4

1.5K 98 22
                                    

🔻POV Hyunjin

H> Jisung, je sais que tu aimes beaucoup Minho, mais pour l'amour de dieu, arrête de toujours t'asseoir sur lui.

Le bleuté descendit de sur les cuisses de son copain pour s'asseoir à côté de lui. J'allais commencer à expliquer mon plan, quand une tête endormis arriva dans la cuisine. Je regarde Changbin qui était sensé vérouiller la porte de sa chambre. Il me regarde et hausse les épaules. Je vous jure ce con... Je regarde Felix taponer les cabinets de cuisine pour trouver un verre je présume. Il doit avoir soif. Malheureusement pour lui, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ici. Je m'approche de lui avant de placer mon pistolet contre sa tempe. Je charge mon arme en appuyant avec mon pouce. Il se fige.

F> J-Je... S'il-vous-plait... que voulez-vous de moi? D-De l'argent? J'en ai p-plein de l'argent! S'il-vous-plait ne-ne me tuez pas! Dit-il en paniquant et pleurnichant.
H> Fais ce que je te dis et tu vivras.
F> Q-Que voulez-vous de moi?
H> Tu vas commencer par te tourner, tranquillement.

Il se retourna le plus tranquillement que possible, essayant de contrôler ses larmes. Il n'osait pas me regarder. Tant mieux.

H> Lève la tête.

Il était figé. Il ne bougeait pas. J'appuya plus fort contre sa tempe avec mon pistolet. Il va comprendre le message. Il finit par monter son regard et observer mon équipe.

F> Que voulez-vous de moi? Il renifle.
H> De toi? Rien. De ton lâche de père? Ce qui m'appartient.
F> Ce qui vous appart-

Je le coupe. Il doit comprendre qu'il a le droit de parole seulement quand je lui autorise.

H> Tu vois les escaliers à droite?

Il hoche la tête après les avoir regardées.

H> Avance et monte.
F> Mais-
H> Ferme-la. J'ai dis monte.

Il arrêta de parler et monta enfin les escaliers.

H> Tourne à gauche à la dernière porte du couloir. Il le fit.

Une fois dans la chambre, il regarda un peu autour. Je lui ordonna de s'asseoir sur le lit. Il le fit, toujours sans me regarder.

H> N'essaie même pas de te sauver ou de faire quoique ce soit de stupide. Tu es surveillé. Dis-je en lui pointant la caméra au coin du plafond. Si tu as besoin d'aller à la toilette, tu as un bouton ici. Dis-je en lui montrant le bouton sur le côté de la porte. Tu auras trois repas par jour, si tu n'aimes pas, tu t'en passeras, mais sache qu'il n'y aura pas d'autre option. Tu es obligé de prendre une douche par jour. Biensur, tu sera surveillé. Si tu respectes tout et que tu nous écoutes, ta vie sera beaucoup confortable. Compris?

Il hocha la tête de nouveau. Pleurant encore sans fin.

H> Ton diner sera servis dans deux heures. Je range mon pistolet et me dirige vers la porte.
F> Est-ce que-

Je tourna mon regard par dessus mon épaule gauche pour le regarder. Il ôse sérieusement me demander quelque chose? Ce con ne tient pas à la vie. Il relève la tête et ses yeux tous rouges et brillant se pose sur moi pour la première fois. Je reste indifférent.

F> Hum.. désolé. Je pourrais avoir un peu d'eau?

Je tourne mon regard et quitte la chambre sans rien dire. Je vérouille la porte et retourne à la cuisine pour expliquer mon plan aux autres.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant