Avant-propos

3.5K 99 34
                                    

Salut tout le monde. ( Cette introduction n'est pas du tout un copier-coller de celle de ma ff sur le Bonten, j'ai un peu la flemme de faire une nouvelle alors que je vais dire exactement la même chose)

Alors c'est un Oc, ce n'est pas TP. Donc on évite de me mettre dans les commentaires "Nyanyanya TP me soûle, iel est trop con.ne. J'aime pas ce qu'iel fait", j'ai créé un personnage que je voyais adapté pour cette ff. Donc il ne peut pas plaire à tout le monde.

Sinon les commentaires à caractères humoristiques, sarcastiques, humour noir (enfin dans la limite du raisonnable sinon ils se feront supprimer), retours sur l'histoire et les fautes d'orthographes, sont les bienvenus. On dirait que je fais une dictature mes commentaires, alors que je veux juste que ce soit bienveillant. Alors que je le fais sur les histoires des autres, donc défoulez -vous

Cette histoire contient des scènes avec :
-Armes de tous genres
-Violence (physique et psychologique)
-Torture
-Alcool et drogue
-Caractères sexuels (masturbation, préliminaire, pénétration, oral)
-Viol
La liste est moins longue que pour Come Get Her, bon ça veut pas dire qu'elle est plus tendre et douce que l'autre.

Des numéros d'appels sont notés dans les premières lignes des remerciements.

J'essaye d'aborder correctement au moins certains de ces sujets, n'hésitez pas à me dire si je m'y prends mal.

Je vais essayer de poster un chapitre par semaine, je n'exclue pas la possibilité d'un poster un deuxième, cela dépendra du nombre de chapitre que j'ai d'avance.

On se retrouve dans les commentaires du chapitre 1.
Bisous

You Give Love a Bad Name | Izana x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant