Lettre À Rutabaga

9 0 0
                                    

Salut,

J'espère que tu vas bien. Moi pas trop depuis quelques jours. Je me suis réveillée avec un tas de choses en tête ce matin ; en voici une partie.

J'aimerais tellement te savoir près de moi.
J'aimerais tellement être sûre que tu ressens la même chose.
J'aimerais tellement t'entendre.
J'aimerais tellement te voir.
J'aimerais tellement que le temps s'arrête quand je suis avec toi.
J'aimerais tellement que ta main caresse à nouveau mon visage ; tu sais, comme cette nuit-là.
J'aimerais tellement ne jamais avoir à te quitter.
J'aimerais tellement qu'il y ait une autre nuit, pour que je puisse enfin te prouver que ce que je ressens ne repose pas que sur des mots.
J'aimerais tellement que tu saches à quel point tu comptes pour moi.
J'aimerais tellement que tu me dises que tu serais prêt à faire n'importe quoi pour moi.
J'aimerais tellement avoir le courage de te le dire, et j'aimerais tellement que tu aies le courage de me répondre.
J'aimerais tellement que tu arrêtes de me repousser.
J'aimerais tellement t'apprendre à te soucier des choses importantes pour que tu arrêtes de t'inquiéter du reste.
J'aimerais tellement continuer à te rencontrer un peu plus chaque jour et simplement t'apprécier un peu plus à chaque fois que je te redécouvre.
J'aimerais tellement faire cette promenade que tu as refusé de me promettre - mais on la fera quand même, je ne m'en fais pas.
J'aimerais tellement que tu t'estimes pour ce que tu es vraiment ; c'est-à-dire la meilleure personne que je connaisse.
J'aimerais tellement que ces moments comptent autant pour toi qu'ils comptent pour moi.
J'aimerais tellement que tu penses à moi à chaque instant.
J'aimerais tellement te garder avec moi pour toujours.

J'aimerais tellement être celle qu'il te faut.

Bref, "j'aimerais tellement" beaucoup de choses.
Mais peu importe.

Tous ces instants passés avec toi, je les garde précieusement parce que c'est un peu mon petit rêve à moi.
Et après tout, c'est déjà beaucoup non ?

PS : peu importe tout ça, tu seras toujours mon giga bg, quoiqu'il arrive.

Nous En Parlerons Un JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant