[TW: Va voir la liste]
Je me réveille difficilement, j'ai un atroce mal de crâne et mes yeux me piquent. J'ai l'impression d'être malade, chacun de mes muscles sont courbaturés. J'ai une seule envie: rester au fond de mon lit, je me retourne de l'autre côté pour faire dos à la lumière qui me brûle les yeux.
Mes poumons se soulèvent et je commence à tousser. C'est officiel de toutes les personnes qui se sont entraînées il y a trois jours, c'est moi qui suis malade. J'avais un super programme pour les prochains jours. Je devais sortir avec Izana chez le disquaire, passer voir mes frères, maintenant tout cela est remplacé par mon envie de rester au lit à dormir.
Je reste somnolente à tourner en rond dans mes draps, je n'ai rien à faire à part me reposer. Je sors de mon lit doucement et me dirige directement dans la salle de bain à la recherche d'antidouleur. Et il n'y en a pas, pourquoi le seul jour où j'en ai besoin il y en a plus.
Je souffle longuement, et mets chauffer l'eau de ma douche. Je passe rapidement dessous et l'eau détend instantanément mon corps. Je vais devoir passer à la pharmacie et me prendre de quoi manger, j'ai pas envie de sortir pour faire ces tâches, mais il va le falloir si je ne veux pas mourir de faim.
Je ressors quand je juge que j'ai passé trop de temps sous l'eau, je me sèche et enfile un ensemble de sport confortable, je n'ai pas le courage de mettre autre chose pour sortir. Je jette un léger coup d'œil à l'extérieur depuis la fenêtre de ma cuisine.
Il pleut beaucoup, c'est officiel, je ne sors pas du tout dehors, j'ai pas envie d'aggraver mon rhume, j'attrape mon téléphone et appelle le premier contact de mes favoris.
Je me retrouve en attente, avant d'être coupé par les bip bip et la demande de laisser un message à mon grand frère. C'est seulement quand j'ai besoin de lui qu'il ne répond pas. Maintenant, je vais essayer avec Rindo.
- Allez Rindo, réponds, marmonnais-je à l'intention du téléphone.
- Ouais, tu veux quoi, demanda-t-il un peu amer.
- Viens chez moi, s'il te plaît, et apporte de la bouffe et des médicaments j'ai la crève et je peux sortir, déclarais-je coupée par un éternuement.
- J'entends ça, tu veux que je te ramène quoi ? souffla-t-il.
- Des antidouleurs et en quantité, demandais-je. Et pour manger, ce que tu veux et ça aussi en quantité.
- Ouais, j'arrive, je risque de mettre un peu de temps à venir, c'est bon ? reprit-il.
- Ok, prends ton temps, soufflais-je doucement avant d'avoir une faible quinte de toux. Au fait, pourquoi Ran ne répond pas ?
- Attends, je vais voir, je l'entends se déplacer dans leur appartement et toquer à la chambre de Ran. Il est en train de dormir, tu veux qu'il vienne aussi.
- Non c'est bon, n'hésite pas à entrer si je suis en train de dormir, ok.
- T'inquiète, j'arrive, râla-t-il. Tu veux des mouchoirs aussi, continua-t-il ironique.
Je souffle en l'entendant me parler de cette manière, mais je ne peux pas lui en vouloir.
- Non c'est bon j'en ai déjà, à toute, terminais-je en raccrochant.
Je pourrais aller voir Izana, mais même sortir sur le palier me semble être épuisant. Et puis j'ai pas envie de le contaminer. Je me laisse tomber sur mon canapé et prends un livre que j'avais abandonné quelques jours plus tôt.
VOUS LISEZ
You Give Love a Bad Name | Izana x Oc
FanficNo one can save me, the damage is done ♕ Personne peut me sauver, le mal est fait Reina un prénom qui signifie la sagesse, pourtant elle ne représentait rien de cela. Elle avait passé la fin de son adolescence en prison, à sa sortie elle s'était e...