23

1.5K 85 29
                                    

🔻POV Felix

Deux mois ont passé depuis que Hyunjin est revenur de l'hopital. J'ai eu tellement peur de le perdre. J'ai vu ses yeux me regarder pendant que son visage perdait toute sa couleur et que son sang se rependait sur le plancher de mon entrée. C'est au moment où j'ai vu la ligne plat s'afficher sur l'électrocardiogramme dans la chambre d'hôpital que j'ai réalisé l'amour que je porte pour cet homme. Je ne sais pas quand j'ai commencé à l'aimer, ni comment, mais je suis certain d'une chose. Je ne veux jamais le perdre.

Aujourd'hui, nous sommes à l'hôpital pour un suivi du docteur. Les tests de précaution. Il vérifie simplement la respiration du noiraud ainsi que ses signes vitaux.

D> Monsieur Hwang, tout semble très bien. Hyunjin me regarde et me sourit. Notre prochain rendez-vous sera dans un mois, mais s'il y a quoique ce soit, faiblesse, trouble respiratoire, etc. Vous venez à l'urgence, compris?
F> Oui, merci docteur Park.

Le docteur quitte la chambre, laissant Hyunjin remettre son haut. Celui-ci se lève avant de venir entourer ses bras autour de ma taille.

H> Tu vois. Je suis comme neuf.
F> Pas tout à fait, mais je suis heureux de voir que tu vas bien.
H> Moi aussi. Bon, allons à la maison.
F> Hum.. Hyunjin?
H> Oui lix?
F> Il fait beau dehors. Dis-je en sortant enfin de cet hôpital déprimant.
H> Oui et alors?
F> Tu veux en profiter un peu?
H> Tu avais quelque chose en tête?
F> Je... Enfin seulement si tu en as envie... Je murmure le reste de ma phrase.
H> Tu crois que j'ai compris quelque chose là? Il me regarde confus.
F> Une date.
H> Date?

J'hoche la tête.

F> Nous n'avons jamais eu une date officielle. J'aimerais bien en avoir une avec toi

Il me sourit et prend ma main. Il la lève à ses lèvres et l'embrasse tendrement.

H> Parfait, alors monte dans la voiture, je sais où on va.

Nous nous dirigeons vers la voiture. Il m'ouvre la porte avant que je m'assois et attache ma ceinture. Il embarque à son tour, boucle sa ceinture de sécurité, démarre la voiture et part dans une direction que je ne connais pas. Nous roulons comme ça pendant près de quarante minutes. J'ouvre ma fenêtre et laisse ma main sortir pour sentir l'air frais sur ma peau. Je sens la main de Hyunjin se déposer sur ma cuisse et il y resserre ses doigts.

Après une autre trente minutes, Hyunjin se stationne en avant d'un chalet en bois dans la forêt. Il sort de la voiture et je fais dememe. J'enlève mes lunettes de soleil pour mieux voir les rayons de soleil se faufiler entre les branches et les feuilles. Sur le côté droit du chalet, un gros arbre de lilas perd ses pétales. L'air autour de nous est arrômatisé. Je peux entendre le bruit des oiseaux chantonner dans le feuillage au dessus de nous.

F> Où sommes-nous?
H> Je venais ici avec mes parents chaque été depuis que je suis petit. Je ne suis pas venu depuis longtemps. Je m'approche et entrelace mes doigts aux siens.
F> Merci de me montrer cet endroit. C'est magnifique.

H> Allez, vient. Dit-il en me tirant afin que je le suis. Nous contournons le chalet pour se rendre directement en arrière. La vue qui s'offre à moi est époustouflante. La cours arrière fait face à un fabuleux lac bleu. Si bleu qu'on se croirait devant les caraïbes. Il se dirige vers le quai et je le suis. Il s'assoit au bout et je m'assois à ses côtés.
F> C'est vraiment magnifique.
H> Oui, je suis d'accord.

Je me retourne pour lui sourire, mais il me regarde déjà en souriant. Je le frappe sans trop de force sur son bras pour m'avoir fait rougir comme un con. Il rigole avant de passer son bras autour de mes épaules et me coller contre lui. Il dépose un baiser sur ma tempe et nous restons comme ça pour au moins une heure à juste apprécier le moment.

Après avoir vu le soleil se coucher, Hyunjin se lève et me tend la main.

H> On devrait y aller, il commence à faire noir.
F> On peut rester un peu encore?
H> Tu sais quoi, suis-moi.

Il marche en direction de la porte arrière et passe sa main au dessus de la lumière sur le côté de la porte. Il prend une clé et dévérouille la porte.

H> J'ai toujours vu mon père mettre une clé ici, mais je n'ai jamais été assez grand pour la prendre. Dit-il en riant. Tu veux rester dormir? C'est peut-être un peu poussièreux puisque je ne suis pas venu ici depuis si longtemps.
F> Ce n'est pas grave. On époussettera. Dis-je en entrant avant lui.
H> C'est presque l'heure se manger, mais il n'a rien ici.
F> Est-ce qu'il livre jusqu'ici?
H> Heu... Il y a une pizzeria pas trop loin qui livre oui, tu veux faire livrer une pizza?
F> Oui.
H> Okay. Dit-il en prenant son cellulaire afin de commander. Je m'approche de lui et prend son cellulaire et le dépose sur le comptoir de la cuisine. J'ai besoin de ça pour com- Je l'embrasse. Qu'est-ce que tu fais Felix?
F> Tu n'as vraiment plus mal. Dis-je en passant ma main sur son torse cicatrisé sous son haut.
H> Plus aucune douleur.
F> La pizza peut attendre une heure. Dis-je avant d'enlever mes vêtements et me diriger vers la chambre.
H> Une heure? Plutot deux ou trois. Dit-il avant d'enlever ses vêtements tout en ne manquant pas de se peter la gueule sur le chemin.

J'enlève les couvertures du lit puisqu'elles sont possièreuses et je me couche sur le matelas mouelleux. Hyunjin se place au dessus de moi avant de venir m'embrasser.

F> Tu m'as manqué.
H> Mais... J'ai jamais quitté tes côtés.
F> Tu... J'ai vu la vie quitté ton corps... J'ai vu la vie quitté tes yeux alors que tu me regardais et me souriais. J'ai eu si peur de te perdre.. Je t'aime Hyunjin.

Il ne dit rien, les larmes aux yeux ainsi que moi-même.

H> Je suis désolé de t'avoir fait si peur. Je me suis accroché et je me suis battu si fort pour revenir dans tes bras. ça a fonctionné et je ne suis pas prêt de te laisser partir. Je t'aime aussi Felix. Tu es à moi, compris? Tu es mon amoureux.

Les larmes coulent tandis qu'il embrasse mon visage tout entier.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant