🔻POV Hyunjin
Nous sommes de retour en ville. Le père de Felix n'est plus dans les parages alors nous en avons profiter pour retourner chez Felix et y vivre pour quelques jours. J'ai enfin mit la main sur les papiers que je voulais et j'ai déposé une copie chez mon avocat. Le processus est démarré, cette banque me revient de droit. C'est Felix qui a trouvé les papiers, il dit avoir vu son père entrer la combinaison du coffre fort lorsqu'il était jeune et il s'en est souvenu. Une chance que je l'ai.
Tous les mecs étaient à la cuisine en train de manger lorsqu'un bruit de flingue se fit entendre derrière nous. Je me retourne doucement, la main sur mon arme sans la prendre dans ma main.
Président Lee.
H> Tu as perdu. J'ai trouvé les papiers. C'est finit.
P> Je sais, mais si le dernier Hwang n'est plus de ce monde, je garderai mon poste. Dit-il en pointant son pistolet vers moi. Allez, défends-toi!Je ne fais rien.
Il aggripe le bras de Felix et le tire vers lui avant de pointer son arme contre la tête du blond. Je prend aussitot mon arme et la pointe vers lui. Jisung, Changbin et Jeongin font demême.
P> Oh... On a un petit point faible au nom de Felix?
H> Ne lui faites pas de mal.
P> Sinon quoi?
H> Ce ne sera pas bien pour votre réputation.
P> Président Lee, attaqué en pleine nuit dans sa demeure par la mafia coréene, lui enlevant au passage son fils bien aimé. Je crois gagné de la sympathie.
F> Papa... Je suis ton fils, tu ne ferais pas ça! Dit-il en pleurant.
P> Ferme-la.
F> Papa!
P> J'ai dit ferme là! Il plaque le bout de son arme contre la tempe de Felix. Il s'apprête à appuyer sur la gachette quand il tombe au sol. Son sang coule tranquillement sous lui. Je me retourne pour voir Chan dans le haut des escaliers avec son Sniper. Je lui fait signe de la tête avant de rattrapper Felix dans mes bras avant qu'il ne perd connaissance.Je l'amène dans sa chambre. Il se réveille une heure plus tard.
F> Hyunjin!
H> Je suis juste ici. Je m'approche de lui.
F> Je... J'ai eu tellement peur.
H> Je sais mon coeur, je sais. Je suis là. Tout est finit.
F> Finit?
H> Ton père est en vie, mais il s'est fait arrêté. Les papiers de mon père prouve ma titre auprès de la banque. Ton père a perdu.Il saute dans mes bras et me serre contre lui.
F> Je suis si heureux. Je t'aime mon coeur.
H> Mon coeur?
F> Ah... Tu m'as appelé comme ça, j'ai voulu faire pareille.
H> J'aime bien. Allez, vient MON Coeur. On va prendre un bain et relaxer.⬛️
Merci,
Ari, XO🧡
✨Le prochain chapitre sera l'épilogue. Cette fiction est un peu plus courte que les autres.✨
VOUS LISEZ
Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉ
FanficLee Felix, fils du président Lee, décide de défier les ordres de son père en quittant sa demeure sans ses gardes de sécurité. La mafia sud-coréenne, étant en guerre avec le président, prend avantage des actions rebelles de Felix afin d'obtenir se q...