🔻POV Narrateur
Le blondinet était assit sur son lit à balayer son doigt sur son écran de téléphone cellulaire. Instagram devenait redondant après l'avoir ouvert pour la cinquième fois en dix minutes. Felix s'ennuyait à mourir. Il voulait qu'une chose, sortir de chez lui et prendre une marche dehors. Il aimait manger la crème glacée dans à quinze minute de chez lui. Il voulait pouvoir mettre des joggings, un hoodie et aller s'en acheter une. Toutefois, il ne pouvait pas y aller seul. Il devait absolument amener ses gardes de sécurité avec lui. C'est ce qui arrive quand ton père est le Président Lee de la plus grosse Banque de Seoul. Le monde est fou.
Felix en avait marre de rester enfermé chez lui un vendredi soir alors qu'il pourrait s'amuser avec ses amis. L'australien n'avait jamais quitté sa demeure en cachette. Ce soir allait être la première fois. Le blond se mit un jogging noir ainsi qu'un hoodie noir et une casquette. Il mit un masque sur son visage afin de cacher son identité. Il sortit sur son balcon de chambre et regarda en dessous. Il y avait des vignes qu'il pouvait utiliser pour descendre. Allait-il se casser la figure? Surement. Il s'en foutait. Il voulait gouter à l'interdit, même si ce n'était que pour une nuit.
Une fois en bas, il essaya d'éviter les caméras ainsi que les lumières détecteur de mouvement, il attendit que le garde à la clôture d'entrée ne regarde pas et il courut afin de sortir de là le plus vite que possible.
Une fois loins de chez lui, il souria sous son masque. Heureux d'être enfin libre, il sautilla sur place. Il mit un écouteur et mit sa musique préférée avant de continuer son chemin jusqu'au magasin de crème glacée. Il entra et acheta une glace vanille et brownies. Biensur, les brownies ne seront jamais aussi bon que les siens. Une fois qu'il avait terminé sa glace, il décida de retourner chez lui puisqu'il était maintenant presque deux heures du matin.
Sur le chemin du retour, Felix ne se sentait pas super bien. Un sentiment de paranoia s'emprit de lui. Une voiture noir le suivait depuis quelques minutes et il ne se souvenait plus s'il l'avait vu au magasin de glace. Il décida d'empresser le pas et d'avoir le numéro de son garde de sécurité prêt à appeler en cas d'urgence. Sa maison était à cinq minutes, il allait y arriver.
Prit de peur, il se mit à courir. La voiture accéléra avant de le couper. Le blondinet ne voyait rien à cause des fares qui l'aveuglaient. Il essaya de mettre son bras en avant de ses yeux afin de mieux voir en avant de lui. Il vit une silouhette d'un homme assez grand au cheveux rouge s'approcher. Il n'arrivait pas à voir son visage.
F> Ne me faite pas de mal, je vous en pris! Dit-il les larmes aux yeux.
?> Fait ce que je dis et tu n'auras pas une marque sur ton petit corps. Dit une voix rauque.Avant qu'il ne puisse répliquer, une main avec un mouchoir blanc se plaça sur son nez et sa bouche. Tout autour de lui devenu flou et sombre. Le jeune Felix venait de s'endormir.
⬛️
Voilà le premier chapitre de Barely Attracted! C'est la première fois que j'écris le genre de fiction mafia alors soyez indulgeant :') Je corrige le prochain chapitre et je vous le publie sous peu!!
Merci!
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉ
FanficLee Felix, fils du président Lee, décide de défier les ordres de son père en quittant sa demeure sans ses gardes de sécurité. La mafia sud-coréenne, étant en guerre avec le président, prend avantage des actions rebelles de Felix afin d'obtenir se q...