20🍋

2.2K 106 18
                                    

🔻POV Narrateur

H> Hey... Attend Felix. Je ne veux pas que tu te force simplement parce que tu as peur de me perdre. Tu ne vas pas me perdre. On a tout notre temps pour le faire. Je ne veux pas tout gâcher... Dit-il après avoir enlevé ma main de son chandail.

F> Je ne me force pas... J'ai envi de toi Hyung.

Le noiraud ne se le fit pas dire deux fois. Il entoura ses bras autour du plus jeune et le colla contre lui avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Il avança de nouveau jusqu'à temps que les jambes de Felix frappent le bord du lit. Hyunjin le poussa doucement sur le lit avant de venir se placer au dessus de lui. Le blond repassa ses mains sous le chandail du noiraud avant de lui enlever complétement. Felix arrêta d'embrasser le bel homme au dessus de lui afin d'observer son corps parfait. Ses mucles bien dessinés, ses tatous sexy, son odeur, sa chaleur. Tout chez lui rendait Felix fou. Hyunjin prit délicatement la main baladeuse de Felix dans la sienne et vint la placer au dessus de sa tête. Il prit les deux poignets du plus jeune dans une seule main et passa sa main libre sous le chandail de celui-ci. Il frolait doucement la peau douce du blond tout en déposant quelques baisers mouillés dans le cou de Felix. Le noiraud lécha son propre doigt avant de venir caresser le bout de chaire rose sur le torse du blond.

Felix se tortillait en dessous de Hyunjin. Le touché du noiraud l'excitait énormément et il en voulait plus, mais il n'arrivait pas à bouger. Hyunjin descendit son visage vers le mamelon de l'australien et vint le lécher tendrement. Les soupires et la respiration saccadée de Felix excitait le noiraud, mais il voulait prendre son temps. Il ne voulait pas brusquer les choses avec Felix. Il tenait beaucoup trop à lui pour lui faire du mal. Le coréen créa une trajectoire du mamelon au bas ventre du blond à l'aide de sa langue, proccurant des frissons d'excitation au plus jeune. Hyunjin jouait avec l'élastique du boxer de son amant à l'aide de son index. Il lacha les poignets frêle du jeune et se plaça entièrement entre les cuisses du plus jeune. Il vint embrasser les cuisses, créant son chemin jusque sur le sous vêtement du blond. Le bassin de Felix se leva lorsqu'il sentit la langue de Hyunjin venir le taquiner par dessus le tissu étroit sur son membre. Hyunjin enleva finalement le boxer de Felix et se replace entre ses cuisses, entourant ses bras autour de celles-ci. Il prit le pénis de Felix en bouche et commença avec de très lent vas et viens. Le blond approcha ses mains des cheveux de Hyunjin, mais celui-ci les attrapa et les tenait fermement, empêchant Felix de bouger. Il voulait lui donner le plus de plaisir que possible. Il voulait le rendre fou. Le noiraud passa sa langue partout sur le membre dur du blond. Il laissa l'érection de Felix tranquille pour quelques minutes avant de descendre plus bas.

Surpris, Felix se débattait. Il ne comprenait pas pourquoi Hyunjin passait sa langue là. Il ne voulait pas forcer Hyunjin à faire ça. Il voulait l'arrêter avec ses mots, mais son corps lui en empêchait. C'était tellement bon qu'il ne voulait pas que ça arrête. Il voulait sentir se plaisir encore un peu. La langue du plus vieux montait et descendait à maintes reprises avant qu'il ne la rentre un peu dans l'antre de Felix. Un gémissement involontaire sortie de la bouche du blond. Hyunjin voulait s'assurer de bien préparer et humidifier le plus jeune, car il n'avait pas de lubrifiant avec lui. Il apporta son doigt à la bouche de Felix et celui-ci suça son doigt avec volonté. Une fois bien trempé, Hyunjin l'entra dans l'antre de Felix doucement, s'assurant que le blond s'ajuste tranquillement. Une fois qu'il sentit les parois à l'intérieur se décontracter, il commença à bouger son doigt légèrement. Il répéta la même chose trois fois, ajoutant un doigt à chaque fois. Felix n'en pouvait plus. Il voulait le sentir à l'intérieur de lui. Il descendit sa main afin de prendre le visage du noiraud dans celle-ci. Hyunjin le regardait.

F> Hyunjin... J'en veux plus.
H> Je sais... Je ne veux pas te faire mal
F> Prend ton temps alors, mais entre la maintenant s'il-te-plait... Dit-il les joues rouge de pur désir.

Hyunjin s'approcha de Felix et lui enleva son chandail. Hyunjin enleva son pantalon ainsi que son boxer, laissant apparaitre sa virilité. Felix se redressa et s'approcha du noiraud. Il prit le membre de Hyunjin entre ses mains et approcha sa bouche à celui-ci. Il fit quelques vas et viens jusqu'à temps que Hyunjin le repousse contre le lit. Il écarta les jambes du blond avant de s'enligner vers l'entrée du plus jeune. Il commença à entrer très lentement, regardant chaque réaction du blond pour s'assurer de ne pas lui faire mal. Impatient, Felix plaça ses mains sur les fesses de Hyunjin et le tira vers lui, faisant en sorte qu'il s'enfonce d'un coup en lui.

H> Putain Felix... Je t'ai fait mal?
F> N-Non... Bouge... Je veux que tu bouges

Hyunjin vint embrasser le plus jeune tout en bougeant son bassin à maintes reprises. Les gémissements de Felix se faisait camoufler par les baisers de Hyunjin. Le blond bougeait son bassin en même temps que le noiraud, lui proccurant un plaisir de fou. Incapable de se retenir, il se deversa sur son torse, jouissant pour une première fois. Voir le blond jouir avait excité le plus vieux et celui-ci accéléra la cadence. Ses mouvements de bassin se faisait plus brusque et leur peau claquait à chaque touché. Hyunjin sentait sa fin arriver, mais il voulait jouir en même temps que le blond. Il prit le membre souillé de l'australien et vint le masturber. Felix gémit de plus bel avant de se laisser emporter dans un second orgasme. Hyunjin lacha quelques gémissements intense en se deversant à son tour sur le torse du blond. Hyunjin se coucha sur le plus jeune, se foutant d'avoir leur semence sur son corps. Il vint embrasser le blond avant de prendre des mouchoirs et essuyer leur dégat.

H> Alors, tu n'as pas mal rassure moi?
F> Je... Je ne pensais pas que c'était si bon. Dit-il encore dans les vapes.
H> Prochaine fois je vise trois.
F> Trois?
H> Je vais te faire venir au moins trois fois de suite.

Les joues du blond atteignirent la couleur pivoine. Hyunjin se leva et entoura le corps de Felix avec une couverture avant de le transporter en princesse et de lui faire couler un bon bain chaud auquel il se joint lui aussi.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant