🔻POV Hyunjin
H> Si c'est tout, bonne nuit felix.
F> Bonne nuit Hyung.Il vient de m'appeler Hyung????
Je sors de sa chambre et plaque mon dos contre sa porte. Je prends une grande respiration et entre dans ma chambre qui fait face à la sienne. J'enlève ma cravate et puis ma chemise. Je déboucle ma ceinture, mais je ne l'enlève pas. Un petit cognement se fait entendre à ma porte. Qui vient me déranger à cette heure. J'ouvre la porte et vois Felix encore emmitouflé dans la couverture.
H> Felix mais qu'est-ce que-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me pousse à l'interieur de ma chambre et ferme la porte derrière lui. Les lumières de ma chambre sont éteintes et seulement la lumière du lampadaire dehors illumine la pièce. Il s'approche de moi et dépose des deux mains froides sur mon torse bouillant. J'essaie de controler mon coeur pour ne pas qu'il le sente battre la chamade. J'observe son visage rayonnant sous la lumière orangée du lampadaire. Ses yeux fixent les miens et ses doigts tracent mes tatous. Les battements de mon coeur s'emplifient. Ses doigts descendent sur mon torse pour arrêter sur mon énorme cicatrice au niveau de mes abdominaux. Il relève la tête et fixe mes lèvres. Sa respiration se mélange à la mienne. Je pose ma main gauche sur sa taille et replace une mèche de ses cheveux avec ma droite. Il lache un soupire au contact de mes doigts contre la peau de sa taille. J'approche mon visage du sien tranquillement, toujours en le regardant pour voir sa réaction. Sa respiration s'accélère et il ferme les yeux. À cette vue, je dépose mes lèvres délicatements sur les siennes. Il soupire contre ma bouche à ce contact et je ferme les yeux à mon tour. Il remonte ses bras vers épaules, laissant la couverture tomber au sol. Il entour ses bras autour de mon cou et se met sur la pointe des pieds. Je descend mes mains sous ses fesses et le soulève. Je me dirige vers mon lit où je le dépose en toute délicatesse. Je me place au dessus de lui tout en continuant de l'embrasser. Il entre-ouvre sa bouche un peu plus et j'en profite pour venir caresser sa langue avec la mienne. Ses lèvres sont chaudes et sucrées. Je passe ma main droite sous son chandail afin de caresser sa peau douce et délicate. Il descend sa main et la pose sur la mienne, m'arrêtant d'aller plus loin. J'arrête de l'embrasser et il me fixe.
F> Je... J'ai jamais rien fait. Dit-il tremblant.
H> Qu'est-ce que tu veux dire?
F> Je suis vierge... Dit-il avec un peu de honte dans sa voix.Je lui souris et embrasse son front. Je regarde ses beaux yeux avant de le rassurer.
H> Je ne comptais pas te faire l'amour ce soir Felix, mais merci de me le dire.
F> Tu... Tu en as pas envi?Je souris de nouveau et je caresse sa joue.
H> Je veux profiter du moment présent. En ce moment, j'ai juste envi de t'embrasser à en perdre le souffle.
Je redépose mes lèvres contre les siennes et continue de l'embrasser sans m'inquiêter à demain matin. Ce que nous faisons est peut-être une mauvaise idée, mais j'en ai terriblement envi et je ne veux pas me priver de ses délicieuses lèvres.
⬛️
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉ
FanfictionLee Felix, fils du président Lee, décide de défier les ordres de son père en quittant sa demeure sans ses gardes de sécurité. La mafia sud-coréenne, étant en guerre avec le président, prend avantage des actions rebelles de Felix afin d'obtenir se q...