🔻POV Felix
Je dormais presque paisiblement quand un bruit de porte qui se fermait résonna dans la pièce. Le jeune homme au cheveux bleu de tout à l'heure venait d'entrer dans la chambre.
Js> Allez, debout. Dit-il en déposant sa main sur son arme dans son étui autour de ses hanches.
Je frottais mes yeux avant de me lever. Il attrapa mon bras et me tira vers lui. Il attacha mes bras derrière mon dos avant de mettre sa main libre sur mon épaule et de me pousser en dehors de la chambre. Il me suivait par derrière jusqu'à temps qu'on arrive devant la salle de bain. Il ouvrit la porte et me fit entrer.
Js> C'est le temps de prendre ta douche. Tu as dix minutes maximum. Dit-il avant de déposer des vêtements propres sur le coin du lavabo. Il détacha mes mains, sortit et ferma la porte. Je me dépêcha d'enlever mes vêtements et de me mettre sous l'eau chaude de la douche. Il y avait plusieurs bouteilles de shampoing et gel douche différents. Je pris celui qui me semblait le meilleur. J'ouvris la bouteille et une merveilleuse odeur d'agrume et de pivoine envahit mes narines. Je me dépêcha de laver mes cheveux ainsi que mon corps avant de sortir de la douche et m'essuyer à l'aide d'une serviette. Je pris les vêtements sur le lavabo et les enfila. Ils étaient un peu grand pour moi, mais au moins ils étaient confortable. Je profita de mon derniers deux minutes pour aller au toilette, car je ne savais pas si j'allais avoir le droit d'y revenir.
Le coréen qui gardait la porte entra de nouveau avant de me demander d'écarter mes bras et mes jambes. Il pointant son armes vers moi avant de se pencher et taponer mon corps. Il devait surement chercher pour quelque chose. Croyait-il que j'avais caché un objet dans mes poches?
Une fois terminé, il attacha mes mains derrière mon dos à nouveau avant de me renfermer dans la chambre. Je m'asseois sur le lit, frigorifié. Je vous jure qu'on gèle ici. Le duvet sur mon lit n'était vraiment pas assez chaud. Je me leva et appuya sur le bouton sur le côté de la porte. Quelques minutes plus tard, le bleuté entra.
Js> Que veux-tu?
F> Hum.. C'est possible d'avoir une couverture plus chaude?
Js> Non. Dit-il avant de quitter la pièce.Bon, je vais souffrir en silence alors. Je pris le duvet sur le lit et l'entoura autour de moi. J'essaie tant bien que de mal de me réchauffer, mais le thermostat ne fonctionne pas. Il devait faire 15 degrés Celsius dans la chambre. Je me coucha sur le lit, essayant de controler mes grelottements.
Une heure plus tard, le bleuté entra à nouveau dans la petite chambre avec un plateau. Il le déposa sur le bureau avant de sortir. Je me leva du lit avec difficulté et m'assis au bureau. Sur le plateau se trouvait un grilled Cheese sandwich avec un bol de soupe aux tomates. Un repas chaud? De plus, dans une tasse avec des dessins de chats, il y avait un thé vert au citron. Ils ne voulaient pas m'offrir une couverture, mais ils me nourrisent avec de le nourriture chaude? Je ne les comprend plus...
Après avoir mangé, malgré ma situation, cet excellent repas, je me rassis sur le lit. L'homme entra pour venir chercher le plateau. Je pris mon courage à deux mains et posa une question.
F> Excusez-moi? Est-ce possible de parler avec Hyunjin?
Js> Non. Dit-il sans hésitation.
F> S'il-vous-plait?Le bleuté sortit de la pièce sans me répondre. Je me recoucha sur le matelas, un peu moins frigorifié que tout à l'heure.
Le soleil était enfin couché. Je fixais le plafond, toujours essayant de trouver un plan pour me sortir d'ici. Vers 21h, j'entendis le code se composer de l'autre côté de la porte. Que voulaient-ils encore? Je m'assis sur le lit, toujours enveloppé dans la couverture. Le fameux Hyunjin se fit percevoir dans le cadre de porte avant d'entrer. Il ferma celle-ci derrière lui et appuya son dos dessus, les mains dans les poches.
H> Tu voulais me parler? Dit-il en déposant son regard perçant vers moi.
F> Euh.. oui.
H> Quoi?
F> Je... Je voulais simplement te remercier pour les aspirines.Il ne dit rien pour un instant. Il ne faisait que me regarder. Je ne peux pas vous mentir et dire que ça ne me perturbait pas. Croyez-moi quand je vous dit que je deteste la situation dans laquelle je suis, mais même si cet homme en face de moi peut me tuer en un claquement de doigts, il reste très agréable à regarder. Il est mon kidnappeur, je sais. Ça n'empêche pas qu'il est beau gosse et que son regard me gêne un peu. Je fus vite sortie de ma bulle lorsqu'il prit la parole.
H> C'est tout?
F> Hum... Je ne veux pas trop en demander, mais... Je jouais avec mes doigts. Il fait très froid ici et le termostat ne semble pas fonctionner.
H> Je sais.Mais? Il est sérieux? Il me laisse mourir de froid par exprès?
F> C'est possible d'avoir une couvertu-
H> Non. Me coupait-il avant de sortir et vérrouiller la porte.Bon, je vais essayer de dormir alors. Felix, demain est un autre jour!
Le lendemain matin, je me réveilla assez tôt. Je crois même que tous les autres dormaient aussi puisque le soleil était à peine levé. Étrangement, je n'avais plus froid. Pourtant le tersmostat indiquait toujours 15 degrés. Je baissa la tête pour apercevoir une couverture de laine par dessus le duvet que j'avais autour de moi. Ils ont amené ça quand? J'ai dormis si dur que ça? Qui me l'a apporté...? Je la pris entre mes doigts et l'apporta à mon nez. Elle sentait si bonne, une odeur similaire au shampoing que j'avais utilisé plus tôt. Je m'amitouffla sous la couverture et me recoucha afin de dormir quelques heures de plus.
⬛️
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉ
FanfictionLee Felix, fils du président Lee, décide de défier les ordres de son père en quittant sa demeure sans ses gardes de sécurité. La mafia sud-coréenne, étant en guerre avec le président, prend avantage des actions rebelles de Felix afin d'obtenir se q...