🔻POV Felix
Cb> On lui fait vraiment confiance?
H> On a pas le choix.
Cb> Il va nous faire tuer. Il lève le ton tout en me pointant.
Js> Non, il a un plan et c'est vrai qu'il fonctionne mieux que le notre.
Cb> Il nous ment peut-être.
H> Il ne ment pas.
Cb> Tu es peut-être aveuglé par ton coeur Hyunjin mais il peut très bien se servir de toi. Tu ne le connais pas. Dit-il en frappant la table.
H> Tu as finit ta crise Changbin? Demain on exécute le plan. Compris?L'argenté ne répond pas.
H> Je t'ai demandé si tu avais compris? Il lève la voix.
Cb> Oui.
H> Parfait. Toi, dit-il en me pointant, monte avec moi.Je me lève et salut les gars, même Changbin qui ne semble pas trop m'apprécier en ce moment. Je le comprends. Je monte et entre dans ma chambre. Je m'asseois sur mon lit et Hyunjin embrasse mon front avant de me souhaiter une bonne nuit. Il s'apprête à quitter alors que je me lève et court vers lui. J'entour mes bras autour de sa taille et colle mon visage contre son dos. Il se retourne surpris, mais me serre plus fort contre lui. Je relève la tête et il me regarde déjà.
F> Embrasse-moi.
Il penche la tête pour venir m'embrasser. Il place ses mains sur mes joues et je profite de ce geste pour venir defaire sa ceinture. Il arrête de m'embrasser et me regarde.
H> Qu'est-ce que tu fais?
F> J'ai peur... Dis-je les larmes aux yeux.
H> Peur de quoi? Je suis juste ici... Dit-il en se penchant de l'avant pour se mettre vis-à-vis ma hauteur. Il passe son pouce sous mes yeux pour essuyer mes larmes.
F> Justement... J'ai peur de ce qui va arriver demain. Si le plan ne fonctionne pas, s'il vous arrive quelque chose, s'ils réussissent à me reprendre-
H> Alors tu sera dans le confort de chez toi. C'est si mal que ça?
F> Mais... Je ne serai plus avec toi. Mes larmes coulent sans arrêt. Je plaque mes lèvres contre les siennes de nouveau et passe mes mains sous son chandail. Je caresse ses abdominaux et soulève le chandail noir un peu pour mieux avoir accès à sa peau chaude.H> Hey... Attend Felix. Je ne veux pas que tu te force simplement parce que tu as peur de me perdre. Tu ne vas pas me perdre. On a tout notre temps pour le faire. Je ne veux pas tout gâcher... Dit-il après avoir enlevé ma main de son chandail.
F> Je ne me force pas... J'ai envi de toi Hyung.
⬛️
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉ
FanficLee Felix, fils du président Lee, décide de défier les ordres de son père en quittant sa demeure sans ses gardes de sécurité. La mafia sud-coréenne, étant en guerre avec le président, prend avantage des actions rebelles de Felix afin d'obtenir se q...