♚ Chapitre 22 ♚

539 27 46
                                    

- Izana, le Toman ne viendra pas, il est trop tard, déclare Kakucho en dessous de moi.

Je crois qu'il est dix heure passé, depuis que je suis arrivée j'ai eu le temps de somnoler et de compter le nombre de broderie qu'il y a sur les manches de ma veste. Tout ça pour ça.

Entre temps j'ai eu le temps de retourner de nombreuses fois les doutes qui m'assaillent. J'ai décidé que je lui parlerais de tout demain. Peu importe ce qu'il peut dire, j'ai décidé de le faire. Je n'aime plus ruminer dans mon coin, ça me fait perdre trop de temps pour au final décider de le faire.

La voix d'Hanma me sort de mes pensés retrouvant tout mes doutes de cette après-midi

- A cette heure, ils doivent être en pleine veillée funèbre, rigole-t-il.

Je jette un faible regard à Ran qui est appuyé plus haut qui me répond d'un regard interdit. Je crois que je n'ai pas envie de connaître la vérité.

- Je kiffe pas ces méthodes, reprend Mochi, condamnant la mauvaise blague faite plus tôt.

Je replonge dans mes pensées, appliquant parfaitement ce que Fujii à remarquer : la fuite. Je laisse seulement quelques mots clés qui me viennent à l' esprit.

Je suis seulement Izana du regard , en ce moment il lance un petit regard entendu à quelqu'un derrière moi. Il continue son discours avant de grimper sur le conteneur pour se tenir et se faire voir par tous les membres. Je l'écoute distraitement parler de la nouvelle ère que créera le Tenjiku. Malgré tout, il passe une main inattentive dans mes cheveux, pendant que je relève les yeux vers les siens qui s'assombrissent dangereusement.

Un petit sourire satisfait commence à s'étendre avant qu'il ne commence à s'étirer et à faire craquer ses doigts. De cette manière je reconnais qu'il est impressionnant, tous les éléments semblent s'être réunis pour qu'il le soit, sa vestes, ses boucles d'oreilles et ses cheveux se soulèvent avec la brise hivernale.

Les membres continuent de discuter du Toman qui ne se présente pas, enfin jusqu'à ce que le cadet du groupe réclame le silence par un faible sifflement. Laissant tout le monde entendre le vrombissement des moteurs qui avait l'air de se rapprocher.

Les phares commencent à mettre en lumière le sol du QG. Les membres les plus hauts sur les conteneurs commencent à descendre. Izana s'accroupit derrière moi pendant que les autres s'éloignent.

- Ma reine, je n'assurerais en aucun cas tes arrières, murmure-t-il. Donc défoule-toi contre eux, fait-il en déplaçant quelques mèches pour m'embrasser dans le cou.

- Je hoche la tête, avant de lui servir un faible sourire. J'y comptais bien, soufflais-je.

- Donc reviens-moi en un seul morceau, sourit-il avant d'attraper mon menton entre ses doigts pour me voler un baiser.

Il me pousse d'une légère tape sur l'épaule, m'encourageant à descendre. Je saute retrouvant le sol et cherche d'un regard ma division. Fujii et Katsuya se préparent à faire face au Toman. Je jette un petit coup d'œil à Izana qui me rejoint, il pose une main dans le bas de mon dos et me guide vers la ligne frontale qui se forme à l'avant.

Il laisse sa main jusqu'au dernier moment, laissant ses doigts s'attarder sur mes fesses lorsqu'il la retire.

Je me dirige froidement vers mes frères et Fujii qui m'ont laissé une place entre eux.

- Vous comptez vraiment nous battre alors que vous êtes une cinquantaine face à nous qui sommes quatre cent, déclare froidement Izana s'amusant de leur faible nombre.

You Give Love a Bad Name | Izana x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant