Putain, quelle journée épuisante, je pensais pas que je passerais encore un jour à jouer au chat et à la souris avec la majorité des membres du Toman me fatiguerait plus que ce que je ne l'étais. Je m'étire en voyant Rindo s'éloigner en moto. Je n'ai plus qu'une hâte, rejoindre Izana et essayer de lui tirer quelques vers du nez.
Je remonte les escaliers en direction de mon appartement, peut-être qu'avant je prendrais bien une douche ou un bain pour me détendre.
Je hausse un sourcil en voyant ce qui se tient appuyé contre le cadre de ma porte. Il me fait un signe de la tête, la secouant pour m'indiquer de me taire. Il me désigne la porte de secours qui mène à l' accès du toit. Il passe devant moi et me laisse le suivre, claquant doucement la porte pour ne pas attirer l'attention.
Je souffle longuement, il commence à se faire tard et je n'aime pas les affaires nocturnes. Un faible nuage de condensation s'échappe de ma bouche avant de se fondre dans la nuit. Je m'installe contre la rambarde du toit prête à écouter.
- Qu'est qu'il y a Kakucho ? demandais-je posément en reportant mon attention sur lui. Tout va bien ? continuais-je inquiète de le voir si sérieux.
- Je ne crois pas. Je voulais t'en parler à toi parce que ça concerne Izana, souffle-t-il en s'installant à côté de moi.
Je hoche la tête lui accordant toute mon attention. Ça aussi m'inquiète, je l'ai à peine vu hier soir et je ne sais pas s'il a passé la nuit à mes côtés. C'est futile en comparaison à d'autres choses mais je n'aime pas les sensations que ça me donne.
- Je t'écoute Kakucho, affirmais-je. Si je peux faire un truc qui d'après toi peut être utile, dis-moi tout.
- Kisaki manipule Izana pour détourner à son avantage l'objectif premier du Tenjiku, continue-t-il en fixant la ligne de l'horizon.
Cela expliquerait beaucoup de choses et les changements de comportement que j'ai remarqué au cours de la semaine dernière, rien de perturbant dans l'immédiat, mais suffisant pour mettre la puce à l'oreille de Kakucho.
- J'ai remarqué, avouais-je. Tu crois que je suis capable de lui faire prendre conscience de ça, continuais-je, en doutant de moi.
- Je ne sais pas, c'est toi qui est en couple avec lui, pas moi, sourit-il faiblement. Mais t'as réussi à partager son intimité, à être proche de lui, donc j'ai envie de croire que tu peux y changer quelque chose, continua-t-il.
Il me plombe le moral, j'ai envie d'y croire mais je connais la triste vérité, je n'ai pas mon mot à dire dans cette affaire.
- Je voudrais bien, mais mon avis en ce qui concerne la gestion du Tenjiku et les membres qui le composent, il s'en branle, je m'éclaircis la voix, cherchant à corriger un maximum mes mots. Enfin, ça ne l'intéresse pas, donc virer Kisaki en passant par moi et ma volonté de le voir se noyer, lui et son comparse, dans la baie de Yokohama ne suffira pas.
- Sinon le seul moyen serait de lui faire franchir la limite avec toi, planifie hypothétiquement Kakucho. Je hausse un sourcil ne comprenant pas réellement ce qu'il entend. Rapidement ça donne, il te drague lourdement, Izana est jaloux et possessif avec toi et veux te protéger et te garder près de lui, il le vire du Tenjiku pour avoir dépasser les limites avec sa reine. Il repart tabassé par lui, tes frères, et moi en direction de l'hôpital.
Je rigole nerveusement, je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à adopter entre lui dire que c'est du génie ou que c'est un plan digne de son âge.
- Je ne suis pas sûre que ça marcherait, mais la partie jalousie et possessive pourrait marcher. Si c'est lui le cerveau des opérations, il ne tombera pas si bas, ou se prendra dans le piège.
VOUS LISEZ
You Give Love a Bad Name | Izana x Oc
FanficNo one can save me, the damage is done ♕ Personne peut me sauver, le mal est fait Reina un prénom qui signifie la sagesse, pourtant elle ne représentait rien de cela. Elle avait passé la fin de son adolescence en prison, à sa sortie elle s'était e...