♔ Chapitre 2 ♔

2.5K 115 67
                                    

Je vais avoir du mal à faire face aux membres des Viper, je viens de m'avouer vaincue face à mon adversaire, j'avoue que le chef du Tenjiku m'a donné du fil à retordre. En plus, j'avais dû faire face à un imprévu d'ordre émotionnel.

On se dévisage longuement, s'affrontant du regard, cherchant lequel de nous allait rompre ce silence. Ce que je me décide à faire, j'ai déjà deux choses à lui demander.

- Ton nom ? demandais-je calmement. Et quelle serait ma punition pour avoir agressé des membres de mon nouveau gang ?

- Izana. Disons que tu le rejoins demain, et qu'ils seront des victimes de ton gang, vois-ça comme un cadeau.

Un sourire satisfait passait sur mes lèvres, je n'ai qu'une envie, obtenir des réponses de la part de mes frères. Je me remets debout, même si je suis affaiblie, j'avais toujours assez de motivation que pour leur infliger quelques coups et évacuer toute la frustration que j'avais pour eux.

Je me lance dans leur direction, et j'attrape le col du premier uniforme noir qui me tombait sous la main. J'envoie mon poing dans l'une de leurs joues, déclarant.

- Enculés, vous m'avez abandonné au pire moment.

Je lâche le premier que je viens de frapper à plusieurs reprises. Je m'attaque à l'autre, je suis un peu plus soulagée de mes émotions et je me contente de le gifler avec force. La trace de ma main apparaissait, la forme se dessinait en rouge sur sa peau avant que je le balaye, le laissant tomber au sol. Ils ne se sont pas défendus face à moi.

- Ran ? Rindo ? Pourquoi ? déclarais-je difficilement.

- On pensait que t'avais fugué parce que tu ne voulais plus vivre cette vie. Ou au pire que t'étais morte, déclara Ran, il avait beaucoup changé. Ils avaient tous les deux bien grandi. Mais lui était devenu adulte et ça se voyait, il avait toujours ses tresses, mais il avait teint les extrémités en brun.

- En venant ici, on ne pensait pas qu'on tomberait sur notre sœur qui est devenue cheffe de gang, enchaîna Rindo, lui avait toujours ses cheveux blonds mais, ils étaient parsemés de quelques mèches bleues, et il portait toujours ses lunettes.

- Sympa de voir l'estime que vous avez pour moi et de vous être inquiété. J'aurais aimé avoir une visite ou une lettre de votre part. J'espère que je ne vous ai pas manqué, terminais-je en tournant les talons, c'était tout ce que j'avais à leur dire et à faire avec eux.

C'était juste pour assouvir ma curiosité et j'étais déçue par le résultat, ils ne se sont pas inquiétés pour moi, ni cherchés à savoir ce que je devenais. Je me sens trahie, les liens de la fratrie étaient bien faibles.

Je m'avance sur mon second qui sombre petit à petit dans les pommes. Je ne vais pas laisser ce pauvre garçon plus longtemps à terre. Celui du Tenjiku qu'il a affronté s'est bien acharné contre lui.

Je m'accroupis difficilement à cause de la douleur et viens lui tapoter légèrement la joue, provoquant une vague de douleur sur cette zone vive.

- Fujii, fis-je doucement pour ne pas le brusquer, à cause de moi il a pris cher. J'te ramène, la bagarre est finie.

- Ok cheffe, je passe un bras en dessous de ses épaules et je l'aide à se relever. Il est plus grand que moi, et j'ai difficile d'avancer parce qu'il met tout le poids de son corps sur mes épaules.

Je l'aide à se diriger vers nos motos, il va être contraint de laisser la sienne sur notre champ de bataille pour la nuit. Je ne vais pas prendre le risque que mon successeur meurt d'un accident parce qu'il n'est pas en état de conduire. Je prends sur moi, ravalant ma fierté pour ne pas insulter tous ceux qui me regardaient, me jugeant et murmurant des choses inaudibles à mon sujet.

You Give Love a Bad Name | Izana x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant