15

1.5K 101 49
                                    

🔻POV Hyunjin

Je me réveille avec difficulté. J'ai tellement bien dormis, ça faisait un moment que j'avais bien dormis comme ça. Je me tourne pour enlasser Felix dans mes bras, mais il n'est pas là. Est-ce que j'ai rêvé ce moment? Non... Je n'ai définivement pas rêvé puisque je vois la couverture qu'il a échappé sur mon plancher. J'ouvre ma porte et entre dans sa chambre. Il n'est pas là non plus. Putain de merde... Il s'est servi de moi? Ce n'était qu'une ruse pour s'enfuir? Je vais le tuer. Je descend en bas à toute vitesse sans m'habiller plus que mon pantalon. Je vois mon équipe assit autour de la table. Ils sont tous en train de manger. Dans le coin, entre Chan et Jeongin, je vois une tête blonde que je reconnais. Je vois tellement noir que je ne réalise pas qu'il me sourit avec ses belles dents blanche. Je m'approche de lui et lui aggripe le poignet. Je le force à se lever et le tire pour qu'il me suit, tout ça sous les regards choqués des autres. Je le pousse dans la chambre avec force et colère.

H> Qu'est-ce qui t'a prit de sortir sans ma permission!? Criais-je.
F> Je n'étais pas sans surveillance...
H> Je m'en fou! J'ai cru que tu t'étais enfui.
F> Non- Il sursaute lorsque je le plaque contre le mur. Je frappe le mur avec mon poing et il pleure.
H> Ne fait plus jamais ça.

Je ne le laisse pas placer un mot que je sors de la porte tout en claquant la porte derrière moi. Je retourne au rez-de-chaussé et tous les mecs me regardent confus.

H> Qui l'a laissé sans surveillance?

Ils ne me répondent pas.

H> Qui?!
C> Personne. Je suis allé le chercher dans sa chambre ce matin comme d'habitude. Qu'est-ce que tu as Hyung? Dit-il inquiet.

Il n'est pas descendu sans surveillance? Oh putain... J'ai merdé.

Quelques heures ont passés et je suis dans mon bureau. C'est l'heure du diner et je vois Seungmin amener le plateau dans la chambre de Felix. Je regarde l'écran et active le micro.

F> Pourquoi il a agit comme ça?
S> Je ne sais pas. Il ne nous l'a pas dit.
F> J'ai rien fait de mal pourtant... Dit-il en jouant avec ses nouilles.
S> Je sais. Ne t'en fait pas Felix. Il va se calmer.

⬛️

Je décide finalement d'aller le voir. J'entre dans la chambre et il est couché sur son lit. Il pleure.

F> Tu es venu pour me crier encore dessus? Demande-t-il entre deux reniflements.
H> Felix... Je suis désolé.
F> J'ai rien fait et m'as fait mal! Dit-il en me montrant son bras. Il avait une grosse marque violette sur son poignet. Je l'ai tenu si fort que ça?

H> Je ne voulais pas... Je croyais que tu t'étais enfuit et-
F> Je m'en fou. Ne me touche pas.
H> Felix-
F> Ta gueule. Me coupe-t-il. Sort et laisse-moi tranquille.

Je fais ce qu'il me demande.

Ouais... J'ai merdé.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant