Continuer À Vivre

24 0 0
                                    

Salut,

Il est tard, enfin pour toi je ne sais pas.
J'attends tes messages, comme tous les soirs à vrai dire. Je me rends bien compte que tu ne risques pas de répondre, mais je garde espoir.

Ici, tout va bien. La vie suit son cours.
Tout le monde semble s'agiter autour de moi pendant que je reste inerte en pensant à nous.
Je ne sais pas si je serai capable de supporter ton absence encore longtemps.

Je me suis surprise à pleurer pour quelques gestes grotesques qui m'ont rappelé que tu n'étais plus celui qui les ferait.
Je me sens devenir un peu plus petite et fragile chaque jour qui passe, en m'apercevant que ton absence laisse un vide de plus en plus immense dans mon quotidien.

Ne m'oublie pas, s'il te plaît. Je refuse de m'effacer de ta mémoire pendant que tu restes omniprésent dans la mienne.

On m'a dit que c'est ce qu'on ressent quand on est amoureux ; le manque, l'attente, pesante, la solitude par l'absence de l'autre. C'est sûrement ce qui est en train de m'arriver.

J'ai l'impression de ne pouvoir m'accrocher à rien, pas même à toi ; je me sens si seule, si seule depuis que tu es parti.

Tu me manques. Je t'attends. Dis-moi, quand est-ce que tu comptes rentrer ?

Je t'aime.

Nous En Parlerons Un JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant