3

1.6K 106 21
                                    

🔻POV Felix

Il fait tellement froid. Pourtant je n'ai pas laissé ma fenêtre ouverte et même si je l'avais laissé ouverte par erreur, j'ai une couverture chauffante. Je ne suis pas sensé avoir froid. Et pourquoi est-ce que mon matelas est aussi dur? Je viens de le changer pour un matelas mousse mémoire. Cette odeur. Ma chambre a des chandelles à la vanille, pourquoi ça sent la lavande? Et puis, mon rêve était tellement étrange, je dois être sur la paranoia à cause de mes gardes de sécurité.

Je me lève les yeux clos, je suis tellement fatigué et j'ai un de ces maux de tête! Le même maux de tête qu'un lendemain de veille. Pourtant je n'ai pas bu. Moi et l'alcool ce n'est pas un bon combo. Je devrais peut-être aller me chercher un verre d'eau. Oui, c'est une bonne idée. Je me dirige vers ma cuisine. Endormis, j'essaie de trouver le robinet et les cabinets avec mes verres. Je me fige lorsqu'un bruit de chargement de pistolet se fit entendre à côté de mon oreille droite. J'ouvris finalement les yeux pour voir des armoires de cuisine gris foncé. JE SUIS OÙ?! Je m'apprête à me tourner pour inspecter la pièce où je suis, mais quelque chose m'en empêcha. Le bout froid et métalique du pistolet qui venait de s'installer sur ma tempe.

F> J-Je... S'il-vous-plait... que voulez-vous de moi? D-De l'argent? J'en ai p-plein de l'argent! S'il-vous-plait ne-ne me tuez pas! Dis-je en paniquant.
?> Fais ce que je te dis et tu vivras.

Cette voix. J'ai déjà entendu cette voix.

"Fait ce que je dis et tu n'auras pas une marque sur ton petit corps"

C'est la phrase et la voix de mon rêve. Attendez... Je n'ai pas rêvé? Je me suis fait kidnappé? Sérieux? Je suis sortie une seule fois de chez moi seul pour avoir la paix et boom, je me fais kidnappé? Dieu est vraiment contre moi...

F> Q-Que voulez-vous de moi?
?> Tu vas commencer par te tourner, tranquillement.

Je me retourna le plus tranquillement que possible, essayant de contrôler mes larmes. J'avais peur de regarder l'homme qui pointait son pistolet contre ma tête.

?> Lève la tête.

Je suis figé. Je n'arrive plus à bouger. L'homme appuya plus fort sur ma tempe et je sentis le pistolet s'enfoncer dans ma peau. Pris de peur je monta mon regard doucement. J'apperçu d'abord un homme musclé aux cheveux argenté. Puis, un autre aux cheveux blond bouclé. Deux autres assis ensemble à la table. Un avait les cheveux bleu et l'autre noir. Un autre se tenait debout proche du cadrage de porte, il était grand et avait les cheveux violet. Le dernier nettoyait avec attention son revolver. Il semblait trop jeune pour tenir une arme dans ses mains. Je n'arrivais toujours pas à regarder l'homme à côté de moi. Si je me souviens bien de mon rêve- enfin... De mon kidnapping, la silhouette de cet homme était belle. Il semblait grand car je sens sa respiration au dessus de mes cheveux. Si je ne me trompe pas, ses cheveux sont rouge.

F> Que voulez-vous de moi? Je renifle.
?> De toi? Rien. De ton lâche de père? Ce qui m'appartient.
F> Ce qui vous appart-

Je fus coupé par l'inconnu.

?> Tu vois les escaliers à droite?

Je tourne mon regard vers ces escaliers en question. Je hoche la tête.

?> Avance et monte.
F> Mais-
?> Ferme-la. J'ai dis monte.

J'arretais de parler et monta les escaliers tout en sentant le pistolet contre le derrière de mon crane.

?> Tourne à gauche à la dernière porte du couloir. Je fis ce qu'il me dit.

J'ouvris la porte pour apercevoir une chambre de taille moyenne. Il n'y avait pas grand chose. Un simple lit, une commode et un bureau. La fenêtre était fermée et il y avait des barreaux en avant. J'avança et m'assit sur le lit puisqu'il m'avait ordonné de le faire. Une fois assis, je baissa la tête pour éviter son regard.

?> N'essaie même pas de te sauver ou de faire quoique ce soit de stupide. Tu es surveillé. Dit-il en me pointant la caméra au coin du plafond. Si tu as besoin d'aller à la toilette, tu as un bouton ici. Dit-il en me montrant le bouton sur le côté de la porte. Tu auras trois repas par jour, si tu n'aimes pas, tu t'en passeras, mais sache qu'il n'y aura pas d'autre option. Tu es obligé de prendre une douche par jour. Biensur, tu sera surveillé. Si tu respectes tout et que tu nous écoutes, ta vie sera beaucoup confortable. Compris?

Je hocha la tête, pleurant encore.

?> Ton diner sera servis dans deux heures. Dit-il avant de ranger son pistolet et de se diriger vers la porte.
F> Est-ce que-

Je releva la tête pour poser ma question mais m'arreta aussitot quand je vis enfin le visage de l'homme. Il me regardait par dessus son épaule gauche. Ses yeux étaient noir et froid. Un frisson parcouru mon corps.

F> Hum.. désolé. Je pourrais avoir un peu d'eau?

Il détourna le regard avant de quitter la chambre sans me répondre et de finalement vérrouiller la porte.

⬛️

Voilà!

Merci,
Ari, XO🧡

Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant