🔻POV Narrateur
Le jeune australien avait pleuré toute la nuit ainsi qu'une bonne partie de la matiné. Felix était couché dans son lit, il fixait le plafond. Minho était monté avec son déjeuner, mais après vingt minutes, il reprit le plateau intact. Felix n'avait pas touché à sa nourriture. Vers 13h, se fut au tour de Chan de monter avec un plateau. Il le déposa sur le bureau.
C> Tu as vingt minutes, vient manger.
Le jeune homme ne répondit pas. Il se contenta de se tourner sur son côté gauche pour tourner son dos au bouclé. Chan le laissa seul pour revenir une demie-heure plus tard reprendre le plateau encore une fois intact. Il redescendit à la cuisine où Hyunjin mangeais avec Changbin.
C> Ton protégé refuse encore de manger. Dit-il en déposant brusquement le plateau sur le comptoir de cuisine. Si ça continue, il va se déshydrater.
Hyunjin n'était pas content. Il finit son repas puis monta à l'étage. Il entra dans la chambre du jeune homme. Il s'approcha du lit et s'assit sur le bord.
H> Tu dois boire de l'eau.
F> Non. Dit-il toujours dos au plus vieux.Hyunjin agrippa son bras et le tourna vers lui. Il ouvrit la bouteille d'eau et l'approcha vers les lèvres de Felix afin de lui faire boire de l'eau. Le jeune homme en bu quelques gorgées. Les yeux boursouflés de Felix se déposèrent sur l'homme au cheveux rouge. Il n'avait plus d'énergie, mais les larmes continuaient de couler.
F> J-Je... Je suis prêt à t'écouter. Dit-il entre un reniflement.
H> Tu as su que mon nom est Hwang Hyunjin? Il hocha de la tête. Alors tu as fait le lien avec mon père? Mon père était le président de la Banque lorsque ton père travaillait en dessous de lui comme vice président. J'avais dix ans. On revenait d'une soirée avec ma mère et mon père. Ça faisait si longtemps qu'on avait pas eu une soirée au cinéma que les trois ensemble. On avait été voir Iron Man 2 au cinéma et j'arrivais pas à contenir ma joie sur le trajet vers la maison. Il prit une pause. J'arrêtais pas de demander à mon père de me regarder dans le rétroviseur pour que je lui montre mes dessins que je faisais. Puis, comme ça, des fares aveuglant sont apparus devant notre véhicule. Je ne me souviens plus de la suite, seulement je me suis réveillé dans un lit d'hôpital, seul. Felix pleurait encore. Ton père est venu me voir, il m'a annoncé la mort de mes parents. Peu de temps après, je suis allé vivre avec ma tante tandis qu'il prit controle de la banque. Il est devenu le président le temps que j'atteigne mes 18 ans. J'ai pris rendez-vous pour le rencontrer une semaine après mon 18e anniversaire. Je m'attendais à ce qu'il me prenne sous son aile et me montre comme être le futur président. Mon visage s'est décomposé lorsqu'il m'a montré un document qui disait que tous les droits de la banque lui revenait et que rien ne serait à moi. Je sais que ce document est faux, car mon père m'a toujours promis ma place auprès de la banque.
F> Tu ments. Tu n'es qu'un sale menteur. Chuchota-t-il.
Hyunjin soupira avant de se lever et de marcher en direction de la porte. Felix lui, prit le stylo qu'il avait caché dans sa taie d'oreiller plus tôt dans la journée. Il le tenait fermement et courru vers Hyunjin. Celui-ci se retourna juste à temps pour attraper les deux bras de Felix entre ses mains. Il avança afin de faire balancer Felix vers l'arrière et il le plaqua contre son matelas. De sa main droite, Hyunjin prit le stylo entre ses doigts et le lança de l'autre côté de la pièce. Felix se débattait de plus belle. Hyunjin serra ses mains autour des poignets de Felix et il se plaça au dessus de lui pour controler ses mouvements. Felix pleurait sans s'arrêter. Lorsque le blondinet se calma, le plus vieux loussa son emprise. L'australien amena ses poings au torse du coréen et le frappa faiblement, manquant de force. Il aggripa le colet de la chemise de Hyunjin et sanglota. Sachant pas quoi faire, le plus vieux se coucha à côté du plus jeune. Il passa sa main libre dans les cheveux soyeux du blond jusqu'à se qu'il s'endorme.
⬛️
Merci
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉ
FanfictionLee Felix, fils du président Lee, décide de défier les ordres de son père en quittant sa demeure sans ses gardes de sécurité. La mafia sud-coréenne, étant en guerre avec le président, prend avantage des actions rebelles de Felix afin d'obtenir se q...