Épilogue + 🍋

1.9K 88 37
                                    

🔻POV Narrateur

Dix belles années avaient passées depuis que le père de Felix fut arrêté pour fraude et tentative de meurtre. Après plusieurs heures en court, Hyunjin avait enfin regagné le poste qui lui venait de droit. Il était maintenant le président de la banque depuis huit ans. Ses gardes de sécurité, Chris et Changbin, étaient à ses côtés presque 24/7. Biensur, ils n'étaient directement à côté, mais ils n'étaient jamais bien loin. Jisung et Seungmin avaient pour rôle le soutien technique de la banque. Ils s'assuraient que les caméras de sécurité et les alarmes fonctionnaient parfaitement. Jeongin et Minho étaient conseillés d'affaire, Hyunjin ne faisait aucune entente sans eux. Ce qui est de Felix et lui, ils étaient marié depuis maintenant quatre ans.

L'anniversaire de Hyunjin approchait et Felix avait préparer une surprise. Le jeune couple était dans la voiture noir du noiraud et Felix était au volant pour une des rares fois. Hyunjin s'était endormis dans le siège passager. Une fois arrivé à destination, Felix réveilla le coréen.

H> On est arrivé? DIt-il encore endormis.
F> Oui.
H> Oh, on est au chalet?
F> Oui! On est ici tout le week-end. J'ai pensé que ça te ferais du bien de t'évader un peu. Tu prends rarement des vacances.
H> Qu'est-ce que je ferais sans toi? Dit-il avant d'embrasser le blond.

Les deux jeunes hommes entrèrent dans le chalet fraichement restauré. Ils déposèrent leurs bagages dans la chambre et Hyunjin s'assit sur le divan au salon. Felix le rejoignit peu de temps après avec une enveloppe dans les mains.

F> Voici ton cadeau d'anniversaire! Il lui tendit l'enveloppe.
H> Mon anniversaire est dans une semaine.
F> Je sais, mais je ne peux plus attendre.

Le plus vieux rigola et prit l'enveloppe. Il l'ouvrit pour sortir ce qui semblait être un document.

F> C'est quelque chose qu'on discute depuis un moment déjà et je sais que tu attendais avec impatience que je sois prêt. Et bien, je le suis.

Hyunjin déplia le document pour lire les premiers mots.

H> Des papiers d'adoption?

Le blond hocha la tête les larmes aux yeux.

F> Je veux construire une famille avec toi. J'ai envi de créer des souvenirs à la maison, ici, avec nos amis. Je veux que nos enfants soient aimés et entournés de merveilleuses personnes. Je sais que tu vas être le meilleur père et j'ai envi de notre petite famille.

H> Bordel que je t'aime. Il s'approcha et embrassa son amoureux.
F> Je t'aime aussi. Dit-il entre deux baisers.

Hyunjin déposa le document du la table à café et se plaça au dessus de Felix avant de venir déboutonner sa chemise. En fait, c'était sa chemise, mais Felix lui avait volé.

F> Tu fais quoi? Se laissant faire.
H> J'ai envi de faire un bébé. Dit-il avant d'embrasser le cou du plus jeune.
F> Tu sais que ça ne fonctionne pas comme ça?
H> Oh je sais, mais j'ai envi qu'on essaie jusqu'à demain matin.

Un frisson parcouru le corps de Felix et ses joues rougirent suite à ces mots. Le blond agrippa le bas du chandail de Hyunjin et lui enleva. Hyunjin souleva Felix sous ses cuisses et l'amena à la chambre avant de le déposer sur le lit. Felix ne perdit pas de temps que enleva son pantalon ainsi que son boxer.

H> Pressé?
F> Parce que tu ne l'ais pas? Dit-il en pointant l'érection définit dans la jeans du noiraud.
H> Touché.

Felix se mit à genoux et s'approcha du plus vieux. Il défit sa ceinture et déboutonna le jeans du plus vieux. Il descendit doucement le vêtement, laissant son mari en boxer devant lui. Le blond déposa sa main sur l'entrejambe du noiraud et celui-ci soupira. Il massa le pénis du plus vieux par dessus le tissu avant que Hyunjin s'impatiente et l'enlève lui-même. L'australien s'approcha avant de prendre le membre du coréen en bouche. Celui-ci balança la tête vers l'arrière. Les vas et viens de Felix donnaient un plaisir incroyable à Hyunjin. Après un peu de temps, le noiraud poussa l'homme aux taches de rousseur sur le matelas. Il se plaça entre ses jambes et fit une fellation au plus jeune à son tour. Il continua sa fellation pour quelques minutes avant de descendre plus bas, sachant que c'était un point faible à Felix.

Un fois bien lubrifié à l'aide de sa langue et un peu de lubrifiant, Hyunjin prit les hanches du plus jeune et le retourna afin qu'il soit à quatre pattes sur le lit. Toujours en tenant ses hanches fermement, Hyunjin se glissa doucement dans l'antre du plus jeune. Le blond gémit à la sensation de son amoureux entrer en lui. Une fois que Felix lui donna le signal, Hyunjin se mit à donner des coups de bassin. Il aggripait les fesses du plus jeune et se penchait à quelques reprises afin de venir embrasser la nuque de Felix.

Quelques minutes avaient passées et les deux arrivaient à leur fin. Hyunjin retourna Felix afin de voir son beau visage. Les joues du plus jeune étaient rouge. Leurs corps étaient recouvert d'une pellicule de sueur et les cheveux de Hyunjin se collaient contre son front. Felix le trouvait énormément sexy comme ça et l'entendre respirer fort et gémir de plaisir l'excitait encore plus.

F> Je... Je vais venir
H> Moi... aussi mon coeur

Le plus vieux se vida à l'intérieur du blond dans un long et intense orgasme tandis que Felix se déversa sur son torse, les jambes tremblantes de plaisir. Hyunjin se laissa tomber sur le plus jeune et vint parsemer son visage de miliers de baisers. Felix sortit de sa transe et prit un mouchoir sur la table de chevet et essuya son dégat. Hyunjin se coucha sur le dos et Felix s'assit sur lui avant de venir embrasser le cou humide du plus vieux. Encore très sensible, le corps de Hyunjin frémit sous les baisers du plus jeune. Envouté dans le plaisir, Hyunjin ne se rendit pas compte tout de suite que Felix avait reprit son membre en main. Avant même qu'il ne puisse réagir, le blond remit le pénis du noiraud dans son antre, leur provoquant un spasme et un gémissement aux deux.

H> Tu... Tu fais quoi?
F> C'est pas toi qui m'a dit que tu voulais essayer jusqu'à demain matin?

Le noiraud lui sourit et repartit pour un second moment du pur plaisir.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant