🔻POV Hyunjin
J'en reviens pas que Changbin est encore en retard. Je lui avait pourtant dit à minuit devant la maison du président Lee. Mon plan ne fonctionne pas sans lui. Chacun a une position à respecter. Depuis maintenant deux ans que je travail sur mon plan afin de reprendre ce qui m'appartient. Le président Lee m'a volé et je compte lui faire payer.
L'argenté arrive finalement dans le batiment.
H> Je t'avais dit minuit. Pas minuit et cinq.
Cb> Oui, je sais. Désolé patron.H> Bon, écoutez-moi. Vous connaissez vos positions. Chris tu es dans la tour à l'Est. Tu es le snipper alors tu es nos yeux. Dès que tu vois quelques choses qui clochent, tu dois nous le dire. Changbin, tu es dans la tour à l'Ouest. Han, tu reste dans la fourgonnette et une fois que Seungmin va avoir coller le dispositif de surveillance sur le système de sécurité je veux que tu le hack pour qu'on puissent entrer. Lee Know, tu restes dans la van avec Han. Si on doit quitter à toute vitesse, tu es le chauffeur. Je vais être dans ma voiture au Nord, je garde un oeil sur l'opération. Lorsqu'on peut entrer, j'y vais en premier.
Ils acquierent tous avant d'aller s'installer à leurs postes respectifs.
Après 30 minutes sans mouvement dans la demeure, Seungmin commença l'opération. Toutefois, Chris m'interpella dans mon oreillette.
C> Patron.
H> Oui?
C> J'ai du mouvement anormal de la troisième fenêtre à l'Est du manoir.
H> Seungmin arrête toi. Chris, décrit moi se que tu vois.
C> Je ne suis pas certain c'est sombre.
H> J'arrive. Personne ne bouge jusqu'à nouvelle ordre.Je me dirigea tranquillement vers la tour où était Chris. Une fois en avant, je pris mes jumelles et regarda où Chris m'avait indiqué. Il y a une silouhette qui descent du balcon.
H> Mais qu'est-ce que...
C> Je crois que c'est Lee Felix patron.
H> Lee quoi?
C> Felix. Le fils du président. Il n'est jamais sortis de chez lui sans ses gardes de sécurité. Je ne sais pas ce qu'il fou en ce moment, mais il n'est pas très subtile.Je regarde le jeune habillé en noir se faufiller pour éviter les caméras et les détecteurs de mouvement. Il sait où ils sont tous. Je le regarde faire jusqu'à temps que je le perds de vu.
H> Changbin, donne moi un visuel sur Lee Felix.
Cb> Mais-
H> Maintenant j'ai dit.
Cb> Il se dirige vers la clôture d'entrée. Il... Il attend que le garde ne regarde pas.. et il est sortis.
H> Changement de plan les mecs. Retournez-tous dans la fourgonnette et attendez-moi.Je démarra ma voiture et suivi subtilement ce fameux Felix. Pour quelqu'un qui a normalement des gardes de sécurité, il ne semble pas réaliser qu'il se fait suivre. Mais... attendez il dance là? Mais qu'est-ce qu'il fou? Il met un écouteur et met sa musique je présume avant de continuer son chemin. Où est-ce qu'il va comme ça? Non, il n'est pas sérieux. Tout ça pour une glace?? IIl entra et je le vit sortir quelques instant plus tard. Il a prit quoi? Il est venu jusqu'ici pour une glace, j'espère que c'est une bonne au moins. Une glace vanille et brownies. C'est même pas bon les brownies... Une fois qu'il avait terminé sa glace, il se leva et se remit en chemin pour chez lui. Il est presque deux heures du matin. Tout allait bien jusqu'à temps qu'il commence à marcher plus vite. Il m'a vu? Oui, il m'a vu. Le con vient de commencer à courir comme s'il allait m'échapper. Mec, je suis en Mustang, tu es à pieds. J'accélère à mon tour et le coupe, l'aveuglant avec mes fares. Je le vois mettre son bras devant ses yeux pour essayer de voir.
F> Ne me faite pas de mal, je vous en pris! Dit-il les larmes aux yeux.
H> Fait ce que je dis et tu n'auras pas une marque sur ton petit corps.Avant qu'il ne puisse répliquer, je mis ma main avec un mouchoir imbibé de chloroforme sur son nez et sa bouche. Ça ne prit que quelques secondes avant qu'il tombe dans mes bras. Je le souleva et le mit dans ma voiture avant de retourner dans notre demeure.
⬛️
Voilà le point de vue de Hyunjin!
Merci!Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉ
FanfictionLee Felix, fils du président Lee, décide de défier les ordres de son père en quittant sa demeure sans ses gardes de sécurité. La mafia sud-coréenne, étant en guerre avec le président, prend avantage des actions rebelles de Felix afin d'obtenir se q...