♚ Chapitre 15 ♚

942 39 43
                                    

Sondage: Vous voulez un one shot avec Fujii ?
Avec un reader ou un Oc, parce que je ne pensais pas qu'autant de monde l'appréciait.

Le week-end à Osaka, c'est très bien passé, beaucoup mieux que je ne l'espérais. La soirée au bar avec Fujii, elle aussi s'était déroulée correctement, beaucoup plus légèrement que leur première rencontre pendant l'après-midi. A aucun moment je n'ai ressenti le besoin de m'interposer entre les deux parce que je craignais qu'ils ne s'entre-tuent. Même si je suis convaincue qu'Izana gagnerait sans difficulté, je connais mon ancien second et s'il devait mourir, il emporterait l'autre dans sa tombe.

Mais c'était plutôt calme et agréable et ça n'a pas duré trop longtemps. Quelques verres avant que je ne commence à fatiguer et à part les entendre parler du comportement que j'avais dans les deux villes, il n'y a rien eu de compromettant à mon propos.

Maintenant on est de retour à Tokyo, je passe les portes de l'immeuble de Ran et Rindo, Izana venait juste de me déposer devant alors qu'il devait rendre la voiture à Mucho et retrouver Kakucho.

Je toque poliment à la porte avant d'entrer. J'enlève rapidement mes chaussures et mon manteau, les abandonnant dans le sas d'entrée.

- Ran, Rindo, je suis de retour, criais-je dans leur salon.

Ici on rentre vraiment comme dans un bordel, je n'ai même pas besoin d'un double des clés pour finir squatter. Je me laisse tomber dans le canapé et allume la télé, autant en profiter, ça fait longtemps que je ne me suis pas posée devant. Pour le moment, je gaspille mon argent autrement que dans l'achat d'une télévision, la nourriture, mes vêtements et le loyer ça coûte cher.

Pourtant, ce matin je suis passée voir le pote de Fujii qui m'aide financièrement, et je suis bien payée pour ce que je dois faire. C'est à dire sermonner ses frères et sœurs sur les bêtises qu'ils font ou leur apprendre les trucs de la vie. Et accomplir son travail de chef de fratrie une fois tous les six mois c'est pas si mal.

Je m'étire doucement, et j'en profite pour faire craquer quelques articulations. Je détaille le reste de l'appartement, à part leur bordel habituel, rien ne change. J'espère qu'au moins l'un d'eux est là, un petit signe de vie de leur part ne serait pas de trop.

- Ran, Rindo, retentais-je en les appelant. J'irais bien voir dans leurs chambres mais j'ai pas envie de tomber sur quelque chose qui pourrait me traumatiser.

J'augmente le son de l'appareil et fait basculer ma tête en arrière, commençant à souffler, si ça se peut ils sont en train de se vider leur de sang parce qu'ils avaient des dettes envers les mauvaises personnes.

- Ran, Rindo ? Vous êtes-là ? J'ai plein de trucs à vous raconter ? continuais-je, lasser de ce seul silence qui me répondait.

Je me relève et pars en direction de la première chambre, je toque doucement contre la porte demandant si je pouvais entrer. Rien, pas de Rindo dans sa chambre. Je continue, me dirigeant vers la deuxième, peut-être que Ran dort toujours, je ne sais pas de qui tous les deux on tient ça, mais s'il ferme pas sa porte à clé ça risque de tourner à son désavantage.

Je répète mes actions avec la même douceur et entre. C'est toujours la même chose, les rideaux sont tirés, rendant la pièce complètement dans le noir. Finalement, l'eau de la douche parvient à mes oreilles, je comprends mieux pourquoi je n'avais pas de réponse. Au moins ici les pièces sont insonorisées. Je referme derrière moi et retourne dans le canapé.

You Give Love a Bad Name | Izana x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant