🔻POV Narrateur
Le blondinet était toujours enfermé dans la chambre. Ça faisait un peu plus d'une heure qu'il fixait le plafond blanc. Ses yeux étaient rouges et boursouflés à cause de toutes les larmes qu'il avait versé depuis son réveille. Sa tête lui faisait toujours aussi mal, mais il ne voulait pas dormir pour soulager la douleur. Il était trop en panique. Qui était ces hommes au rez-de-chaussé et que voulaient-ils de lui? Ou enfin, que voulaient-ils de son père? Le jeune homme se leva enfin pour observer la chambre où il allait être pour un temps indéterminé. Le lit n'avait qu'un drap gris et un duvet léger noir. Les murs étaient blanc. La fenêtre ne laissait pas entrer beaucoup de lumière, mais lorsqu'il y en avait, les barreaux en avant de celle-ci empêchait la plupart des rayons d'entrer et illuminer la pièce froide. La commode en face du lit consistait de six tiroirs, dont un manquait la poignée. Curieux, Felix ouvrit chacun des tiroirs pour essayer d'y trouver quelque chose d'utile. En vain, il y avait seulement un oreiller d'extra, des petits papiers bons à jeter ainsi qu'un vieux ourson en peluche manquant un oeil.
Déçu de ses trouvailles, il décida d'inspecter le bureau à côté du lit, à droite de la pièce. Le bureau était fait de bois. Il n'était jeune, mais il était encore en bon état. Il s'assit sur la chaise de bois semi comfortable et ouvrit le premier tiroir. Il n'y avait que des feuilles lignées. Le second ne contenait que du ruban adhésif et un baton de colle. Finalement, le troisième et dernier tiroir avait que trois crayons de couleur en cire. Rouge, jaune et bleu. Il les prit dans ses mains ainsi qu'une feuille de papier pour essayer de faire un plan de la maison où il était captif. Il traça sur le papier tout ce qu'il se souvenait de la cuisine et du couloir. Concentré, il sursauta et échappa les crayons au sol lorsqu'il entendit le code de sécurité se faire taper sur le clavier. Quelqu'un allait entrer et cette personne ne devait pas voir sa feuille. Il la chiffona en boule et la lança en dessous du bureau.
Après avoir fermer le tiroir, il s'assit sur le lit une seconde avant que la porte s'ouvrit. Le jeune homme au cheveux blond bouclé apparut dans le cadre porte avec un plateau.
C> Voici ton diner. Je vais revenir chercher ton plateau dans vingt minutes. Dit-il en déposant le plateau sur le bureau où Felix était assit précédemment.
Le blond sortit de la chambre et vérrouilla la porte. Le kidnappé se leva et s'assit au bureau à nouveau. Il regarda son plateau pour y voir un simple sandwich de pain blanc, jambon, moutarde et mayonnaise. C'est un peu plate comme sandwich, mais il n'était pas en position de refuser. Il mourrait de faim et sa tête le tuait. Il devait prendre des forces. Il finit de manger son repas en à peine deux minutes avant de se rasseoir sur le lit. Comme promis, le bouclé entra dans la chambre vingt minutes plus tard pour reprendre la plateau.
Lorsqu'il fut partie, Felix retourna au bureau pour ramasser les crayons qu'il avait échappé. Il étira son bras pour prendre la feuille de papier chiffonée quand sa main toucha un objet petit et long et froid. Il le prit dans sa main et le regarda. Un stylo. Il venait de trouver un stylo en métal caché derrière le meuble de bois. Il pouvait rendre ce stylo utile, il devait le cacher où il l'avait trouvé. Il le replaça au même endroit avant de replacer la chaise. Il n'eut pas le temps de réagir lorsque la porte se dévérouilla et s'ouvrit subitement. L'homme au cheveux rouge entra et ferma la porte derrière lui. Felix n'avait pas eu le temps de cacher le papier et devait donc le cacher derrière lui en espérant que son kidnappeur ne le remarque pas.
⬛️
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉ
FanfictionLee Felix, fils du président Lee, décide de défier les ordres de son père en quittant sa demeure sans ses gardes de sécurité. La mafia sud-coréenne, étant en guerre avec le président, prend avantage des actions rebelles de Felix afin d'obtenir se q...