Hello mes piovra🐙Bon dites-moi, sa fait un bail qu'on a pas vue Elvira et Adrían hein...😏
On tout cas, je voulais vous remerciez pour vos retour, vos message mon tellement fait plaisir. Merci infiniment.💓💓
⚠️⚠️⚠️Je tiens à préciser que certains lieux et action, ont été inspirés de faits réel.⚠️⚠️⚠️⚠️
Je vous laisse avec la suite.💓
Insta: Serguei_19
TikTok: serguei_wattpad
Bonne lecture.📖
KIss- Sergueï 🐙
"Vous ne pouvez pas participer à la table du Seigneur et à la table des démons."
________
- Tu es là depuis longtemps ?
- À peine une heure, j'avais une discussion importante à entretenir avec ton nouveau patron. Cela m'obligeait à me déplacer d'urgence.
J'ai acquis de la tête, puis tendu le dossier à Samaël. Celui-ci semble crispé, je doute que De Luca soit ici, pour simple courtoisie.
Je dois quand même avouer, être bien content de le revoir.
Le grand parrain de la mafia Cosa Nostra.
Dire que j'ai été sous sa protection durant six ans, c'est en partie grâce à lui, que j'ai réussi à intégrer la Base militaire d'Italie.
Il est devenu un proche pour moi, et l'un à l'autre, nous nous faisons entièrement confiance, et je ne doute pas une seconde que s'il en aurait eu l'occasion, le parrain sicilien m'aurait proposé d'intégrer sa propre mafia.
- Il m'a dit de te transmettre un message.
Je ne savais pas si je pouvais parler en présence du parrain italien, mais mon jefe me fait signe d'avouer.
- Il se peut que Da Sillva n'ait pas merdé seulement avec nous. Le Portugal et ...
- L'Italie ? Annonce Samael.
J'acquis de la tête, et tourne la tête en direction de notre invité.
Celui-ci m'observe avec un intérêt inconnu.
Vêtu de son fidèle costume entièrement noir, ses fidèles chaussures italiennes cirées à la perfection, ses cheveux noir corbeau coiffé en arrière, son teint matte rappelant combien la Sicile est un paradis ensoleillé. Et bien sûr, la touche finale, ses magnifiques yeux verts. Aussi claire que les Pérez, je dois dire que je l'envie tout autant que mes frères de sa couleur d'iris.
Il tient la beauté italienne à la perfection.
Une beauté trompeuse.
Car s'il est tout aussi doux avec moi, Giovanni De Luca, n'est rien d'autre qu'un mafieux dirigeant une Piovra complète de mafieux.
Il est tout aussi cruel que nous...
- Si aujourd'hui, De Luca est venu à nous, c'est pour nous parler de ce petit compromis. Effectivement, El Lobo a décidé de faire partie seul, mais le problème, est qu'il n'a aucun autre alliées pouvons lui offrir des marchandises égale aux nôtres. Mais il n'y a pas que cela.
VOUS LISEZ
Elvira Pérez
ActionAprès tant d'années de souffrances et loin de ses proches, c'est cinq ans plus tard que la jeune Elvira Pérez revient dans son pays natal....La Colombie. Déterminer, la jeune Colombienne va tout faire pour montrer ses preuves et intégrer le cartel...