8

1.5K 95 35
                                    

🔻POV Hyunjin

J'arrive dans le salon avec des vieux vêtements à moi. Je les dépose sur la table à café sur la partie d'Uno que Chan et Jisung jouaient.

H> Jisung, c'est le temps qu'il prenne une douche.
Js> Je peux finir la partie avant?
H> J'ai l'air de quelqu'un qui va attendre patiemment que tu finisses une partie d'Uno pour aller faire prendre une douche à notre otage? Dis-je en croisant mes bras.

Jisung roule des yeux en lançant ses cartes sur la table. Il met son arme dans son étui, prend les vêtements et monte à l'étage. Pendant ce temps, je m'asseois sur le canapé et allume la télévision. Jeongin s'asseoit à côté de moi et prend un plushie avant de le mettre sur mes cuisses et de se coucher sur celui-ci. Je suis peut-être dur avec mon équipe parce que je suis leur patron, mais je me préoccupe beaucoup d'eux. Ils sont ma famille. J'ai connu Chan au lycée, il a toujours été présent dans ma vie. J'ai rencontré Changbin et Seungmin il y a environ cinq ans. Ils sont meilleurs potes et ils avaient besoin d'un endroit où vivre. Je les ai pris sous mon aile. Quant à Minho, je l'ai rencontré un jour lorsque je regardais une course de voiture. Il était un des conducteurs. J'ai vu le potentiel en lui et je lui ai offert un bouleau. Jisung est son copain depuis trois ans maintenant, il s'est un peu ajouté au groupe involontairement. Jeongin lui, il est comme mon petit frère. Il s'est enfuit de chez lui parce que son père était violent. Quand je l'ai vu dans la rue en train de demander de l'argent aux piétons, je lui ai pris la main et je l'ai amené ici. Je mourais pour chacun d'entres eux. Je suis dur sur eux parce que je veux qu'ils restent en sécurité.

Jisung descendit une quinzaine de minutes plus tard avant de se rasseoir devant la table à café. Il n'a pas le temps de reprendre la partie que la sonnette reliée au bouton de la chambre de Felix se fait entendre dans le salon. Jisung soupire et se relève pour aller le voir.

Js> Ton petit protégé veut une couverture. Il a froid le petit. Dit-il en reprennant son jeu d'Uno.

Seungmin a cuisiné des ramyeons pour nous tous. Après avoir mangé, je vais le voir.

H> Minnie.
S> Oui Hyung?
H> Tu peux faire un grilled cheese avec une soupe aux tomates pour Felix. Ah et un thé s'il-te-plait!

Chan s'approche de moi.

C> Il te plait notre otage ou je me trompe?
H> Pas du tout.
C> Tu agis un peu trop gentillement avec lui je trouve.
H> On ne lui veut pas du mal. On veut ce que son père m'a volé. On est pas des monstres.

Jisung monte le repas de Felix à l'étage tendit que je vais sous la douche. Je lave mes cheveux avec mon shampoing aux agrumes et pivoines et ensuite lave mon corps. Je sors, m'habille et brosse mes dents. Je sors de la salle de bain et Jisung vient me voir.

Js> Blondinet veut te parler.
H> Pourquoi?
Js> Je sais pas moi, va voir toi-même.

Je roule les yeux avant d'aller dans mon bureau. J'ouvre mon ordinateur et regarde Felix dans sa chambre. Il est couché sur le lit, enveloppé dans le duvet de son lit. Il a encore froid? Ce gosse je vous jure. Il est 21h, je vais aller le voir avant d'aller dormir. J'entre le code et entre dans la chambre. Je ferme la porte et m'appuis contre elle.

H> Tu voulais me parler? Je le regarde droit dans les yeux.
F> Euh.. oui.
H> Quoi?
F> Je... Je voulais simplement te remercier pour les aspirines.

Quoi? C'est la première fois qu'un otage me remercie pour quoique ce soit. Étrange. Je le regarde sans lui répondre. Il m'intrigue. Malgré qu'il joue avec mes nerfs des fois, il est assez adorable. Quoi? Je vais pas mentir quand même. Ne pas avoir été dans une situation d'otage, je me l'aurais tapé. Il est canon, mais le genre de beau gosse qui ne sait pas à quel point il est beau gosse vous voyez? Bref, arrête de penser à ça Hyunjin, il est littéralement ton prisonnier.

H> C'est tout?
F> Hum... Je ne veux pas trop en demander, mais... Il joue avec ses doigts. Il fait très froid ici et le termostat ne semble pas fonctionner.
H> Je sais.

Il me regarde hébété.

F> C'est possible d'avoir une couvertu-
H> Non. Je le coupe avant de sortir et vérrouiller la porte.

Il est minuit et je n'arrive toujours pas à dormir. Putain Hyunjin pourquoi ça t'affecte autant? Il a froid, et puis? On s'en fou! Il a une couverture, c'est pas ton problème si blondinet est frileux. Je me tourne sur mon côté droit. Je me retourne sur mon gauche. Bordel... Je me lève de mon lit, habillé que de mon bas de pyjama. Je prend la couverture au pied de mon lit et l'amène avec moi. Je compose le code de la chambre de Felix et entre sans faire de bruit. Il dort.

Je m'approche de lui et le regarde dormir. Il semble si bien et si mal à la fois. Mon coeur rate de sauter un battement lorsqu'il se retourne pour me faire face. Il dort toujours merci dieu! Il tire son duvet un peu plus sur ses épaules. Je dépose la couverture dans mes bras et la place par dessus lui, m'assurant qu'il soit bien au chaud. Je quitte la chambre et retourne m'assoir à mon bureau, incapable de trouver le sommeil.

Cinq heures ont passés et je n'ai toujours pas fermé l'oeil. L'insomnie est trop présente dans ma vie depuis quelques années. C'est beau si je dors trois ou quatre heures par nuit. Toujours installé à mon bureau, lisant mon livre, j'aperçois du mouvement sur mon écran de surveillance. Je clique dessus afin de l'agrandir et je vois que l'homme aux taches de rousseurs s'est réveillé. Il est tôt, pourquoi est-il debout? Il semble perdu. Il regarde autour de lui pour enfin regarder la couverture. Il la prend entre ses doigts et l'amène à son nez. Il se recouche confortablement amitoufflé dans ma couverture.

À ce moment exact, je n'arrive pas à dissimuler mon sourire aux coins de mes lèvres.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant