plus vous intimider si ça vous dérange.
     - Scott, je peux te poser une question?
     - Bien sûr, j'y répondrai dans la mesure du possible.
     - Vous parliez de quelque chose, avant que j'arrive. D'une Émissaire qui a été brûlée. Que des gens vous recherchaient. Et vous avez mentionné mon nom. Je sais que tu voulais attendre de récupérer Kira avant qu'on en parle, mais j'ai besoin de savoir maintenant.

     L'homme soupira profondément, hochant la tête en se pinçant les lèvres. Il adoptait la même attitude que lorsque Stiles se refusait à me parler, et je craignais de ne pas obtenir de réponse. Son expression changea alors, affichant un léger sourire qui m'indiqua le contraire.

     - J'aurais préféré attendre un autre moment effectivement, mais nous pouvons en parler si c'est vraiment ce que tu souhaites. Nous avons encore un peu de temps avant d'arriver.
     - Merci.
     - Bon. Tu le sais bien, chacun des Rois ou Reines choisis ont une quête. La tienne est d'éloigner les menaces surnaturelles de Beacon Hills et de ses alentours, et la mienne est d'arrêter un groupe qui cherche à tuer la racine même de ce surnaturel. Son puits, sa source, tout ce qui fait qu'il existe pour en éradiquer jusqu'à la toute dernière goutte.

     Je fronçai les sourcils, parfaitement intrigué par cette première révélation. Je sentais qu'il s'agissait de quelque chose de grave, de dangereux, et que la suite de ce qui allait m'être révélé me troublerait davantage encore.

     - Un groupe qui tue la racine du surnaturel? 
     - Ils s'appellent "les Chasseurs". Mon ancienne petite amie, une fille du nom de Allison, en fait partie. Et c'est à ses côtés que j'ai découvert l'existence de cette secte. Elle a tenté de m'enfermer chez moi en utilisant ma mère comme appât pour mettre le feu à notre maison. C'est une des méthodes les plus efficaces pour tuer un loup garou.
     - Elle a.. Mit le feu à ta maison..?
     - C'est leur méthode principale pour se débarrasser de ceux qu'ils veulent éliminer. Ils traquent, puis ils brûlent tout. Et quand ils en ont l'occasion, ils effectuent même des rituels sacrificiels dans l'espoir que l'Émissaire ou le Roi ne renaisse pas ailleurs. Heureusement, Isaac nous a empêché de rôtir vif. C'est le jour où il est apparu dans ma vie. C'est lui qui nous a aidé à sortir de notre maison avant qu'elle ne nous engloutisse avec ses flammes. C'était le jour de son éveil. Et le jour où ma quête a commencé.

L'Émissaire du Roi ( Sterek Fanfiction - FR ) [R18]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant