9

1.5K 92 7
                                    

🔻POV Narrateur

Le blondinet avait enfin eu la permission de descendre au salon et de rencontrer les autres officiellement. Il s'assit au salon, au milieu du divan. Il regardait chacun des hommes autour de lui pour enfin prendre la parole.

F> Vous me voulez quoi?
H> Toi? On te veut rien. Je veux le poste de ton père. Dit-il en déposant son verre sur la table.
F> Ça rien avoir avec moi. Tu veux que j'y fasse quoi?
H> Tu vas m'aider à l'optenir. Il me revient de droit ce poste. Ton papa ne doit pas être très heureux que son fils soit disparu.
F> Tu n'es qu'un imbécile. Tu te prends pour qui à parler de mon père comme ça? Cracha le jeune homme.
H> Quand tu seras prêt à m'écouter on parlera. Entre temps, Chan ramène le en haut. J'ai pas envi de gérer une crise.

Felix se débattait. Il ne voulait pas retourner dans sa chambre. Il n'avait toutefois pas le choix puisque Chan le souleva, le plaça par dessus son épaule et l'amena dans la chambre. Il le déposa sur le lit.

F> Sale con! Putain laissez moi partir! Je ne peux pas vous aider! Criait Felix.
C> Écoute Hyunjin. Tu vas changer d'avis.
F> Non, mais vous vous prenez pour qui? Il se prend pour qui?
C> Hwang Hyunjin. Le fils de Hwang Ji-Hoon. Ça te dit quelque chose?
F> C'était le président de la Banque avant mon père. Il est décédé dans un accident de voiture. Lui, sa femme et son fils- Il arrêta au milieu de sa phrase. Il faisait la connection. Ce n'était pas possible... La famille au complet était décédée.
C> Quand tu auras finis ta petite crise, laisse-lui t'expliquer. Ton père n'est pas celui que tu crois qu'il est. Dit-il avant de quitter la chambre et la vérrouiller.

Felix se coucha dans son lit tout en pleurant. Son cerveau faisait plein de liens, mais il ne savait pas quoi croire.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Barely Attracted - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant