🔻POV Narrateur
Le chef de mafia tournait en rond dans son bureau. Il essayait de réfléchir à une façon d'utiliser Felix comme proie pour optenir se qui lui appartient. Incapable de se concentrer, il s'assit devant son ordinateur et regardait la caméra de surveillance dans la chambre du blondinet. Le jeune homme était assit au bureau en train de dévorer la sandwich que Chan lui avait fait. Il regadait le jeune homme finir la sandwich puis regarder son plateau. Il cherchait quoi? Oh, de l'eau. Hyunjin avait pourtant préciser au bouclé de lui apporter de l'eau. Il savait que le jeune homme devait avoir une migraine horrible.
L'homme au cheveux rouge s'apprêtait à sortir de son bureau quand quelque chose attira son attention vers son écran. Qu'est-ce que Felix tenait dans ses mains? Pourquoi avait-il une boule de papier? Hyunjin se leva et alla à la cuisine chercher une bouteille d'eau. Il entra la compinaison pour dévérrouiller la porte et entra subitement avant de fermer la porte derrière lui. Le blondinet le regardait choqué et les mains derrière son dos. Il n'était pas très subtile.
H> Donne-le moi.
F> Q-Quoi? Bégaya-t-il.
H> Ton papier. Donne-le moi. Dit-il en tendant le bras afin que le jeune homme lui donne.Serrant la mâchoire, Felix donna avec retissance le papier à son kidnappeur. Celui-ci ouvrit le papier chiffoné pour laisser paraitre le plan un peu mal fait de l'australien.
H> Tu es con?
F> P-Pardon?
H> Tu es sourd en plus? Seigneur.. Dit-il découragé. Je t'ai demandé si tu étais con?
F> Non..
H> Alors pourquoi as-tu fais quelques choses d'aussi con? Moi qui pensait être gentil et te laisser trois crayons de couleur et du papier pour pas que monsieur s'emmerde à mourir. Devine qui vient de perdre son seul divertissement? Et bah ouais, c'est toi sale con. Dit-il en ouvrant le tiroir et prenant les crayons et le papier.Le blondinet essayait de cacher sa rage et ses larmes qui se formaient aux coins de ses yeux. Il n'eut pas le temps de répliquer que le jeune homme au cheveux bleu entra dans la chambre à son tour.
Js> Hyunjin Hyung-
L'homme au cheveux rouge le regarda avec des yeux noir de colère. Son nom était donc Hyunjin? Felix connaissait enfin son nom. Le bleuté venait de commettre une erreur et le rouge n'appréciait pas du tout.
H> Sort.
Js> Mais-
H> Putain, sort! J'arrive. Dit-il en criant sur le jeune homme.Le coréen quitta la chambre avant que Hyunjin redépose son regard sur Felix.
F> Alors.. Hyunjin?
Si les yeux de Hyunjin pouvaient lancer des dards, Felix serait mort. Le plus vieux s'approcha rapidement du jeune homme et l'attrapa par le colet d'une seule main, puisque l'autre tenait toujours la bouteille d'eau. Il plaqua le blond contre le mur derrière lui et approcha son visage du sien.
H> Écoutes-moi bien parce que je ne me répèterai pas. Je ne suis pas ton pote. Tu peux m'appeler monsieur et c'est tout, compris?
Felix ne répondit pas. Le coréen reserra son emprise et souleva le blond un peu plus pour qu'il ne tienne que sur la pointe de ses pieds.
H> Compris? Dit-il en lui lançant un regard froid.
F> Oui... Je suis désolé...Hyunjin le relacha et se retourna pour quitter la chambre. Toutefois, avant de quitter pour de bon, il déposa la bouteille d'eau ainsi qu'un sachet sur la commode. Il sortit et vérouilla la porte. Felix s'approcha de la commode pour y voir la bouteille d'eau ainsi qu'un sachet de plastique. Il l'ouvrit pour y voir deux aspirines.
Il lui avait apporté des aspirines? Pourquoi ferait-il une chose pareil? Dans tous les cas, Felix n'allait pas dire non, son crâne souffrait toujours et il n'en pouvait plus. Il prit les antidouleur, ouvrit la bouteille d'eau et en but la moitié. Il s'allongea sur le lit avant de s'endormir.
⬛️
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉ
FanficLee Felix, fils du président Lee, décide de défier les ordres de son père en quittant sa demeure sans ses gardes de sécurité. La mafia sud-coréenne, étant en guerre avec le président, prend avantage des actions rebelles de Felix afin d'obtenir se q...